GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

debannissement

+5
Eddy Crimi [Gwer`]
Keith Calabrese
Ruud_Jones
Maxence_Provenzano
Fortu_Crimi
9 participants

Aller en bas

debannissement Empty debannissement

Message par Fortu_Crimi Ven 2 Avr - 16:53

Mon nom : Fortu_crimi
Nom de l'admin qui m'a banni: Ludo_Wesker
Raison : soupson de cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

bonjour on me soupsonne de cheat avec mon frere angelo_crimi ,mais je ne sais même pas comment fonctionne un cheat...
ce qu'il c'est passé : mon frere a voulu déco et il m'a donné son ak 47 pour le ranger dans mon coffre et il se rend compte qu'il a encore l ak en main et ont a éssaye a nouveau et ça a sauvegarder encore .En plus vu qu'on a le pack arme on a profiter pour remplir ma voiture ,car on preparais un bracage, et puis jeremy_lagaf (je pense) est venu et a appeler ludo_wesker et là on a été banni du serveur pour soupson de cheat .

alors , je ne comprends pas pourquoi on nous a banni pour cheat ?
en plus on vient de prendre deux pack chacun , justement pour faire tout sans problème et encore moin pour etre banni ...

merci pour m'aider car je ne comprend pas ???


Dernière édition par Fortu_Crimi le Sam 3 Avr - 16:54, édité 1 fois
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Maxence_Provenzano Ven 2 Avr - 17:32

Pseudo : Prenom_Nom S'il te plait .
Maxence_Provenzano
Maxence_Provenzano

Messages : 402
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Ruud_Jones Ven 2 Avr - 17:41

Il viendra expliquer ce qu'il s'est passé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Fortu_Crimi Lun 5 Avr - 17:38

ok, j'ai eu les explication,on ma dit un abus de bug ...

ok pas de soucis , mais dans les sanctions vous mettez " un abus de quelconques bug : 3600 secondes ... alors pourquoi le ban???

Bon voila, je vais faire un petite présentation de ce que vous risquez en ne respectant pas les règles.

600 secondes * Level: Mixe IC/OOC pour les + de lvl 3 (nottament les smiley IC)
600 secondes * Level : Bunnyhop (les sauts pour aller plus vite)
1800 secondes : Metagame (utiliser des connaissances OOC dans le chat IC ex : identité des gens)
1800 secondes : Powergame (faire des trucs impossible, ex /me casse les menottes et tue les policiers)
900 secondes : publicité pas RP. ex : Vend de la drogue, arme etc...
2100 secondes : Si un policier vous arrête, et qu'on voit votre nom avec (leaving), ceci est insupportable pour les policiers, vous serez donc jailer!
3000 secondes : Comportement pas RP. Exemple: quelqu'un vous vise, vous courrez ou alors les flics tazent, en vrai ils ne peuvent pas, le temps de prendre le tazer etc, il est déja mort. // Vendre des armes devant le commissariat // Braquer qqun devant le commi // etc...
Ban 3 jours : Insulte OOC (la sanction peut etre bien + grave selon l'insulte.)
1800 secondes : Utilisation d'une arme à feu sans raison (ou alors l'arme pouvait être une bat de baseball par exemple) dans une place publique.
600 secondes : Vol de véhicules des autres factions depuis leur HQ.
1200 secondes : Vol de véhicule de police pour avoir du fusil gratuit.
1500 secondes : Divers actes no rp. (selon les levels)
3600 secondes : Abus de quelconque bug.
3000 secondes + Warn.: Foutage de gueule sur Forum / Chatbox / Serveur.
1500 secondes à 3600 secondes[color]:(ou un bannissement) pour avoir quitté le jeu aprés la mort.
3600 secondes : Deathmatch. (DM)
Ban 3 jours : Non respect envers un admin. (admin en carton, admin de merde...)

Note : Il est interdit de kidnaper un nouveau joueur (lvl 1ou 2), si on vous surprend en train de le faire, vous serez sanctionnés.

NB : On adapte les sanctions au level et au fait si le joueur a déja fait plusieurs fois la faute. Un récidiviste peut donc être banni pour une faute qui serait un jail la premiere fois.

Production de Ruud.Tous droits réservés à Ruud, merci de respecter le travail effectué.
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Keith Calabrese Lun 5 Avr - 17:46

C'est moi qui t'ai signalé à Ludo un soir de cette semaine, en effet sur le jeu, avec plusieurs témoins présent sur le serveur qui t'ont signalé (et sur le serveur Mumble où vous étiez, vous en parliez) tu as une M4.
Ok, et encore, ça passe.
Tu la donnes à ton ami alias Angelo Crimi je crois. Ca lui met une M4 dans la main, et la tienne reste dans ta main, résultat y'a deux M4. Et vous faisiez ça en boucle afin d'avoir plus de balles. Ne me dis pas que tu cheat pas.

De plus, il y a peu j'ai rencontré ton frère, Eddy qui m'a confirmé ce que tu avais fait, alors c'est un peu trop tard.
Tu as cheat, tu as cheat.
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Eddy Crimi [Gwer`] Lun 5 Avr - 18:07

Bonjour, je me permet de poster ici pour dire quelque chose.
Déjà je le connais très très bien ce n'est pas du tout son genre de cheater alors qu'il se plait vraiment sur ce serveur. Comme il a etait dit plus haut il devrais juste se prendre un jail 3600 secondes.

Pour se que tu as dit Aaron je me permet de rectifier:

De plus, il y a peu j'ai rencontré ton frère, Eddy qui m'a confirmé ce que tu avais fait, alors c'est un peu trop tard.
Tu as cheat, tu as cheat.

J'ai JAMAIS dis que je confirmé se que mon frêre avais fait:

debannissement Sans_t10

J'ai seulement dis que j'était au courant de son BAN c'est tout.
Eddy Crimi [Gwer`]
Eddy Crimi [Gwer`]

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Invité Lun 5 Avr - 18:15

On a demander comment vous faite ce bug, explication précise et net. Vous refusé, pas de deban alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Fortu_Crimi Lun 5 Avr - 19:32

je l'ai ecrit sur un autre sujet mais on la cloturer:
enfin, voilà ce que j'ai répondu:
Mon nom : Fortu_crimi
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : demande unban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

ce qu'il c'est passé : mon frere Angelo_Crimi m'a donné son ak 47 avec 139 balles qu'il a acheter a un inconnu.pour la ranger dans mon coffre ,car il voulait ce déco . moi je le range dans mon coffre et il se rend compte qu'il a encore l ak en main avec les 139 balles ( il est encore connecter) et ont a éssaye a nouveau et ça a sauvegarder encore et j'ai répeter plusieur fois pour voir se qu'il se passait et puis on a été ban . Avec mon frère on se demandait ce qu'il se passait ... .

j'aimerais etre debanni avec mon frère ,car on n'ai rien fait de mal et encore moin avec un cheat . on est contre le cheat...
en plus on a investi chacun deux pack , ce n'est pas pour etre banni quelques jours après...

enfin, c'est a vous de juger .Mais j'avous qu'avec mon frère on serait dégouter si on n'est bann. car on aime bien le serveur

Fortu_Crimi
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par angelo_crimi "il lupo" Lun 5 Avr - 21:19

Mon nom : angelo_crimi
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : demande unban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

bonjour , comme mon frere la dit on n'a pas trop compris se qui nous arrivait on na pas eu le temps de s'expliquer !! de + on n'est ban pour soupçons de cheat hors que a la base nous sommes une team qui prônont pour le no-cheat sur tous les jeu !! si c'est pour jouer et cheater on joue meme pas ! il n'y a aucun plaisir ni merite a jouer avec un cheat .
maintenent a vous de juger nous on n'a été honnête dans nos expliquations et comme a dit mon frere on espere etre deban car on n'aime le serveur .
merci de prendre en compte notre unban ciao ciao .
angelo_crimi
angelo_crimi "il lupo"

Messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Antonio_Rodriguez Lun 5 Avr - 22:49

Aaron Kangalfa a écrit:C'est moi qui t'ai signalé à Ludo un soir de cette semaine, en effet sur le jeu, avec plusieurs témoins présent sur le serveur qui t'ont signalé (et sur le serveur Mumble où vous étiez, vous en parliez) tu as une M4.
Ok, et encore, ça passe.
Tu la donnes à ton ami alias Angelo Crimi je crois. Ca lui met une M4 dans la main, et la tienne reste dans ta main, résultat y'a deux M4. Et vous faisiez ça en boucle afin d'avoir plus de balles. Ne me dis pas que tu cheat pas.

De plus, il y a peu j'ai rencontré ton frère, Eddy qui m'a confirmé ce que tu avais fait, alors c'est un peu trop tard.
Tu as cheat, tu as cheat.

Sur MSN c'était au moment ou Jeremy était apparu sur eux et qu'ils gueulaient sur Mumble. Je t'ai expliqué que ils étaient dans un bug. Un administrateur ou modérateur a dit que il y avait une balance, maintenant, en plus avec ta réponse, ils pense obligatoirement que c'est moi ...
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par angelo_crimi "il lupo" Mar 6 Avr - 18:06

bon je vais expliquer ! j'etait chez moi je suis sorti on n'es rester la plus ou moin 5 min a faire des scene puis je me rend compte que je vois plus personne !! je dit a mon frere tien mon aka pour etre sur de ne pas la perdre je renouvel l'operation ! pour etre sur !! puis je deco reco l'admin(jeremy lagaff) est la devant moi je lui dit c'est koi se bug peut etre qu'il me repondai surment ?? mais je voyais rien ! donc je deco reco encore ! je voyai tjr pas se qu'il m'ecrivait donc je deco reco encor une autre fois puis je vois se qu'il m'ecrit donc je lui repose la meme question c'est quoi se bug ?
il me dit je sais pas deco reco ! je lui dit ca fait 15fois que je deco puis (ludo wesker) vien et me dit ban pour cheat va t'expliquer forum !! voila mieux que ça je sais pas faire ! merci de bien vouloir nous deban .
angelo_crimi
angelo_crimi "il lupo"

Messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Keith Calabrese Mer 7 Avr - 16:26

Non c'était pas Antonio c'était un joueur qui a leave sur le Mumble et qui traîne Mumble GTA c'est tout.
Eddy je me suis mal exprimé.
Comme l'a dit Tino : pas d'explication, pas de déban.
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par angelo_crimi "il lupo" Mer 7 Avr - 17:55

pas d'explication ?? juste au desus de se que tu as ecrit j'ai expliquer comme sa ses passez + que sa je sais pas faire ! je vois pas quel explication vous voulez !!
angelo_crimi
angelo_crimi "il lupo"

Messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par angelo_crimi "il lupo" Jeu 8 Avr - 16:24

bon je vais expliquer ! j'etait chez moi je suis sorti on n'es rester la plus ou moin 5 min a faire des scene puis je me rend compte que je vois plus personne !! je dit a mon frere tien mon aka pour etre sur de ne pas la perdre je renouvel l'operation ! pour etre sur !! puis je deco reco l'admin(jeremy lagaff) est la devant moi je lui dit c'est koi se bug peut etre qu'il me repondai surment ?? mais je voyais rien ! donc je deco reco encore ! je voyai tjr pas se qu'il m'ecrivait donc je deco reco encor une autre fois puis je vois se qu'il m'ecrit donc je lui repose la meme question c'est quoi se bug ?
il me dit je sais pas deco reco ! je lui dit ca fait 15fois que je deco puis (ludo wesker) vien et me dit ban pour cheat va t'expliquer forum !! voila mieux que ça je sais pas faire ! merci de bien vouloir nous deban .
angelo_crimi
angelo_crimi "il lupo"

Messages : 109
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Kyron_Weedz Jeu 8 Avr - 17:01

Bonjour Moi aussi Jaurai du avoir juste un JAIL de 3600 secondes mais je c'est pas j'ai était banni Sad svp

Kyron_Weedz

Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Admin Jeu 8 Avr - 18:38

unban mais je vous verrai ig

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Fortu_Crimi Ven 9 Avr - 16:51

ok , merci beaucoup pour tout

Fortu_Crimi
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

debannissement Empty Re: debannissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum