GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Demande de Deban Ibrar_Kateb

2 participants

Demande de Deban Ibrar_Kateb Empty Demande de Deban Ibrar_Kateb

Message par Larry Watkins Dim 4 Avr - 18:38

Nom: Ibrar_Kateb

Nom de l'admin qui ma banni: Je Pas regarde

Raison: Connnais pas les règles du serveur

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Bonjour, je suis lvl 1 Un admin ma posser la question en OOC ((Qu'est ce que le OOC)) JJe lui est reonndu en ic alors la deja sais pas bon parce que j'ai repondu en ic et en plus ma reponse etait fause alors il ma refait passer le teste du debut aavec les question j'ai reussi et Iil ma revu dans les barage et ma reposer la question et J'avait encore faut et il ma bann 2 jours alros je suis parti voir un amis qui ma bien expliqué les règles que je n'avait pas trés bien compris sur le forume dans Livre d'or .

OCC= Out of Caractère : Sais a dire une message en dehors du personnahe Se Que ma poser l'admin la question ((Qu'est ce que OOC?)) Et sait est se qui l'eatit en train de faire Parler En OCC on peut pas aller dire en IC a quelqu'un Qu'est ce que Le OCC .

Le /me [ACTION] Exemple : Quadn une personne veut sortir sont pistoler il doit dire /me Sort sont pistoler

Le IC= In Character : Sais quand on parle avec la touche T et on Peut pas dire Mdr ou LOL en IC Et on peut pas aller voir un amis du jeux et lui dire salut en Ic car vous voyer son Prenom_nom sur sa tête dans la vrai vie vous voyer pas les gens avec leur Prenom et nom sur la tête ^^ .

Metagame : Sais comme Se que je vien de dire juste au paravent On peut pas dire le nom de quelqu'un en IC si on la jamais vu on peut le demander En OOC mais apres vous pouver le apeler par son om ou prenom Sais pas parce que vous voyer le nom et prenom de la personne que vous le connaiser vous dever lui demander comme dans la vrait vie on voit pas le prenom et nom des gens sur la tête des gens.

Merci d'avoir Lis se que j'avait ecrit et de me pardonner pour n'avoir pas trés bien compris les règles et que me deban pres bientot parce que je commencer le jeux et connnaiser pas tro toute les chose mais maintenant je les sais a quoi sert le teste duu debut ^^ .

Et j'aimerait rajouter que j'avais un compte quue j'ai créer sans faire exprait pour le signaler parce que sinonn je serait enncore ban alors Nom du compe est Ibrar_Abdel

Dernière édition par Ibrar_Kateb le Dim 4 Avr - 19:59, édité 1 fois
Larry Watkins
Larry Watkins

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Ibrar_Kateb Empty Re: Demande de Deban Ibrar_Kateb

Message par Larry Watkins Lun 5 Avr - 12:08

Up svp tro envi de jouer les admin passe mais jamais sur mon tpic :'(
Larry Watkins
Larry Watkins

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis

Revenir en haut Aller en bas