GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande De Deban [ William_Carlson

2 participants

Demande De Deban [ William_Carlson Empty Demande De Deban [ William_Carlson

Message par Larry Watkins Dim 18 Avr - 18:20

Mon nom : William Carlson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky Sanchez
Raison : /q alors qu'on veut me CK

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?

Oui Je me suis deconnecter mais il avait deja perdu ma trace quand je me deconnecter Sa ne prouve rienn car je les sais vu Me suivre et je me suis cachher et il a vu dans le chat que je metter deconnecter . Je voudrais Juste rajoute Une chose Aujourd'hui on etait en fusillade avec Tyler et Jeffrey Et A Tyler il lui rester Presque plus de vie et il va dans la Maison et revien Avec plus de vie que quand il etait parti et il contunu Apres a tiré Sais Du heal En combat. Et dans son Rapport Contre Moi lien juste en bas il dit que Mon nom : (Tyler_Riberson) La première phrase Alors que se n'est pas Tyler_Riberson Qui poste Se Sujet Mais Un certain Kayden "Kayra" Dawson Et Cette personne N'a pas etait La Pandans la scene Car Dans Contexte il dit : (Alors William se fait virer , Martin et moi on le CK) Et Ce certain Kayden "Kayra" Dawson N'etait pas la pendant La scene Alors que sais Lui qui poste Sont rapport contre moi Et Dans Sont premier Screnn on vois bien Une personne sortir de la voiture et Courir avec un pistolet Alors que Sa ne peut pas être Tyler_Riberson Car Il est dans la voiture Alors Qui est-ce ? Martin ? Non pas possible car Martin etait Habiller comme cella

Demande De Deban [ William_Carlson Skin_143
Apres que Kenny_Carlson Ne soit plus Leader De La FNO ESWB Il dit Que Juste Martin et Lui me poursuis Et enn + se nn'est pas martin Qui poste un Rapport contre moi mais une autre personnne Et il dit Moi sa veut dire que sais Lui mais on ne la jamais Vu dans la scene Jamis vu parler dans la Radio nul part Alors que il vien et poste et Tyler vien Voir Le Rapport Il dit : (toujour aucune reponse a se que je voi ... ) Il s'avait que cette personne avait poster contre moi Et Dans le Jeu meme pas uune fois il ma fit que j'avais Rapport contre Moi Alors que je le croisser Plusieur fois Meme la personne Qui a poster contre moi ne me le dit pas dans le Jeu Et biensuur Apres quue Jacky Est donner Sa Reposne pouur sa sanction JJe cite : (Ok, ban 3jours pour William Carlson) Et aussi tot que il ma vue La première fois Que il a su il me dit J'ai Rapport Sur toi Et Jacky avait dit : ( si aucune réponse d'ici cet aprem ban ) Et moi je pouvait pas Lire dans la Pensez De Tyler_Riberson Que il avait Rapport sur moi .

Voici Le Lien Precieux Ou ya tous Les preuve de se que j'Avence : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/william_carlson-inconnu-metagame-chiken-run-leave-alors-qu-il-y-a-un-ck-t47397.htm

Merci de m'avoir ecouter desolé C'etait un peu Long Mais sais Pour bien Prouvez Mon Inosence et j'espère que Jacky Sanchez va passer par Ce Poste Ou un Autre Admin

Dernière édition par William_Carlson le Lun 19 Avr - 10:26, édité 3 fois
Larry Watkins
Larry Watkins

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Deban [ William_Carlson Empty Re: Demande De Deban [ William_Carlson

Message par Larry Watkins Dim 18 Avr - 19:30

UUp !
Larry Watkins
Larry Watkins

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis

Revenir en haut Aller en bas