Demande de debane David_Marshall
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de debane David_Marshall
Mon nom :David Marshall
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison :Report Incorect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?Voilà , alors a cause des " CONS " oui je mesure pas mes mots désoler mais la sérieux ces grave, les admins ferme le IRC parce qu'ils flood . . .
Mon souci , c'est que j'ai fait un pack il y a 3semaines , depuis j'attend toujours ma voiture ,on m'avais dit oui jester , ensuite non , la je demande Alpha ou ZR 350 , si pas possible , BF 400 ... Donc la je me dit ruud est la , donc je /report 143 ( son id ) Ruud on pourrais se parler etc ... il me ban pour report incorect , je comprend tout a fait . . . Mais dans c'est cas la , Rendez moi mes 20euros et on en parle plus , paskeu sa fait 3 semaines que j'attend sa devient RELOU . merci de me Unban ruud mais la j'étais vraiment énèrver .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison :Report Incorect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?Voilà , alors a cause des " CONS " oui je mesure pas mes mots désoler mais la sérieux ces grave, les admins ferme le IRC parce qu'ils flood . . .
Mon souci , c'est que j'ai fait un pack il y a 3semaines , depuis j'attend toujours ma voiture ,on m'avais dit oui jester , ensuite non , la je demande Alpha ou ZR 350 , si pas possible , BF 400 ... Donc la je me dit ruud est la , donc je /report 143 ( son id ) Ruud on pourrais se parler etc ... il me ban pour report incorect , je comprend tout a fait . . . Mais dans c'est cas la , Rendez moi mes 20euros et on en parle plus , paskeu sa fait 3 semaines que j'attend sa devient RELOU . merci de me Unban ruud mais la j'étais vraiment énèrver .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
David_Marshall- Messages : 629
Ancien Prenom_Nom : Bryan Bouslot
Re: Demande de debane David_Marshall
UP svp , c'est les vacances , je perd grave du temps de jeux , désoler de ce rapport Incorect , mais la sa fait 3 semaines j'attend mon pack quoi .
David_Marshall- Messages : 629
Ancien Prenom_Nom : Bryan Bouslot
Re: Demande de debane David_Marshall
unban. Pas de voiture de sport et trop rapide pour les packs, c'est indiqué
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy