Demande de déban Carl
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban Carl
Mon nom :Carl Kennedy/Morrison
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Mon frere qui a double account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? il est justifié , mon frère a été débile d'avoir double account , étant donné qu'il ne joue plus , je voulais demander si je pouvais être déban pour play ^^ car sa me manque un peu
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Mon frere qui a double account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? il est justifié , mon frère a été débile d'avoir double account , étant donné qu'il ne joue plus , je voulais demander si je pouvais être déban pour play ^^ car sa me manque un peu
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
messiah- Messages : 3388
Re: Demande de déban Carl
Carl =/= Kyle
Kyle à crée un deuxième compte ( 3ème si on compte Carl mais c'est deux personne différente ). Enfin, Kyle à fait une erreur mais il à arrêter de jouée, il à pas le choix de toute façon. Mais dans l'histoire, Carl n'a rien fais alors si vous pourriez lui laissez une seconde chance même si lui à rien fais mais son frère si.. Ou alors, bloquez le compte à Kyle pour pas qu'il revienne.
Kyle à crée un deuxième compte ( 3ème si on compte Carl mais c'est deux personne différente ). Enfin, Kyle à fait une erreur mais il à arrêter de jouée, il à pas le choix de toute façon. Mais dans l'histoire, Carl n'a rien fais alors si vous pourriez lui laissez une seconde chance même si lui à rien fais mais son frère si.. Ou alors, bloquez le compte à Kyle pour pas qu'il revienne.
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
Re: Demande de déban Carl
ok déban, ton frère aussi mais ses 2 comptes sont inutilisables (anthony et sandrine)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy