Ban pour cheat?
3 participants
Page 1 sur 1
Ban pour cheat?
Mon nom :Nathan_Askyser
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison :Cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?Je ne comprend pas pourquoi j'arrive chez moi ce matin je me connecte vers 15h ou un truc du genre un peut plus tard même, et déjà on me demande si j'étais pas ban, moi évidemment je dit que non comme je n'étais ni ban, ni en prison et je n'étais pas chez moi depuis 5 jours.Donc je joue tranquillement toute la journée jusqu'à il y a 10 minute ou j'envoie un IRC et un admin (Damon Kayne) me dit qu'il m'as ban hier soir pour cheat de break air ou je sais pas trop quoi mais y'avais ces 2 mots et après on a parlé longtemps pour en venir a un ban et a régler sur forum. Donc moi je pense que sa peut-être mon frère qui à joué hier comme il connais mon mot de passe. Merci de m'aider je ne comprend plus rien la, de plus je ne vois pas pourquoi je tricherais je suis un joueur rp qui vis tranquille sa vie.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison :Cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?Je ne comprend pas pourquoi j'arrive chez moi ce matin je me connecte vers 15h ou un truc du genre un peut plus tard même, et déjà on me demande si j'étais pas ban, moi évidemment je dit que non comme je n'étais ni ban, ni en prison et je n'étais pas chez moi depuis 5 jours.Donc je joue tranquillement toute la journée jusqu'à il y a 10 minute ou j'envoie un IRC et un admin (Damon Kayne) me dit qu'il m'as ban hier soir pour cheat de break air ou je sais pas trop quoi mais y'avais ces 2 mots et après on a parlé longtemps pour en venir a un ban et a régler sur forum. Donc moi je pense que sa peut-être mon frère qui à joué hier comme il connais mon mot de passe. Merci de m'aider je ne comprend plus rien la, de plus je ne vois pas pourquoi je tricherais je suis un joueur rp qui vis tranquille sa vie.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Nathan_Askyser [L'] le Jeu 8 Avr - 23:31, édité 1 fois
Nathan_Askyser [L']- Messages : 75
Re: Ban pour cheat?
J'attend les logs pour vérifier si l'ip vien de chez toi si sa vien de chez toi c'est ton frère qui cheat et si c'est ton frère qui cheat tes en tord car tu es responsable de ton propre account . On oublie pas la fois ou tu avais 300 a 500 balle de Eagle et que tu demandais un remboursement .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Bah oui les 200 balles c'est en ajoutant tous mes eagle --" puis c'est pas d'ma faute si il va sur mon compte j'suis pas superman j'peut pas le controler a distance mon frère vous y pensez pas a sa --" franchement vous me degoutez :/
J'ai demandé à mon frère c'est bien lui qui a joué --". Mais pourquoi me ban a cause de lui, comme je vous l'ai dit je ne suis pas superman je peut pas le contrôler à distance!
bien sur, une histoire de frère encore, il connait ton pass, il connait les cheat etc,
pas de déban, ban plage (t'aurais beau reboot ton modem etc tu joueras pas)
pas de déban, ban plage (t'aurais beau reboot ton modem etc tu joueras pas)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy