GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

demande debanissement luffy_lucas ou amandine_lucas

2 participants

demande debanissement luffy_lucas ou amandine_lucas Empty demande debanissement luffy_lucas ou amandine_lucas

Message par luffy_lucas Mar 6 Avr - 20:53

En faite amandine ces ma soeur qui la cree et luffy c'est moi qui la cree.Ce n'est pas un double compte ces juste que on a 1seul ordi. donc si on avait deux ordi pas on pourrait fairer chacun un compte sur un ordi mes comme on en a un.Alors je vosu demande de nous debannir merci.

luffy_lucas

Revenir en haut Aller en bas

demande debanissement luffy_lucas ou amandine_lucas Empty Re: demande debanissement luffy_lucas ou amandine_lucas

Message par luffy_lucas Mar 6 Avr - 21:18

personne ne repond mais on vosu jure ya ma soeur qui a amandine et moi qui a luffy et on vous ment pas mais debanisser moi sil vous plait .

luffy_lucas

demande debanissement luffy_lucas ou amandine_lucas Empty Re: demande debanissement luffy_lucas ou amandine_lucas

Message par Invité Mer 7 Avr - 10:02

Forme non respectée, et il faut Prénom_Nom sur forum, comme et identique a celui que tu possède, que tu voudrais possédé, ou que tu va possédé. Il faut aller dans le profil pour modifié le pseudo.

Tant que c'est pas fais, tu risques de passer a coté de toute attention.

Invité
Invité

Message par luffy_lucas Mer 7 Avr - 18:03

voila j'ai fait mes on peut me debannir sil vous plait. pale

luffy_lucas

Message par Tyler_Royce Jeu 8 Avr - 6:20

Yo Luffy, je me permet de répéter ce que ta dis Tino Wesker il ya une forme a respecter pour qu'il puisse te Deban c'est a dire tu écrit sa...

Mon nom : Luffy_Lucas
Nom de l'admin qui m'a banni: Celui qui ta banni
Raison : Genre.... Metagame, Powergame etc...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Tu dis si tu reconnai tes conneri et ceux qu'il tes arriver... (( si ton ban est fini ))
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Tu screen avec F8 si y a eu un souci et tu va chercher les screen dans ton dossier Gta... voilà tu c'est tout.

Bon Courage ^^
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé