demande de debanissement
3 participants
Page 1 sur 1
demande de debanissement
Nom: Steven_Julien
Nom de l'admin qui ma banni: je sais plus
Raison: insulte IC (Fils de pute d'admin)
J'ai peu être insulté un admin mais pour vous dire je suit a 1min même pas 1min de la payday et la qu'est ce qu'il se passe Steven_julien est kické comment voulez qu'on ne soit pas kické alors qu' on n'est au jail et on bouge pas vous devriez faire un jail ou l'on peu bouger .Et je m'excuse pour l'insulte mais elle devait sortir se n'est pas la 1er fois que sa m'arrive.Et la raison de mon jail c'était pas de baston dans des lieu publique sérieux vous avez jamais vu des gens se battre dans la rue mais il faut sortir la tête de votre ordinateur ou sortir le dimanche
Merci de votre compréhension .
Nom de l'admin qui ma banni: je sais plus
Raison: insulte IC (Fils de pute d'admin)
J'ai peu être insulté un admin mais pour vous dire je suit a 1min même pas 1min de la payday et la qu'est ce qu'il se passe Steven_julien est kické comment voulez qu'on ne soit pas kické alors qu' on n'est au jail et on bouge pas vous devriez faire un jail ou l'on peu bouger .Et je m'excuse pour l'insulte mais elle devait sortir se n'est pas la 1er fois que sa m'arrive.Et la raison de mon jail c'était pas de baston dans des lieu publique sérieux vous avez jamais vu des gens se battre dans la rue mais il faut sortir la tête de votre ordinateur ou sortir le dimanche
Merci de votre compréhension .
Max_Alden- Messages : 17
Re: demande de debanissement
bonjour ca fait 7 jours que je suis bannie et la je pense que jai comprie lo pa juste comprime mai vraiment comprie faique svp débanisser moi au plus vite possible
Francky_Larouche- Messages : 6
Re: demande de debanissement
Pas de déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy