GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Demande de unban Nelson Dupont.

4 participants

Aller en bas

Demande de unban Nelson Dupont. Empty Demande de unban Nelson Dupont.

Message par Dacio Vega Dim 18 Avr - 21:47

Mon nom : Nelson Dupont

Nom de l'admin qui m'a banni : Damon Kayne


Raison : Sois disant timeout provoqué pour pas mourrir d'overdose

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je le trouve injustfié, je crash beaucoup et les grove peuvent le témoigné.. Des plus pendant la fusillade, je fesait beaucoup de /coke et me reposé beaucoup pour pas mourrir d'overdose... Ty Maddox, Vito Bour et Earl Walden pourront en témoigné.. Donc je vois pas pourquoi j'aurais fait sa. Bref je poste pas d'abus pas envie de prendre un plus gros ban car j'ai pas de preuves a par le témoignage des grove qui peuvent dire que je crash beaucoup..

Screen de votre bansur le serveur (facultatif): You are banned from this server..
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nelson Dupont. Empty Re: Demande de unban Nelson Dupont.

Message par Andre_Prince Lun 19 Avr - 5:31

Bien puisque tu veux pas faire d'abus admin tu es banni 3 jour pour avoir provoquer des timeouts a chaque fois que tu étais proche de l'overdose .

J'ai spec la scène du debut a la fin chaque fois que tu te battais qu'on te tirais tu perdais ta vie tu vas /coke ensuie quand tu vois tu es proche de l'overdose tu provoque un timeout direct quand tu te reco tu coke et tu nous fais a croire avec ton fameux (( -_-' )) que c'étais uin vrai timeout .

Preuve exacte que ton timeout étais provoquer .

Si sa aurais été une coupure de connexion Alexandre Dupont aurais timeout au même moment que toi puisque quand je t'ai banni sa banni alexandre donc on s'entend que tu peux pas avoir de coupure internet (( a moin bien sur que tu fais exprès de débrancher ton file voila d'ailleur pourquoi sa te prend 2 seconde pour charger le jeu et te reconnecter sans delais )) . Deuxièmement depuis la nouvelle version de SA-Mp les timeout son devenu vraiment mais vraiment moin fréquent donc sa m'étonnerais fortement que tu timeout dans un interieur qui a aucun bug script 2 a 3 fois (( bien sur après avoir pris de la coke )) .

Troisièmement ,

la seul façon que je pourais comprendre tes timeout sa serais du a un mod que tu as installer qui te ferais timeout tout le temps ce qui m'étonnerais car je t'ai spec pendant 10 minute 1 heure avant la fusillade et tu rencontrait aucun bug aucun crash aucun timeout .


J'ai des screens qui prouve que lorsque tu te reconnectais après avoir timeout tu prenais de la coke direct sur le coup tu peux m'expliquer pourquoi tu prendrais de la coke directement sur le coup en venant tout juste de te connecter après un timeout ?

Lorsque j'ai débanni ton frère il ma dis que tu étais pas a coté de lui mais que tu ne te plaignait pas de ton ban . Si c'étais vraiment pas le cas tu aurais fais un abus admin direct après que je t'ai banni mais on dirais que tu te reproche de quelque chose donc tu ne le fais pas .


Soyons plus simple tu es ban pour 3 jour raison : timeout provoquer pour ne pas atteindre l'overdose durant un combat . J'ai des screens que je peux poster et au pire Ruud met les logs avec fraction de seconde ou tu te coke suite après un timeout ou tu est sur le bord d'atteindre l'overdose et que magiquement tu timeout a ses moments la . On peux même voir aussi avec les logs si tu rencontre beaucoup de timeout durant tes heures de jeux .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nelson Dupont. Empty Re: Demande de unban Nelson Dupont.

Message par Dacio Vega Lun 19 Avr - 5:53

Damon, ce que tu a pas compris et non cité dans ta réponse, ces que j'ai fais des scene a cause de l'overdose.
Et sa pendant au moin 10 minutes, je n'ai retrouvais qu'un screen car je fesais vraiment tout IC, et je sreené tout les /lw /sw de Tyrone, donc je n'ai retrouvé qu'un screen ou je dit a earl " go chui mort " " c n'd "

Demande de unban Nelson Dupont. Preuve1d

J'ai fait des scene pendant 10 minutes, et quand j'ai un retour windows je crash, je prévient souvent, et la c'est ce qui m'ai arrivé, si j'ai un retour windows, ma fenetre s'abaisse si je re-clique dessus sa la ferme.

Et en ce qui concerne le ban de 3 jours, je ne suis pas un joueur a probleme, c'est un peu long je trouve.. surtout que j'ai 2 témoins ( Earl et Ty ) qui me voyé tout le temps me reposer et que j'ai un screen prouvant que je fait des scene, quand je serais sur mon PC, j'essayerai de prendre un screen des retours windows qui me font crash.
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nelson Dupont. Empty Re: Demande de unban Nelson Dupont.

Message par Andre_Prince Lun 19 Avr - 6:33

Faire des scènes a cause de l'overdose ... ? jsaisi pas ce que tu veux dire par la t'aurais eu overdose tu serais mort .

Ok mise en situation :

Tu te bat avec Tyrone il vous fais baisser votre vie rapidement ok normal tu vas a la cuisine tu te coke 2 fois tu retourne te battre et Tyrone réussi a te mettre hp a 28% tu vas a la cuisine tu timeout . On se pose pas de question tu revien et tu coke 2 fois tu retourne te battre encore Tyrone domine le combat vu que l'interieur lui avantage enormement et tu as presque plus de vie t'allais presque mourir tu coke 2 fois tu vas te battre tu perd encore de la vie et tu vas a la cuisine tu timeout . La j'ai screen voila : Demande de unban Nelson Dupont. Mini_100419082210294297
Tu te reco direct /coke et tu nous dis (( re dsl crash )) donc on dis rien on ce dis ok il crash 2 fois normal pas de probleme . On remarque sur ce screen ton coke et ton message re dsl crash : Demande de unban Nelson Dupont. Mini_100419082429626511

Maintenant la suite ta fais un autre coke sur ce screenshot la après avoir recu une balle donc 2 coke tu peux pas recoke car tu tombe overdose après 3 : Demande de unban Nelson Dupont. Mini_100419082716844399
Donc après sa tu te bat après ton coke il te baisse la vie et tu va a la cuisine hop timeout ?
Demande de unban Nelson Dupont. Mini_100419082911768419
Donc la tyrone me dis sa donc jdis ok on attend qu'il revien on va voir si il ce coke donc tu revien tu dis (( crash -_- )) et tu te coke direct . Demande de unban Nelson Dupont. Mini_10041908351974538

Donc je t'ai banni .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nelson Dupont. Empty Re: Demande de unban Nelson Dupont.

Message par Invité Lun 19 Avr - 10:40

Ton bannissement sera prolongé. La seule erreur que Damon Kayne a commis, c'est de ne pas avoir donner plus de jour pour le ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nelson Dupont. Empty Re: Demande de unban Nelson Dupont.

Message par Ruud_Jones Lun 19 Avr - 11:21

Je vais bien regarder tout ça et ça sera un ban de quelques semaines
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nelson Dupont. Empty Re: Demande de unban Nelson Dupont.

Message par Denzel Johnson Lun 19 Avr - 11:34

Kickfaction surement sous confirmation interne
Denzel Johnson
Denzel Johnson

Messages : 3127
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nelson Dupont. Empty Re: Demande de unban Nelson Dupont.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum