Demande de deban [Marcelo Rispitto / Alvin Kean]
+4
Mohamed_Scarlaa
Ruud_Jones
Raffaele Scaevola
Calvin Cooper [Har]
8 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban [Marcelo Rispitto / Alvin Kean]
Mon nom :Marcelo_Rispitto
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud_Wolfe
Raison :Abus de bug munition
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Salut tout le monde , j'est ete ban par Ruud_Wolfe pour abus de bug munition , mon ban est completement justifier , mais sa fait un bon moment que je suis banni , et j'aimerai reprendre CMLV , mon ami Kyle Daz va me réaprendre le Rp , je m'entendait bien avec tout les joueur de CMLV , malgrer quelque delire OOC , mais je pense aujourdui que j'ai le droit d'avoire une seconde chance , tout le monde fait des erreure , voila je n'est pas un roman a raconter juste que sa fait un moment que je suis banni , et que j'aimerai reprendre le Rp sur serveur , Peace All'.
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud_Wolfe
Raison :Abus de bug munition
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Salut tout le monde , j'est ete ban par Ruud_Wolfe pour abus de bug munition , mon ban est completement justifier , mais sa fait un bon moment que je suis banni , et j'aimerai reprendre CMLV , mon ami Kyle Daz va me réaprendre le Rp , je m'entendait bien avec tout les joueur de CMLV , malgrer quelque delire OOC , mais je pense aujourdui que j'ai le droit d'avoire une seconde chance , tout le monde fait des erreure , voila je n'est pas un roman a raconter juste que sa fait un moment que je suis banni , et que j'aimerai reprendre le Rp sur serveur , Peace All'.
Calvin Cooper [Har]- Messages : 39
Re: Demande de deban [Marcelo Rispitto / Alvin Kean]
Svp unBannè Lee , Il mèrite de revenir
Raffaele Scaevola- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Lance Weson
Unban,
donc tu refais un compte, et j'espère vraiment qu'on fait pas une erreur, nous déçois pas, on te fait confiance et on espère que tu trahiras pas cette confiance (pas d'insultes, rage ooc etc hein...)
Bon jeu.
(dis moi si ça marche)
donc tu refais un compte, et j'espère vraiment qu'on fait pas une erreur, nous déçois pas, on te fait confiance et on espère que tu trahiras pas cette confiance (pas d'insultes, rage ooc etc hein...)
Bon jeu.
(dis moi si ça marche)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Salut rud est ce que tu peux voir le dernié message que j'avais laissé en demande de unban stp..
Et je vois que y'en a on une seconde chance.. et pas moi j'ai fais de nbreux connaissance dans ce jeu et sa manque de joué voila merci.
Et je vois que y'en a on une seconde chance.. et pas moi j'ai fais de nbreux connaissance dans ce jeu et sa manque de joué voila merci.
Mohamed_Scarlaa- Messages : 63
Enfin déban Haroute
Weyron Master Mayweather- Messages : 2219
Ancien Prenom_Nom : Tueur de JEB
Antawn_Dawkins [Darblé]- Messages : 968
SiiSii Har debarrrr heu deban.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAROUTE !!!
Il méritait bien de revenir mais dommage il va se suicider le PSG a perdu 4-0 contre Grenoble...
Il méritait bien de revenir mais dommage il va se suicider le PSG a perdu 4-0 contre Grenoble...
Matt Kartel (Gaza)- Messages : 537
Ancien Prenom_Nom : Ace Broadus / Matt Miller
Ouais ruud ca marche mon pseudo IG c'est calvin cooper merci beacoup et tkt j'vais pas te decevoir