GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

4 participants

Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Louis_Kane Jeu 15 Avr - 22:25

Mon nom : Louis Kane
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon Kayne
Raison : Cheater
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?

J'ai volé une voiture de police : "Vous avez commis un crime : Tentative vole de voiture de police", personne dedans, les 3 personnes en étaient sortis pour une scène, j'en ai profité... jusque là tout va bien. Je me balade ensuite avec la voiture, tranquillement. Et là, je me fais bannir par Damon pour une raison qui est "Cheater". Incompréhensible du fait que je ne sais même pas par quel moyen on pourrait tricher sur ce jeu en ligne ni en voir l'intérêt sur le long terme.

La seule raison plausible est le fait que j'avais un léger lag sur le fait. Concrètement, au vol de la voiture, il n'y avait rien signalant un problème (au quel cas, j'aurais arrêté). Je pense que ce "lag" sur le moment (j'avais un petit téléchargement à effectué) a induit en erreur, mais je vous assure qu'il est maintenant fixé. Si le fait d'être dans une voiture de police et de pouvoir la conduire sans faire partie de la faction est anormale, je vous prie de m'excuser sur ce fait que je ne savais jusqu'alors pas.

Merci de me débannir, on apprends de ces erreurs : ce fait ne se verra pas reproduit.


Dernière édition par Louis_Kane le Ven 16 Avr - 23:13, édité 2 fois

Louis_Kane

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Barry_Houston Ven 16 Avr - 8:18

Oui , on ne peut pas conduire de voiture de flic sans être dans la faction même donc bon on attend Damon qui donnera plus d'informations.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Louis_Kane Sam 17 Avr - 0:43

C'est bien la faute du lag que j'avais sur le moment. Je ne savais pas si cela était possible, et étant donné que la prise de la voiture m'a indiqué "un crime", je me suis dis que si cela s'affichait, cela voulait signifier que dans le jeu, c'était possible et donc que ce n'était pas réellement punis.
Je ne téléchargerai plus pendant le jeu en même temps que de tenter quelque chose que je n'avais jamais fais, maintenant...
Ce n'est donc pas un cheat comme le motif l'indique, simplement le lag qui n'a pas indiqué le fait que je n'étais pas flic et que donc je ne pouvais prendre la voiture, maintenant, si Damon y a vu quelque chose que je n'ai moi-même pas vu, je ne comprends pas... et en tout cas, j'éviterai toute nouvelle action de ce genre...
(A noter juste avant mon bannissement l'apparition soudaine de Kyle Daz, si lui aussi veut intervenir sur le fait...)

Louis_Kane

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Louis_Kane Sam 17 Avr - 23:31

UP... ?

Louis_Kane

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Louis_Kane Dim 18 Avr - 15:47

Y a-t-il vraiment besoin de plus d'explications...?

Louis_Kane

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Invité Dim 18 Avr - 15:48

( Juann Lopez ) J'poste car j'ai aussi eut ce bug, et aussi j'ai était ban pour sa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Louis_Kane Lun 19 Avr - 10:10

UP...

Louis_Kane

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Andre_Prince Lun 19 Avr - 10:22

Ok je me souvien vraiment plus de la raison de ton ban mais si c'est du a sa possible que c'étais un histoire de lag mais je connais déja ce genre de bug je t'aurais kick si c'est le cas la cette fois jme souvien vraiment pas la raison du ban donc j'autorise qu'on te unban n'empeche tu remarque tu lag abuse pas de ton lag pour monter dans les voiture de police etc c'est abus de bug sa et sa donne aussi une sanction lourde comme un ban . Ne joue plus sur le serveur si ton pc lag ou que ta connexion fonctionne mal . JMe souvien t'avoir banni pour health hack aussi c'étais surment du a ton lag .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Louis_Kane Lun 19 Avr - 10:49

Surement, c'est vrai que je n'aurais pas du tenter de rentrer dans une voiture de police pile quand je savais que j'avais des chances de lagger. Cependant, comme j'ai vu que je n'avais pas d'avertissement quand je suis rentré dedans, j'ai pensé que c'était autorisé, pour le coup.
Qui plus est, les personnes en étaient sortis très rapidement, la porte était resté ouverte, je rentre, on m'annonce "vous avez commis un crime..." dans l'action même, avec les portes ouverte et le véhicule quitté à 1 minute près, j'ai pensé que c'était possible dans ce cas de figure, mais non, et ça ne m'a pas affiché "Vous n'êtes pas un flic...".

Pour le ban sur le "health hack", je vois pas du tout quand cela a été fait. A vrai dire, je n'avais pas encore téléchargé à part à cette fameuse scène de la voiture de police...
Enfin bon, j'ai jamais "hacké" un jeu en ligne, qui plus est, je ne sais pas comment faire et j'en vois pas l'intérêt sur le long terme, donc bon il est peu probable que le fait soit vrai.

Bref, merci de m'accorder le "unban". Smile

Louis_Kane

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Ruud_Jones Lun 19 Avr - 13:16

ok unban, on prend le risque
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane Empty Re: [DEBAN (Damon Kayne demandé)] Louis Kane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum