GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Demande unban] Cody Smoke

3 participants

[Demande unban] Cody Smoke Empty [Demande unban] Cody Smoke

Message par GBA Mar 20 Avr - 18:25

Mon nom:
Cody Smoke

Nom de l'admin qui m'a banni:
Barry Wesker

Raison:
Rage OOC aprés une fussilade et manque de respect OOC

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié?
Je pense qu'il est trés bien jsutifié comment vous dire je suis un ancien joueur de CMLV on peut me conaitre sous rick dixon et nahil tyer mais bon j'ai fait une trés grosse erreur pour ma part je sais que c'est pas pardonable j'avais sois disant envie de leave donc j'avais fait exprés de me faire bannir pourquoi car tout mes amis quitté ce serveur pour l'autre j'ai voulu allez avec eux mais bon je pense que c'etait un mauvais choix de les suivres c'est pas parceque il va pas open que je dit sa c'est parceque sa ma plus que lassé surtout quelque personne en repensant a tout ce que j'ai fait j'ai presenté des excuse a barry si il s'en rapelle bien je voulais pas etre banni puis aprés mon ban j'ai pas fait le rageux a critiqué cmlv Vous pouvez voir sur l'autre forum je suis 'Enes' Vous pouvez voir que je dit jamais rien sur Cmlv ni l'autre serveur je suis juste degouté certains vont dire trou de sortie mais pourquoi un trou de sortie ? c'est juste que le sdelires avec certaines personne de CMLV ne sont psa les meme que ceux que j'ai eu sur les autre serveur enfin je vien RP pas m'amusé je veut revenir sur le serveur j'espere que les admins seront comprhensif je n'es tpas plus d'autre chose a dire juste que je regrette et si certains admins veulent des excuses je l'est presenterais sous message privée ou bien en public comme quoi que je suis pret a revenir j'espere que vous en prendrez compte j'ai aussi manquez de respect a al sur msn car j'etait in rage mais on discuter super bien avec lui je lui avait repeté sur Msn que j'etait degouté il ma dit qu'on verra mais je pense qu'il a dut m'oublié j'ai parlé avec plusieurs admins il pourrons vous confirmez tel que corey miller et camron kayne je suis assez motivé et honette pour revenir voila !

Screen de votre ban sur le serveur:
/
Ps ; C'est Jayden, Cody ma demander de faire sa demande d'unba car il es ban forum..
GBA
GBA

Revenir en haut Aller en bas

[Demande unban] Cody Smoke Empty Re: [Demande unban] Cody Smoke

Message par Barry_Houston Mar 20 Avr - 18:30

De ce que j'ai vue et entendu tu mérite pas ton unban ( exemple quand tu m'insulté derriere mon dos ).
Mais bon a voir avec Blase Tino Ruud moi je sais pas.
Apres je sais que tu est sur un autre server j'ai pas vue tout tes messages dessus mais tu a pas trop parlé de cmlv mais j'aimerais bien savoir tu vien juste comme sa pour foutre un peu la merde ou tu compte resté?
Barry_Houston
Barry_Houston

Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst

Message par GBA Mar 20 Avr - 18:40

Nan, il compte rester définitivement.
Pour l'autre serveur, il t'expliquera.
Si tu pouvais l'unban forum s'il te plait car voila j'vais pas faire son intermédiere en plus il galere mdr
GBA
GBA

Message par Ruud_Jones Mar 20 Avr - 20:24

Non pas de déban prévu
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy