[FNO/GANG] American Street Gangsta A.S.G ..................
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/GANG] American Street Gangsta A.S.G ..................
American Street Gangsta
Histoire Des A.S.G
- Spoiler:
- Tout a Commencer le 28 septembre 1998 a los angeles ou un certaine Mike Aliace The Game Fue arreter le 28 septembre 98 a la prison de LA pour traffic de Drogue et meurtre et en prison il c'est fait un amie qui s'appeler Tony , The Game et Tony ce fessait Agreser par les plus Grand et la The Game a voulu crée un Gang A.S.G et il ont sorti de Prison le 5 aout 2006 et il sont venue a LS est la il avait bessoin de blé donc il ont repri le deal , arnak , racket et Meurtre et lui est Tony ramener des personne et Buter des gen qui Nous Chercher a chaque fois au info ont parler de ce nouveau Gang du Nom de A.S.G il signa Ta chaque fois Qu'il Buter des Gen . a la mort de c'est parent le 6 mai 2008 il voulu Buter tout les keuf Peace Nigga'z .
[ Motivation OOC ]
- Spoiler:
- Pour Admins : Voial Je crée Cette FNO tout d'abbord pour Vous convaincre que je suis pret a crée cette FNO mais aussi je veu fait des belle scene RP pas que Brawl/descente/Fussilade ect .... alor voila je veux aussi dire le premier Menbre qui fou la merde je le vire sur place et je demenderai une Punition alor voila Merci et encort Merci
Le Hood :
- Spoiler:
- est encort plein de salle
Couleur & Language
Jaimaican
Rouge & Noire
Activité :
Deal
Zoné Devant Le QG
Brawl
Arnak
Kidnaping ( Rare )
Braquage ( Rare )
Regle De La A.S.G
Jaimaican
Rouge & Noire
Activité :
Deal
Zoné Devant Le QG
Brawl
Arnak
Kidnaping ( Rare )
Braquage ( Rare )
Regle De La A.S.G
- Spoiler:
- 1 . Respecter les Plus Haut Grader
2 . Respecter Le Boss
3 . Jouer RP dans une Scene
4 .Arme a Prendre Pour Zoner Deagle ou C45 et Batte
5.Qu'and Les Keuf Vous Arrete Si vous Aver du Tos Ou Coke ou pas de Permis Faite un DDF , si vous aver tout vos papier et tout ca Faite la Scene de l'arrestation
6.Pour La Brocante Toujour Avec Autorisation Du Boss ou Sous Boss
7.POur Le Drive By Avoire MP5 et Une Arme Blanche Ne pas desendre de la voiture sous peine de sanction
8.Deal Toujour etre 2 ou Sinon vous dealer pas et vendre Max 20 tos 10 coke par jour ( a vous de voire ^^ )
9. Arnake ne jamais arnaker Seul est sans vehicule toujour avoire arme pour arnake et etre 2 en voiture
Objectife De la A.S.G
- Spoiler:
- Se Faire Respecter
Dominer Cette Putun De Ville
Avoire Beaucoup D'alliance
Etre Actif et Tré RP (( Sinon KickFNO ))
Avoire Le Plus Possible De Menbre
Relation Du Gang
LSPD : Haine
Gouve : Neutre
Groves : Neutre
Ballas : Neutre
Los Vagos : Neutre
Tennis Club : Neutre
Jardiworld : Neutre
Menbre Du Gang
Top Gangsta :
Mike " The Game " Moreno
Gangsta
Tony Soussa
Soldat
Gros Bras
Débrouillard
Figurant
Menbre Du Gang
Le recrutement ce fait IG alor voila Merci a tout le monde qui nous acceptera Merci .
LSPD : Haine
Gouve : Neutre
Groves : Neutre
Ballas : Neutre
Los Vagos : Neutre
Tennis Club : Neutre
Jardiworld : Neutre
Menbre Du Gang
Top Gangsta :
Mike " The Game " Moreno
Gangsta
Tony Soussa
Soldat
Gros Bras
Débrouillard
Figurant
Menbre Du Gang
Le recrutement ce fait IG alor voila Merci a tout le monde qui nous acceptera Merci .
Dernière édition par Mike " The Game " Moreno le Sam 3 Avr - 15:08, édité 1 fois
Newcompte- Messages : 2216
Re: [FNO/GANG] American Street Gangsta A.S.G ..................
bonne chance a toi, mais beaucoup trop de gang.. et nous on pense pas a nous les anti gang
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Vincenzo_Dantura a écrit:bonne chance a toi, mais beaucoup trop de gang.. et nous on pense pas a nous les anti gang
Ils font beaucoup de gang pour faire plus RP je crois, a Los Angeles y a pas que 5 gangs y en a beaucoup plus,
ils vont peut etre reduire la taille des territoires + nombre de membres comme ca il pourra avoir pas mal de FNOs
Richard "Ri$h" Everson- Messages : 12878
Merci les mec d'etre avec moi
Newcompte- Messages : 2216
Tu es nouveau, trop de FNO gangsters désolé . Deplus aucune originalité et encore du gang donc refusé.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres