Demande de déban
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban
Mon nom :Joe_Laperiere
Nom de l'admin qui m'a banni:Je sait pas
Raison : Insulte OOC sur un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Sa fait comme 3 semaines que je suis ban ! J'ai eu ma leçon et je ne manquerait plus de respect à aucun joueur OOC.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)
Nom de l'admin qui m'a banni:Je sait pas
Raison : Insulte OOC sur un admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Sa fait comme 3 semaines que je suis ban ! J'ai eu ma leçon et je ne manquerait plus de respect à aucun joueur OOC.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)
Joe_Laperiere- Messages : 8
Re: Demande de déban
Non, mais toi, c'est pas la première fois que tu es ban. Tu es banni a vie aussi pour cheat en plus de l'insulte.
Et même si ce n'est qu'insulte sur admin, c'est quasi ban permanent.
Et même si ce n'est qu'insulte sur admin, c'est quasi ban permanent.
Invité- Invité
Moi j'ai jamais cheat ??? dites moi c'est quoi mon cheat car j'ai jamais cheater !!
Premièrement, j'ai aucun logiciel de cheat et deuxièmement je trouve sa inutile alors pk j'aurais cheater ?
Et pour parler de l'insulte, j'ai insulter un admin OOC car il me tapais sur les nerfs et dès que je disait un mot de plus il me rajoutais 1800 secondes de plus !
Mais faites ce que vous voulez. Une chose est sur c'est que j'ai pas fait aucun cheat !
Signé Joe Laperiere
Premièrement, j'ai aucun logiciel de cheat et deuxièmement je trouve sa inutile alors pk j'aurais cheater ?
Et pour parler de l'insulte, j'ai insulter un admin OOC car il me tapais sur les nerfs et dès que je disait un mot de plus il me rajoutais 1800 secondes de plus !
Mais faites ce que vous voulez. Une chose est sur c'est que j'ai pas fait aucun cheat !
Signé Joe Laperiere
salut je suis Francky_Larouche et je me suis fait ban parce que quelleun ma teleporter et il ma banni et ser pass juste silvou plait fait quel que chose au plus vite plz
Francky_Larouche- Messages : 6
putin la ser pas drole le gars il me téléporte et i dit tu fait pas des chose rp mais ser lui qui fait pas des chose rp plz débaner moi plz plz plz
Francky_Larouche- Messages : 6
Francky, Poste ta demande, en réspectant la forme:
https://gtasamp.meilleurforum.com/demande-de-debanissement-f10/regle-de-la-section-demande-de-debannissement-t42915.htm
https://gtasamp.meilleurforum.com/demande-de-debanissement-f10/regle-de-la-section-demande-de-debannissement-t42915.htm
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
De koi il se mêle lui ? Ses ma demande de ban !
Mais répondez moi au plus vite SVP
j'ai eu la leçon sa fait longtemps que je suis ban !
Mais répondez moi au plus vite SVP
j'ai eu la leçon sa fait longtemps que je suis ban !
ban perm
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy