Unban puis Reban ... [Inconnu]
3 participants
Page 1 sur 1
Unban puis Reban ... [Inconnu]
Mon nom : Alice Duchemin
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue cette fois si
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je joue et la lost the connection to the server , Restarting .
You are banned ( Testée 3 Fois )
Après avoir étée unban dans :
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-are-banned-f55/demande-de-unban-t46746.htm
Puis :
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-are-banned-f55/unban-pas-marchee-marshall-passe-ici-t46890.htm
Et bien encore ban cette fois si bug :s
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
Alice Duchemin- Messages : 395
Re: Unban puis Reban ... [Inconnu]
En plaine scéne RP en plus ....
( méme IP ^^ )
EDIT : (( Mdr Remballe par ma petite soeur Omg Jvai te buter =) ))
Dernière édition par Tony Jordans [Country]. le Mar 13 Avr - 16:58, édité 1 fois
Tony Jordan's®™- Messages : 1088
Re: Unban puis Reban ... [Inconnu]
Je me permet de up mon topic ...
( Tony STOP POSTER sur mon topic , Tu fait des up a - de 24 h , En plus tu refait une demande pour la même IP ... Je te dit de pas le faire tu le fait , Va lire règle des UP forum puis Regle section Demande de débannissement ( 1 Sujet ! Pas besoin qu'on en fasse 300 ... Respect un peu ... Maintenant stop de postez sur mon sujet pour faire des up inutile a - de 24 Heure ou si tu veux encore être ban forum ... )
( Tony STOP POSTER sur mon topic , Tu fait des up a - de 24 h , En plus tu refait une demande pour la même IP ... Je te dit de pas le faire tu le fait , Va lire règle des UP forum puis Regle section Demande de débannissement ( 1 Sujet ! Pas besoin qu'on en fasse 300 ... Respect un peu ... Maintenant stop de postez sur mon sujet pour faire des up inutile a - de 24 Heure ou si tu veux encore être ban forum ... )
Alice Duchemin- Messages : 395
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1