Demande de debannissement de Jeremy Genti
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de debannissement de Jeremy Genti
Mon nom : Jeremy Genti
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas , je pense que c'est un bug .
Raison : Tout se passait bien , hier soir je me déconnecte vers minuit et demie , je revient ce matin avec le message pseudo ou ip banni de ce serveur .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? : Je ne connais pas de raison et à mon avis cela est un bug . Peut être que je me trompe mais si cela est le cas j'aimerais savoir pourquoi je suis banni et pour combien de temps .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas , je pense que c'est un bug .
Raison : Tout se passait bien , hier soir je me déconnecte vers minuit et demie , je revient ce matin avec le message pseudo ou ip banni de ce serveur .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? : Je ne connais pas de raison et à mon avis cela est un bug . Peut être que je me trompe mais si cela est le cas j'aimerais savoir pourquoi je suis banni et pour combien de temps .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alphonse_Thread- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Threasd
Re: Demande de debannissement de Jeremy Genti
C'est moi qui t'ai banni, car tu abuses totalement de ton job d'avocat, tu libères un suspect sans RP, je te parle d'un suspect qui a pris 3600 sec et 50k d'amende pour avoir tiré sur un flic et qui a ensuite fait un délit de fuite. Tu crois qu'en vrai ça se fait comme ça ? Non il y a le jugement avec des avocats, des policiers, l'accusé, juge etc, gros abus de ta part + total no-rp, voici la raison du ban.
Je vais te mettre level1 avocat afin que tu ne puisses plus libérer comme ça les suspects.
Voila la raison du ban
Je vais te mettre level1 avocat afin que tu ne puisses plus libérer comme ça les suspects.
Voila la raison du ban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok , j'en ai pour combien de temps ?
Mais je recommencerais plus comme ça Ruud , c'était minuit et demi , il n'y avait plus personne pour faire une scène rp , j'étais shouté à mort , j'ai pas fait gaffe désolé .
Mais ne me remet pas niveau 1 pour cela s'il te plait c'était juste une erreur , une seule dans mon métier et pour arriver niveau 5 c'est trop long , je t'en prie , sinon je n'aurais pas le courage de recommencer .
Laisse moi une chance avant de casser tous mes efforts sur le métier s'il te plait .
Mais je recommencerais plus comme ça Ruud , c'était minuit et demi , il n'y avait plus personne pour faire une scène rp , j'étais shouté à mort , j'ai pas fait gaffe désolé .
Mais ne me remet pas niveau 1 pour cela s'il te plait c'était juste une erreur , une seule dans mon métier et pour arriver niveau 5 c'est trop long , je t'en prie , sinon je n'aurais pas le courage de recommencer .
Laisse moi une chance avant de casser tous mes efforts sur le métier s'il te plait .
Ruud , quand je serais débannis ?
Vu tes topics stupides sur le forum, ban prolongé d'une semaine.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy