GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)]

3 participants

Aller en bas

Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)] Empty Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)]

Message par Jagger Hewson Sam 17 Avr - 19:39

Mon nom : Silvio Capone
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry Wesker
Raison : "Gaminerie avec modérateur" (Steven Konnor)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

Je m'explique, le modérateur Steven Konnor à l'habitude de se TP à coté des vagos même pendant des scènes et donc en général dés qu'on le voit, on le tape/tire, là, il se TP au skatepark et vient à coté de moi, je croyais que c'était pour me souler et donc je l'ai égorgé.
Suite à ça, il m'a jail pour DM. Donc je lui sors des "mdr le rageux" and co.. et donc là il me kick.
Je me reconnecte, je l'appel, et je lui dit "Tu m'as fait perdre un eagle sale hommosexuelle". Suite à ça, Barry Wesker m'a banni pour un temps inconnue pour gaminerie.
Je voulais ni vexer Steven ni l'énerver, je pensais qu'il déconnait mais d'après ce que je vois, ce n'était pas le cas. Donc je m'excuse et j'imagine que mon ban est justifié dans ces conditions mais j'aimerais bien savoir le temps de ce ban.

Merci d'avance.


Dernière édition par Siℓviø CapØne™ le Dim 18 Avr - 16:50, édité 3 fois
Jagger Hewson
Jagger Hewson

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Silvio/Jasper


Revenir en haut Aller en bas

Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)] Empty Re: Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)]

Message par Barry_Houston Sam 17 Avr - 20:16

1 jour j'avais oublier de mettre le temps je l'ai dit en /o croyant que quelqu'un aller te le dire
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)] Empty Re: Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)]

Message par Jagger Hewson Dim 18 Avr - 11:52

Ok merci de la précision.
Vu que c'etait un seul jour peut on me déban cette aprem s.v.p ? (C'est mon dernier jour de vacance.T_T)
Merci d'avance.
Jagger Hewson
Jagger Hewson

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Silvio/Jasper


Revenir en haut Aller en bas

Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)] Empty Re: Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)]

Message par Jagger Hewson Dim 18 Avr - 18:26

Up svp.
Jagger Hewson
Jagger Hewson

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Silvio/Jasper


Revenir en haut Aller en bas

Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)] Empty Re: Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)]

Message par Ruud_Jones Lun 19 Avr - 13:08

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)] Empty Re: Silvio Capone : Bannie par Barry Wesker pour gaminerie. [Temps : 1jour (Terminé)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum