GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi

3 participants

Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi Empty Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi

Message par Mario'Crimi◄ Mer 21 Avr - 11:24

Mon nom : Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi

Nom de l admins qui ma bannis : Blase_Wesker

En quoi trouvez vous que le bann n'est pas justifier ? J'éxplique :
C'était ce matin, à 4h du matin, il y avait 15 joueurs de connecté, et nous ( Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi ) on rigolais devant l'hospital, vut qu'il y avait personne.. on déliré un peux quoi, et blase nous ban comme sa 2 jours chacun, je trouve sa vraiment abusé, un jail ok, mais quand même pas un ban c'est abuséd

Combien de temps : 2Jours
Mario'Crimi◄
Mario'Crimi◄

Ancien Prenom_Nom : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi Empty Re: Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi

Message par Ruud_Jones Mer 21 Avr - 13:14

C'est un lieu public, un nouveau meurt, il spawn à l'hosto il voit ça...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi Empty Re: Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi

Message par Mario'Crimi◄ Mer 21 Avr - 13:36

mais y'avais personne de connecté, on été 15 à peine, pas de nouveau il me semble, voir logs
Mario'Crimi◄
Mario'Crimi◄

Ancien Prenom_Nom : Je ne sais pas

Message par Treyton Little[ Gucci ] Mer 21 Avr - 14:03

Donc Moi j'explique pour moi comment sa c'est pasée j'etait au club avec Leonidas la on me dit en radio ya 3 gps donc moi j'bouge direct et la jvoit Mario entrin de S'tappé des Barrr avec mes picci y'en avait un qui avait pas d'arme donc moi je descend et je le tue la a se moment la on etait tranquil Leonidas me dit qui doit se changer je le dépose a Poste et quand je revient a l'hopital c'est la meme scéne mon Picci avait pas d'arme donc je tue encore Mario la blase se Tp et dit wé c'est quoi sa etc on lui dit il et 4h on et en vacance ya personne conécte !il dit ya des nouveaux il a pas tord mais la a se moment la y'avait que nous on galéré et on aurait su Si un bas level serait a l'hopital xxxxxx tue xxxxxx au Poing par exemple voila Pour moi on a rien fait de NO RP ou de truc comme sa on nous a toujour dit vos delires OOC pas devant les autres qui Rp la y'avait que nous Aucun notre Civil

Ps: Toi Blase quand on etait avec Al un soir quand on tiré sur les keuf t'avai kiffé tout le monde avait kiffé mais y'avait v'la les civil autre joueur level 1 et la quand on et tranquil entre nous sa sort le Gucci t'est Rank4 et ? y'avait plus personne sur le serveur 2-3 level 1 qui trainé a la gare nous Hopital 4h du matin la Hass total les Vacance on voulait juste S'tappé des barr avant d'allé dormir
Rimkuss_Bourn - Mario_Capone - Leonidas Abruzzi Sans_t12
Voila j'ai tout dit

Gucci
Treyton Little[ Gucci ]
Treyton Little[ Gucci ]

Ancien Prenom_Nom : Rimkuss Bourn

Message par Ruud_Jones Jeu 22 Avr - 17:36

réglé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé