[FNO/illegal] Les Brussti Mazo
+10
×נordan'₰mith
Richard "Ri$h" Everson
Ernesto KUENG
Malik Bledoss
Danny_Vanders
Marcelo Pacino
Enrique
Cesar_Vega
Brian Turner
Matt Donovan
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [FNO/illegal] Les Brussti Mazo
Surtout que ya des fno accepter qui en 0 voire 5 membres mdr
Cesar_Vega- Messages : 1096
Bonjour/Bonsoir,
Je fais partit de cette FNO (toujours en attente) et c'est vrai que Malik_Bledoss n'est pas tres RP...Et comme il a été BAN je pence que l'on va l'éxlure de la future FNO (si elle est accepter) car sinon il risque de nous causé des ennuis voila les gars.
Bye !
Je fais partit de cette FNO (toujours en attente) et c'est vrai que Malik_Bledoss n'est pas tres RP...Et comme il a été BAN je pence que l'on va l'éxlure de la future FNO (si elle est accepter) car sinon il risque de nous causé des ennuis voila les gars.
Bye !
Danny_Vanders- Messages : 164
Ancien Prenom_Nom : John_Rulio (2009)
Walther
Malik viré definitivement de la FNO.
Brian Turner- Messages : 787
Ancien Prenom_Nom : Stephane_Martinez
Annonce :
PS : dsl double post et je suis en vacances j'ai juste le fofo a porté de mains mais je peux rien faire IG. Je suis absent encore 1 semaine environ, je rentre peux être vendredi aprem mais je repars dimanche matin
EDIT : aller enrique accepte nous , tu connai mon RP car on était Léone ensemble donc tu sais que sa peux bien tourné.
Quand la FNO sera accepté, le recrutement sera pas facile. Pas de recrutement IG, c'est a dire, vous devez venir nous voir a notre HQ faire des scenes avec nous pour tester votre RP. si jamais il y a une faute(powergame,meta etc) sa sera compté, vous avez le droit a 2 erreurs maximums pour le RP et le reste d'erreurs pour un petit questionnaire qui se passera IG. A la fin nous ferons une vote qu'on vous annoncera(vous devez avoir un minimum de 6/10 pour avoir votre coupon pour poster). Un fois que vous aurez votre coupon vous pouvez poster sur notre forum officiel(voir 1° page)
PS : dsl double post et je suis en vacances j'ai juste le fofo a porté de mains mais je peux rien faire IG. Je suis absent encore 1 semaine environ, je rentre peux être vendredi aprem mais je repars dimanche matin
EDIT : aller enrique accepte nous , tu connai mon RP car on était Léone ensemble donc tu sais que sa peux bien tourné.
Salut Brian et les autres:
J'ai bannie 1 mois du forum Malik (forum Brussti Mazo) car il ma beaucoup insulter comme on la virer exemple:" Fils De ..."
J'espere qu'il est ban définitivement de CMLV.
Désolé du double poste aussi.
Malik = Tres gros rageur (ne c'est pas faire la difference entre la vie réel et virtuel dans un jeu -.-')
Bye !
PS: Stp Enrique
Walther
John_Rulio a écrit:
Salut Brian et les autres:
J'ai bannie 1 mois du forum Malik (forum Brussti Mazo) car il ma beaucoup insulter comme on la virer exemple:" Fils De ..."
J'espere qu'il est ban définitivement de CMLV.
Désolé du double poste aussi.
Malik = Tres gros rageur (ne c'est pas faire la difference entre la vie réel et virtuel dans un jeu -.-')
Bye !
PS: Stp Enrique
pk tu parle le mek cmlv c sa vie mon gars mddr tu pitier t un bolloss je te vois dans la rue t mort retin t mort
Malik Bledoss- Messages : 33
Jordan_Smith [J's] a écrit:Ouai et en plus n'aller pas dire qu'il s'y met a fond Malik, mdr il traine dans le territoire Willowfield et il insulte, prend des skins gangsta donc sa n'a rien d'un mafioso mdr
Toi parle pas sale do va ta le seme t chime tg casse toi de la pd
Malik calme toi. J'ai pas envi que le post soit lock. Et c'est pas parce que on te connait qu'il y a des exceptions. Il nous faut des membres RP, fairplay, intelligent(j'ai pas dit que tu ne l'était pas, mais se que tu as dit ne la montre pas), alors tout retombe sur toi. Je vais te bannir a vie sur le forum de la FNO.
Malik tu sais que dire des gros mots?
Si non sa se voit pas donc arrete d'insulter tout le monde (sur le forum, sur skype etc)
Ta phrase( sans fautes ) : "Je te voit dans la rue t'es mort retient t'es mort"Personnelement tu va me tuez en vrai tous sa pour un jeu? Pitoyable...
Le forum c'est pas un lieux de défoulement malik donc réspecte les autres...
Walther
Bri@n a écrit:Malik calme toi. J'ai pas envi que le post soit lock. Et c'est pas parce que on te connait qu'il y a des exceptions. Il nous faut des membres RP, fairplay, intelligent(j'ai pas dit que tu ne l'était pas, mais se que tu as dit ne la montre pas), alors tout retombe sur toi. Je vais te bannir a vie sur le forum de la FNO.
tu dit calme ba non jai pas envie ta vue se ki a marker enrique ban malik pour toujours john il veut sa lui moi je veut pas jai du mal a etre lvl 10 et lui il veut ke je sois ban pour toujours
Malik Bledoss a écrit:Jordan_Smith [J's] a écrit:Ouai et en plus n'aller pas dire qu'il s'y met a fond Malik, mdr il traine dans le territoire Willowfield et il insulte, prend des skins gangsta donc sa n'a rien d'un mafioso mdr
Toi parle pas sale do va ta le seme t chime tg casse toi de la pd
J'ai le seum? nan dutout toi tu l'a car t'es bann, j'tai insulter? nan alors m'insulte pas. J'espere vraiment que tu sera bann moi aussi, surtout du forum car sa devient vraiment n'imp la.Puis la on vois vraiment ta mentalitée, insulter de pd, j'suis chime et tout, tu m'a déjà vu irl? nan alors stop dire des conneries go dans ton tierkar faire ton gangsta si tu veut, mais pas ici.
×נordan'₰mith- Messages : 437
STOP MERDE vous etes des gamins. J'ai pas envi que se soit lock alors arreté de vous batre.
Brian, désolé pour la pollution mais voila...
Tu viens flooder sur notre FNO en disant que l'on doit être patient et autre...Quand je regarde le post ici tu doubles,triple t'es posts pour up et avoir une réponse...Alors je cherche pas à foutre la merde et ne chercherais pas à répondre ici par après...
Mais avant de critiquer les gens sur leur patience, regarde la tienne
En bonne entendeur
Alicia
Tu viens flooder sur notre FNO en disant que l'on doit être patient et autre...Quand je regarde le post ici tu doubles,triple t'es posts pour up et avoir une réponse...Alors je cherche pas à foutre la merde et ne chercherais pas à répondre ici par après...
Mais avant de critiquer les gens sur leur patience, regarde la tienne
En bonne entendeur
Alicia
Rose_Mcligan- Messages : 311
Ok Alicia xD. Je suis rentré de vacances. Je reviens IG et on est toujours en attente
Petite actualisation
PS: Nous sommes très motiver a peut etre dévellopper cette FNO d'un RP différents aux autres !
Walther
Toujours en attente et depuis vraiment tres longtemps.............
C'est assez bizarre ^^ En faite sa à le même principe que Lé Cabochard .
Un clan qui la est une famille de fou ^^ .
Bonne chance
Un clan qui la est une famille de fou ^^ .
Bonne chance
Francesco[Major]Callogero- Messages : 1093
Phala lé cabochard c'est unique seulement on a pas pue encore mètre en place notre rp totalement, mais avec le monde ca va venir!! vous allez voir c'est quoi des cabochard!
Bonne chance, si jamais ca marche pas viens chez nous!
Bonne chance, si jamais ca marche pas viens chez nous!
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Dommage bryan
James_Falo- Messages : 207
Page 2 sur 2 • 1, 2