[FNO/Gangsta] Orphelin's Gangsta Family
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/Gangsta] Orphelin's Gangsta Family
Type : Américain
Langue Parlé : Américain [ Radio : [Americain] Salut mec ]
Couleur Bleu - rouge & noir
Relation :
Los Santos Police Departement = Haine profonde
Ballas = Neutre
Grove = Neutre
Vagos = Neutre
Vercetti = Demande d'alliance
Léone = Demande D'alliance
FNO = Neutre .
L'histoire des OGF => Orphelin's Gangsta Family
- Spoiler:
- Les Orphelin's Gangsta Family est un gang de type Américain
Ce gang c'est créer par plusieurs jeune qui était des orphelin et que la rue était leur seul lieux de vie, ils ont appris a être fort d'eux même, ce gangs c'est créer dans les années 1991 et vers 1993-1994 ce gang est devenu le gang le plus violent de Los Santos, connu pour ses trafics de drogue, d'armes , meurtre , course de voiture illégale.
Denz'K est connu pour être le Leader de se gang, ils sont maintenant plus de 7500 membres présent dans tous Los Santos.
La LSPD ainsi que le FBi ont voulu les coincers, mais une guerre a exploser , plusieurs d'entre eux son décéder depuis les Orphelin's Gangsta Family c'est fonder comme la pierre et a une grande haine profonde envers le LSPD & FBi . Ils ont appris a vivre seul, pour cela ils ont dû apprendre a dealer , voler , racketer , arnaquer ... pour gagner de l'argent et vivre ils ont toujours tout fait.
Après avoir recolté plus de 7Millions de dollars , ils se sont payer un Motel tout près de la Mairie et du Commissariat pour avoir une vue imprenable sur eux, mais tous sa dans la pur discretion. Ils ont changer de mode de vie, ils se font passer pour de simple citoyens mais ce sont des vrais fous.
Aujourd'hui ce gangs ce reforme , et recherche encore tous orphelina ayant la haine d'avoir survit seul , venez mes frère ! ici vous êtes de la Orphelin's Gangsta Family.
Leurs activités .
- Spoiler:
- - Dealer
- Racketter
- Braquage
- Brawls
- Zoné sur notre parking derrière le HQ.
Notre HQ
- Spoiler:
Notre térritoire
- Spoiler:
Rôle des personnages
- Spoiler:
- - Top Orphelins
C'est lui qui dirige tout , il doit dire qui fait quoi .
Il est maître des autres orphelins , si quelqu'un lui manque de respect ou autre il peut être tué torturer et bien d'autre chose.
- Boss Orphelins
Il a fait ces preuves il mértie sa place , il est comme un deuxième Chef , quand le Top Orphelins n'est pas la c'est lui qui dicte les règles.
- Orphelins de 1ère
Il a fait ces preuves , il mérite sa place plus que d'autre , il est toujours sous les ordres du boss et Top Orphelins mais il doit ce faire respecter par les autres , il organise tous . et il a le droit de conseiller c'est supérieur sur leur choix. il doit aussi apprendre les règles du gangs au petit , les aiders a progrésser dans la street .
- Orphelin's boys / girls
Il est nouveaux dans le gang mais connais pas mal de chose , il a démontrer qu'il méritais sa place parmis nous, il était près a tous et savais dealer , vendre , racketter .
Baby Orphelin's
Il vient d'arriver il est tous neuf, faut qu'il nous montre ce qu'il a dans le ventre , prouve que c'est pas une taupe . il a encore pleins de chose a apprendre mais il peut vite progrésser. il fait tous ce qu'on lui demande.
Nos règles
http://orphelinsgangs.forumsactifs.net/forum.htm notre forum .
Nos membres
- Spoiler:
Top Orphelins
- Bryan " Denzy'B " Bouslot
Boss Orphelins
-
Orphelins de 1ère
-
-
-
Orphelin's boys / girls
-
-
-
-
-
Baby Orphelin's
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nos skins
- Spoiler:
- Rank 5
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ESSAYER DE NE PAS PRENDRE LES MÊMES SKIN QUE NOTRE FNO SI ELLE EST ACCEPTER . MERCI
Dernière édition par Bryan_Bouslot le Dim 4 Avr - 5:26, édité 1 fois
David_Marshall- Messages : 629
Ancien Prenom_Nom : Bryan Bouslot
Re: [FNO/Gangsta] Orphelin's Gangsta Family
Legal ou Ilégal ? sinon l'endroit et male choisi la prét de la mairie etc pas trés bien l'endroit sinon Bonne Chance.
Giacobe Abelizzo- Messages : 2246
Ancien Prenom_Nom : Giacky.
C'est illégale. Mais ne tinquiète pas , j'ai bien fait exprès de me mettre près de la mairie , ce n'est pas pour chercher / provoquer . C'est simplement pour montré que un gang c'est ce faire discret même très prêt du danger , je veut tester .
Merci j'espère qu'elle va bien marcher .
Merci j'espère qu'elle va bien marcher .
Ok mais un probleme quel interet de mettre la langue americain? car san andreas c'est en amérique donc logiquement quand on parle sans [Americain] on parle comem américain.
×נordan'₰mith- Messages : 437
Y'avait déja eu une FNO illégal pres de la mairie mais non sa contredit au RP y'avait du DM la bas ect donc non pour le térritoire.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Ouép . g préférer mettre sa au lieux de [Français] car je me suis dit qu'il pourrais y avoir trop de méta , ils vont dire on est sur un serveur français etc ... & pour ce qui est du térritoire je vérrais pour le changer avec un pack 20euros
Je met en pose pour l'instant le temps de trouver un nouveau territoire . Si vous avez un endroit ;-) dîtes leu moi.
Désolé, pas trop originale , territoire pas encore trouvé donc fno refusée .
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres