Demande de deban
+2
Joey Galaxy
Lyov_Armyanshi
6 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban
Bonjour Ruud je peux t'assurer que je ny etai pas sur mon compt a se moment la car c'est mon grand frere qui a prit mon pc et tu peux regarder ma fiche de prod dans camioneur je sui une personne serieuse je fait pas se genr de truk moi svp croiyer moi et toi aussi croit moi j'ai meme mes amis il sont temoin ..
Lyov_Armyanshi- Messages : 163
Re: Demande de deban
les temoin sont Flo_Deswart et Fabien_Bean je les ferai venire ici s'expliker si tu veut bien .
MDRRRRRRRRRRRRR Cheateur
Joey Galaxy- VIP
Tony se n'est pas un salon de discusion je m'addresse a un admin . Et pas a toi !!
LA PRÉSENTATION
Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Code:
Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
C'est pas un blabla ici...
Dave_Vuitton- Messages : 487
Mon nom : Belmond_Ahmeti et Arnold_Ahmeti ( on joue sur le meme ip )
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-cheat
Raison : inconnu mais a se qui parait j'ai utiliser le cheat money ou arme cher plus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? j'e n'etais pas sur mon pc sa fait koi a peu pres ... 2 ou 3 jour et dèque que chui rentrer je pouvai plus me connecter yavai marker your are ban from this server alor que j'avai pas mon pc et je peux fair venire 2 pote dans la discusion comme preuve car il etais temoin
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-cheat
Raison : inconnu mais a se qui parait j'ai utiliser le cheat money ou arme cher plus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? j'e n'etais pas sur mon pc sa fait koi a peu pres ... 2 ou 3 jour et dèque que chui rentrer je pouvai plus me connecter yavai marker your are ban from this server alor que j'avai pas mon pc et je peux fair venire 2 pote dans la discusion comme preuve car il etais temoin
Dernière édition par Belmond_Ahmeti le Sam 17 Avr - 21:13, édité 1 fois
Huuum ßizarre sa ..
Joey Galaxy- VIP
tony ne poste plus sur mon sujet car seul les admin ou moderateur peuvent poster sur mon sujet et moi bien evidament ( va lire les regle )
Steve_Oconor- Messages : 39
frenchement svp je ferai pas sa sur un serveur comme sa quoi, reflechisser,meme sur des otre serveur d'ailleur, c'est le meilleur serveur RP que je connaisse, tout les otre frenchement c pas des bon serveur et je l'avou frenchement CMLV c'est le meilleur serveur.
Steve_Oconor- Messages : 39
Trop de server la nan? mdrr
Joey Galaxy- VIP
Tes précé, 3 Up en 1 Jour..
Mes laisse tombé tu a déja crée un topic il ta dit direct non & pas d'histoire .. Donc je croit que c'est mort.
Mes laisse tombé tu a déja crée un topic il ta dit direct non & pas d'histoire .. Donc je croit que c'est mort.
Joey Galaxy- VIP
Eux.... stp tu peux arreter de poster c'est pas ton problème donc Stop sa !!
ßon belmond mettons sa au clair !
Donc ta cheater puis ces tout, tu avait qu'a m'écouter. Puis ta crée 1 topic un n'admin ta stoppé direct, & la tu créer un 2ème topic & tu up up tout le temps alors qu'au moin 2 jours ne sont pas passé ..
Stop sa.
Donc ta cheater puis ces tout, tu avait qu'a m'écouter. Puis ta crée 1 topic un n'admin ta stoppé direct, & la tu créer un 2ème topic & tu up up tout le temps alors qu'au moin 2 jours ne sont pas passé ..
Stop sa.
Joey Galaxy- VIP
Mais OMG Tony tu mérites un ban t as vu ce que tu fais en répondant 10x ?.Sur ce bon Jeux
Darnell Johnson- Messages : 2079
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi
trop de blabla
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy