Demande de deban Maurice_Boulpet
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban Maurice_Boulpet
Maurice_Boulpet
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker je crois
Raison : Il semblerait que j'ai utilisé un "cheat"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Bah je pense que les ban pour cheat sont justifier mais là je n'ai pas utilisé de code.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bah voilà j'ai se problème assé embétant qui m'arrive sur certains serveurs ( pas tous ). Ma voiture passe en dessous de la map, je en comprend pas le compteur affiche des vitesses folles ( 999 km/h ) puis des fois il m'arrive un timeout, puis un repport de crash samp... Bref à chaque fois les administrateurs croit à un code pour la vitesse ou la téléportation ( ça arrive féquamment). Bon voilà j'espère que vous me croirez, et que je pourrais être unbann. Sinon bah adieu cmlv... Je vais m'ennuyer tout de même. Bon jeu! PS J'ai remarque que se problème arrive quand le nombre joueurs dépasse les 150 sur certains serveurs. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Koh-lanta m'attend.
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker je crois
Raison : Il semblerait que j'ai utilisé un "cheat"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Bah je pense que les ban pour cheat sont justifier mais là je n'ai pas utilisé de code.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Bah voilà j'ai se problème assé embétant qui m'arrive sur certains serveurs ( pas tous ). Ma voiture passe en dessous de la map, je en comprend pas le compteur affiche des vitesses folles ( 999 km/h ) puis des fois il m'arrive un timeout, puis un repport de crash samp... Bref à chaque fois les administrateurs croit à un code pour la vitesse ou la téléportation ( ça arrive féquamment). Bon voilà j'espère que vous me croirez, et que je pourrais être unbann. Sinon bah adieu cmlv... Je vais m'ennuyer tout de même. Bon jeu! PS J'ai remarque que se problème arrive quand le nombre joueurs dépasse les 150 sur certains serveurs. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Koh-lanta m'attend.
Matt_Luis- Messages : 22
Re: Demande de deban Maurice_Boulpet
Oui j'étais la en tant que passagé, il roulait et ça laguait à mort la voiture est passé en dessous de la route et quand il a été banit la voiture est sortit de la route et j'ai arrêté de laguais , ceci met déjà arrivé sauf que l'on m'a dit Tp en plein virage je suis passé sous la route et on m'a dit Tp pour moi pas de problème j'étais pas ban mais j'ai posté dans bug on m'a dit que ceci est déjà arrivé et j'ai été remboursé
Lien du bug : https://gtasamp.meilleurforum.com/signalez-les-bugs-du-jeu-f5/probleme-serveur-t46309.htm
Voilà tout est dit sur ce bonne soirée
Lien du bug : https://gtasamp.meilleurforum.com/signalez-les-bugs-du-jeu-f5/probleme-serveur-t46309.htm
Voilà tout est dit sur ce bonne soirée
aaron...- Messages : 73
je me souvient qu'il y a maintenant quelques jours, quand je me battais avec quelqu'un mes poings passaient à travers son corps. Comme si j'étais transparent. Quand je me connecte, des fois il m'arrive de passer à travers le sol puis d'arriver à l'hôpital...
Il m'arrive aussi plein de warning games puis a crash total parfois quand je suis en voiture.
Je sais pas si ça a une liaison avec ses téléportations, mais il faudrait que je sache d'où viens mon problème, car je sais qu'il y en a un.
Cela peut-il venir d'un mod que j'ai installé pour les missions de san andreas? Si c'est le cas je le réinstalle sans problème !
Il m'arrive aussi plein de warning games puis a crash total parfois quand je suis en voiture.
Je sais pas si ça a une liaison avec ses téléportations, mais il faudrait que je sache d'où viens mon problème, car je sais qu'il y en a un.
Cela peut-il venir d'un mod que j'ai installé pour les missions de san andreas? Si c'est le cas je le réinstalle sans problème !
Dernière édition par Maurice_Boulpet le Ven 9 Avr - 22:44, édité 1 fois (Raison : Précisions puis corrections de fautes.)
J'ai filmé , et je sais reconnaitre du lag au cheat.
Tu ne passé pas sous la map mais tu allé à une vitesse folle avec un landstarker , du acceleré a fond puis tu freiner pour pas te faire griller peut être, ma page était flood d'Admin Warning sur toi donc bon.
Pas d'unban pour l'instant.
Tu ne passé pas sous la map mais tu allé à une vitesse folle avec un landstarker , du acceleré a fond puis tu freiner pour pas te faire griller peut être, ma page était flood d'Admin Warning sur toi donc bon.
Pas d'unban pour l'instant.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Ok pas d'unban pour l'instant ( de toutes façons j'ai le problème à étudier ), mais pourrais-je savoir quand je pourrais revenir? Je frenais pour éviter les dégats...
Je n'ai pas dis que je laggais, mais que je bugais. C'est donc possible que ma voiture touche à des vitesses folle, ( je là vois aller vite le conteur arrive à 999 et je me prend touts les murs ) mais moi après celà me fait buger avec des warning game.. Puis un gros crash. Quand je suis à pied j'ai un même type de bug, mon personnage avance tout seul, je ne peux plus le contrôler et quand il touche quelqu'un d'autre, ce dernier perd toute ça vie... puis au bout d'un moment "Warning game". Faut-il que je poste dans les bugs?
Bref je ne cheat pas mais j'ai un réel problème... Je vais réinstaller Gta cet après-midi pour voir sur un autre serveur si ce problème est réglé. Bon jeu.
Je n'ai pas dis que je laggais, mais que je bugais. C'est donc possible que ma voiture touche à des vitesses folle, ( je là vois aller vite le conteur arrive à 999 et je me prend touts les murs ) mais moi après celà me fait buger avec des warning game.. Puis un gros crash. Quand je suis à pied j'ai un même type de bug, mon personnage avance tout seul, je ne peux plus le contrôler et quand il touche quelqu'un d'autre, ce dernier perd toute ça vie... puis au bout d'un moment "Warning game". Faut-il que je poste dans les bugs?
Bref je ne cheat pas mais j'ai un réel problème... Je vais réinstaller Gta cet après-midi pour voir sur un autre serveur si ce problème est réglé. Bon jeu.
On était pas en landstarker mais en régina tu t'es peut être trompé de personne
Oui bah que je soit en landstalker ou en regina c'est la même chose ça bug... C'est embêtant sur la route près de la banque, car il y a de grosse amendes...
Bah voilà j'ai trouvé le problème... Ça venait d'un mod pour des missions et autres. J'ai réinstallé gta et ça a l'air de marcher sur les autres serveurs. Sauf que quand il pleut ça bug maintenant... Normalement plus de problèmes avec les téléportations.
Mdr je crois personne va te répondre ça fait plusieurs jours que l'ont t'ignorent lol
Moi j'ai vu le cheat je laisse un Admin High Level décider si on te laisse une chance ou pas.
Allez svp laissez lui une chance je m'ennuie tous seul :s et pis vous verez que c'est pas un cheater si vous le unban c'était vraiment un bug je vous jure ^^
Ok j'attends un autre admin. Tony tu sais pas pourquoi je bug sous la pluie?
Non je ne sais pas désolé
Tony, tu ai aussi accusé de cheat ( voir rapport sur un joueur ) donc vu que j'ai la preuves que Maurice cheat tu va surement être ban aussi
Desoler mais le screen ne prouve aucun cheat oO c'est lui qu'il a la rage de plus je n'ai fait aucun dm vu qu'il a /q , vous voyez le screen le mec a sauté dans l'eau je l'ai suivis et il a /q et je ne vois pas de cheat véhicule oO il était a pied et moi en voiture et ça fait une semaine que je ne jous plus je suis trop occupé pour ça il a juste la rage car je suis retourné le voir et je lui est dit de ne plus me faire chier et de ne plus m'insulté de pd quand il me voyait ce jour là son pote avait un m4 il a /fumer pour le cacher et il c'est pris un jail donc aucun cheat oO je ne vois pas de cheat voiture ,
trop de blabla ici, barry raconte ce qu'il ya eu sur notre partie stp
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy