[HELP] gta3.dir
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[HELP] gta3.dir
HELPPPPPPPPPPPP
J'ai voulu installer une route,mais mon GTA planté au démarrage donc j'ai lancer IMG Tool et j'aifais --> reconstruire archive, une fois qu'il a terminé il m'a mis un message d'erreur sans m'inquiété j'ai fermer IMG Tool et je l'ai relancé j'ai fais ouvrir --> gta3 (IMG) puis il me met ce message d'erreur :
Unable to find DIR file!
[C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\gta3.dir]
OMG, j'ai fais une restauration système ca n'a rien changé ...
J'ai voulu installer une route,mais mon GTA planté au démarrage donc j'ai lancer IMG Tool et j'aifais --> reconstruire archive, une fois qu'il a terminé il m'a mis un message d'erreur sans m'inquiété j'ai fermer IMG Tool et je l'ai relancé j'ai fais ouvrir --> gta3 (IMG) puis il me met ce message d'erreur :
Unable to find DIR file!
[C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\gta3.dir]
OMG, j'ai fais une restauration système ca n'a rien changé ...
Kyle Crews- Messages : 3055
Re: [HELP] gta3.dir
Résolu j'ai réinstaller ...
Kyle Crews- Messages : 3055
Re: [HELP] gta3.dir
[b]Heu desolé du Up mais moi jai insatller plusieurs deagle que desinstalle chaqun psk il plantai mon jeu et maintan quans je veut jouer a samp ca me met le message derreur avec le codes et tout les numero SVP aider moi (jai desinstaller/reinstaller gta 3 fosi ou moins rien a fair emerci bon jeu a+
Adam_Wayne 4'Famouss''- Messages : 95
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1