Bann' déf' à cause d'un hackeur.
+2
Ruud_Jones
Mickael Imhoff [Mike ™]
6 participants
Page 1 sur 1
Bann' déf' à cause d'un hackeur.
Mon nom : Mickael_Imhoff
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison : Quelqu'un qui est rentré sur mon compte il y'a longtemps à insulté les admin sous mon nom aprés plusieurs preuve que j'avait mis sur un sujet ( effacé ) on ne m'a pas répondue mais j'ai était banni quand même alors que je l'était pas avant.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je n'iai jamais insulté les admin, pourquoi je le ferait ? 2 jours aprés mon bann' sur CMLV mon ordi' à dijoncter je suis sur l'ordi à mon pére maintenant.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je croit que c'est clair et j'ai pas besoin de mettre de screen.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison : Quelqu'un qui est rentré sur mon compte il y'a longtemps à insulté les admin sous mon nom aprés plusieurs preuve que j'avait mis sur un sujet ( effacé ) on ne m'a pas répondue mais j'ai était banni quand même alors que je l'était pas avant.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je n'iai jamais insulté les admin, pourquoi je le ferait ? 2 jours aprés mon bann' sur CMLV mon ordi' à dijoncter je suis sur l'ordi à mon pére maintenant.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je croit que c'est clair et j'ai pas besoin de mettre de screen.
Dernière édition par Mike ™ le Sam 17 Avr - 9:11, édité 2 fois
Mickael Imhoff [Mike ™]- Messages : 141
Re: Bann' déf' à cause d'un hackeur.
C'était quel jour le "hack" stp?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Euh' je ne me rappele plus trop... Hum' tout ce que je peut dire c'est que c'était à la fin des Biker de Dillimore que j'ai était hack. Le moment ou la FNO à fermer quelqu'un est rentré sur mon compte et à traité les admin pendant que je n'était pas sur mon compte. La personne à du trouvé mon mot de passe et celui de mon ancien ordinateur.
Edit : La semaine du 15 février 2010.
Edit : La semaine du 15 février 2010.
Trouve un jour précis (dans une fourchette de 2-3 jours) et je cherche
Si je ne me trompe pas j'ai était bann' une fois le Mercredi 17 Février j'avait montré mes preuves que ce n'était pas moi donc aprés j'ai était unbann le Jeudi 18 Février et peu aprés Bann' déf'. 1 semaine aprés le bann' sur CMLV m'ont ordi plante. J'ai cherché, cherché et j'ai pu trouvé que j'ai était hacké mais je ne sait par qui... Donc aprés je suis allez sur l'ordi à mon pére comme je n'avait plus d'ordi.
Je suis pour qu'il reviennent et c'est pas de sa faute il c est fait hacker faut qu'il revienne
Andrew Wallace- Messages : 769
Je le connais il aurait jamais fait sa, je suis pour qu'il revienne
Alain Akbar- Messages : 2225
Sa date cette histoire, j'éspère que tu seras unban..
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
grave, toute la team est avec toi
Cesar Jualez- Messages : 540
Ancien Prenom_Nom : Carlos Penles
Up. J'aller enfin tenté une FO à mon lvl 12-13 et bam' ce bannisement alors que je suis totalement innoncent et que je n'aurait jamais insulté les admins. Pourquoi j'aurait fait ca ? Je suis pas du genre à insulté ( même dans le jeu ). Je suis encore dégouté que quelqu'un à trouvé mon MDP et qu'il me coute mon compte... Heuresement j'ai pu changé mon MDP avant d'être bann' déf' donc c'est un soulagement que si je suis débann' que mon compte n'ai pas changé.
Franck Morris
Vicente Guilem
Carlos Penles
Evasio Garcia
3 jours de ban forum chacun
Mike mets ton pseudo serveur sur le forum, je vais chercher et je te tiens au courant
=> Unban
Vicente Guilem
Carlos Penles
Evasio Garcia
3 jours de ban forum chacun
Mike mets ton pseudo serveur sur le forum, je vais chercher et je te tiens au courant
=> Unban
Page 1 sur 1