demande de débanissement
3 participants
Page 1 sur 1
demande de débanissement
Mon nom : Joanthan_Lacoursière
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sait pas
Raison : Je ne sait pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Bonjour, je vien demander une demande de unban car je croit qu'il y a eu un bug. tanto quand j'essai de me connecter il y est écrit ( You are banned from this server ) et a ce que je me souvient, j'ai rien fait de mal !
Mon demi frère Joe_Laperiere est ban pour insulte OOC alors je ne peut pas jouer quelque fois mais moi j'ai rien fait !
Si je suis pas unban, j'aimerait bien savoir la raison
Svp débanissez moi, je suis innocent !
Merci d'avance !
Screen :
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sait pas
Raison : Je ne sait pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Bonjour, je vien demander une demande de unban car je croit qu'il y a eu un bug. tanto quand j'essai de me connecter il y est écrit ( You are banned from this server ) et a ce que je me souvient, j'ai rien fait de mal !
Mon demi frère Joe_Laperiere est ban pour insulte OOC alors je ne peut pas jouer quelque fois mais moi j'ai rien fait !
Si je suis pas unban, j'aimerait bien savoir la raison
Svp débanissez moi, je suis innocent !
Merci d'avance !
Screen :
Jonathan_Lacoursiere- Messages : 35
Re: demande de débanissement
salut
Si ton demi frére et sur la meme connection que toi et qui ces fait bannir c'est normal que tu sois aussi banni car il ban par l'adresse Ip et comme vous avez la meme donc tu ne peut pas jouer
cordialement
Si ton demi frére et sur la meme connection que toi et qui ces fait bannir c'est normal que tu sois aussi banni car il ban par l'adresse Ip et comme vous avez la meme donc tu ne peut pas jouer
cordialement
Jonathan_Deleporte- Messages : 14
Repondez moi svp. Je suis Lvl 2 et ya pa de raison pk je suis ban
SVP
SVP
Allez je veut etre deban
Au pire supprimez le profil de mon demi-frere Joe Laperiere pour que je puisse jouer !!
Il se recommencera un joueur
Mais SVP e veut jouer J'ai bien aimer le commencement du jeu samp depuis que je suis entré alors je veut continuer
Un admin répondez au plus vite svp
Au pire supprimez le profil de mon demi-frere Joe Laperiere pour que je puisse jouer !!
Il se recommencera un joueur
Mais SVP e veut jouer J'ai bien aimer le commencement du jeu samp depuis que je suis entré alors je veut continuer
Un admin répondez au plus vite svp
ban 1 semaine
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok mais est-ce que vous allez suprimer le profil de mon demi ?
J'èspère que oui car il n'est pas RP, il insulte OOC et acause de lui, je ne peut pas jouer.
Je peut pas ètre ban moins longtemps pcq j'ai rien fait ? Au pire faites ce que j'ai dit
J'èspère que oui car il n'est pas RP, il insulte OOC et acause de lui, je ne peut pas jouer.
Je peut pas ètre ban moins longtemps pcq j'ai rien fait ? Au pire faites ce que j'ai dit
Je veut juste savoir, pourquoi je suis ban 1 semaine ?? Mais faite ce que vous voulez je ne veut pas être sanctionner plus longtemps.
Insultes OOC, donc ban encore 1 semaine, reposte en temps voulu
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1