.::®::. SouthSide Black Disciples Families™ .::®::. [Recrutement ON] [16/25] [8 Places : 2 Inactifs] [Seville ZoOgataga]
+140
Mike_Santos
Coby_Stifler
Jessy Wallace
Modry_Money
Fabio_Centrino
[LEAVE] compte à supprimé
Ferguson Neil fergz'
Hakan Çalhanoğlu
Apache
Cesar | Masta' | Torres
Lorenzo"Criminal" Moreno
Antoine Black
Antawn_Dawkins [Darblé]
Hammady Zoo
Newcompte
Dawn_Poirel
Damon Simpson
Matteo_Chabert
Larry Watkins
Serius_Jericho
Cody |Murdoc| Bentley ™
Hamdi_W
Yacine(Y²)Yahia
Abidi
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Jose Vega
Cesar Jualez
Jayceon_Bourn™
Jack_Stalone
Nikolai MacTavish
Big troll
Denzel Johnson
Cornelio Hanson
Irina Smirnov
Larichu bosro
Ernesto KUENG
Khalid_Makhloufi
Kharley Larson
Dante_Alconzar [Abo]
Dewayne Brockwell -
Esteban_Alconzar
Jeremy Crews
Jefferson Keane
Darnell Hamilton
Pitt_Wallace
Andrew Houston
Ezio_Gimenez [Mister U]
Maxwell"Brim's"Bowens
Johnny Galione
Marvin Maxwell
Roberto_Provenzano
Olubowale Johnson
Paul Furino
Benzi GonzaIes
Gi∂ny ‽ ires
Joseph Caiazzo
Alvin.Moore / Eazy'
Kenza_Chamak
Riley Malphurs
Leonie Karter
Camron Kayne
Sonny-G
Rodney Mayweather |Leave|
Giacobe Abelizzo
Ruud_Jones
Rendall_Evans
Devon_Anderson
Ricardo_Perez
Calvin Wilkins
Julien_Bellic |Bouck'|
Cody 'MiStA Flow' Smoke
Cody Smoke ' Enes '
Barry_Houston
Terrence Reeves
Mitchell Armann
Evon "Klaw" Kay
Tyler Lanfield
Alejandro_Vega
Tyron[JB]Reed
Armando Colinas
Calvin Williamson [SyKa]
Silvano Cortes
Tony Crews
Treyton Little[ Gucci ]
Mike_Penles
Samy_Erhmed [Leave]
Keyam"Law"Darlon
Bassem_Bell
Kaeiton Garvey
Ryan_Azaldo[R-A]
tokarev
Dwayne Hayes
Terell Little
Amine_Abidi [SSBDF]
Tony Jordan's®™
Ca®nell Owens™
Ryan Johnson
Anthony_Wesley
Tyrese Bradford
Moustapha Khan
Enzo_Scottt [Es`]
Shawn_Math /S'M/
Otto Payanas
GBA
Rendall Murphy
Tyrese Maddox
Ivar Crow
Kendrick Kayne™
Alex Martins
Melvin Wallace
Anselmo Martinez
Blase_Kingston [RIM'k]
Dwayne_Albrizzi
Andrew Spencer | Leave |
Jésus Portillo
Lawrence Black
Nelly Waltz
Andreas_Varenberg
Je suis bête
Gaffo Dudley
Teyshan Kane
Kenny Wallace"Biggy K"
Oussama_Triste
Andrew Wallace
Mesko
Jonathan Smith
Jorge Bruzzini
Francesco[Major]Callogero
Aaron Luther
☀ ßlak£ G¤rd£n
Tyrese "Vesky" Wallace
Adam_Wayne 4'Famouss''
Sean_Gorden
Keylon Rishardson
KikooRageux
Marlon "Lasko" Darlon
James_Worldrom
Enrique
D-BOSS
Weyron Master Mayweather
144 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: .::®::. SouthSide Black Disciples Families™ .::®::. [Recrutement ON] [16/25] [8 Places : 2 Inactifs] [Seville ZoOgataga]
euu moi devon ?
Amine_Abidi [SSBDF]- Messages : 238
Re: .::®::. SouthSide Black Disciples Families™ .::®::. [Recrutement ON] [16/25] [8 Places : 2 Inactifs] [Seville ZoOgataga]
Tony arrete de parler pour rien... Y'a eu un rapport pour ça, et le Spray n'est pas un lieu public.
Il es pas de la FNO donc arrete de dire la "C'est quoi cette FNO de DM, DM" Stop dire de la merde stp
Il es pas de la FNO donc arrete de dire la "C'est quoi cette FNO de DM, DM" Stop dire de la merde stp
GBA- Messages : 1105
Vasi laisse tombé lui il a toujours des choses a dire, il est la partout tu vois son nom
Terell Little- Messages : 1025
Ouais mdrr on voit toujours son nom, il se melle partout c'tip
Dwayne Hayes- Messages : 5
Piiiiiiiiiiiire
Les gens ils ont carrément créé un mumble pour métagame et il parle sur nous alors que le type c'est même pas un SSBDF.
En plus sa fait depuis janvier il est là, il a presque le même nombre de message que moi sur le forum tellement il poste partout sans rien savoir.
Les gens ils ont carrément créé un mumble pour métagame et il parle sur nous alors que le type c'est même pas un SSBDF.
En plus sa fait depuis janvier il est là, il a presque le même nombre de message que moi sur le forum tellement il poste partout sans rien savoir.
Weyron Master Mayweather- Messages : 2219
Ancien Prenom_Nom : Tueur de JEB
Avant de post un truk il faut réfléchir.
<<
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/tony-jordans-cherche-l-action-powergame-dm-t49553.htm?highlight=tony+jordans+dm
>>
Peace.
<<
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/tony-jordans-cherche-l-action-powergame-dm-t49553.htm?highlight=tony+jordans+dm
>>
Peace.
tokarev- Messages : 16862
Master, tu peux me rajoutez dans ton msn ? faut que je te parle stp Ryan_Azaldo@hotmail.com
Ryan_Azaldo[R-A]- Messages : 111
Les gens parlent trop ...
Kaeiton Garvey- Messages : 89
Tony change de clavier, on voit plus les lettres tellement t'as écrit avec ..
Tu soules.
Tu soules.
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
MDRRRRRRR !! Tony miskine, c'est pas sa journée il s'est fait allumé de partout !!
Alalala j'avoue qu'il fouine partout mais c'est pas de sa faute si il a envie de faire le rôle des admins/modos IG. Il doit avoir envie de les rejoindre.
Alalala j'avoue qu'il fouine partout mais c'est pas de sa faute si il a envie de faire le rôle des admins/modos IG. Il doit avoir envie de les rejoindre.
Bassem_Bell- Messages : 1706
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs
Amine" Zico man "Abidi a écrit:euu moi devon ?
Kes tu parles toi, t'as donné un shotgun 100balles a devon pour qu'il t'apprend le RP, tu veux baver pour rien ici.
Rendall Murphy- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Mera
SSBDF, Attrape Un Yancly, Et Regarde Squ'On Fait (Y')
Rendall Murphy- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Mera
Amine" Zico man "Abidi a écrit:hey devon!! je vai etre deban au plutot possible tu me manque gro sa fai presque 3ou 4 moins que je té pas parler mtn té des keuf ? ^^ hé hé en tous cas té le meilleur amis que j ai fai au samp et grand merci de m avoir aprit le RP té mon amis man et tu me manque trop aller tcho
j ai fai une chonson rap pour toi ^^ sa tue man tu va l entendre
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Keyam"Law"Darlon- Messages : 598
Ancien Prenom_Nom : Keyam_Darlon
Yo les SSBDF, petit salut à vous, bonne chance ^^.
Samy_Erhmed [Leave]- Messages : 381
Keyam"Law"Darlon a écrit:Amine" Zico man "Abidi a écrit:hey devon!! je vai etre deban au plutot possible tu me manque gro sa fai presque 3ou 4 moins que je té pas parler mtn té des keuf ? ^^ hé hé en tous cas té le meilleur amis que j ai fai au samp et grand merci de m avoir aprit le RP té mon amis man et tu me manque trop aller tcho
j ai fai une chonson rap pour toi ^^ sa tue man tu va l entendre
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDR
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
Mera Kateb. a écrit:SSBDF, Attrape Un Yancly, Et Regarde Squ'On Fait (Y')
hahaha Génial j'suis sur la vidéo ^^
Enzo_Scottt [Es`]- Messages : 336
Sùp', j'kouatte le sujet maintenant. J'kiff là vidéo, j'vais posté là vidéo de O' Dogg entrain de faire du low' de ouf.
Mike_Penles- Messages : 171
Ah oui pardon, J'avais oublié le principe de la FNO,
Salut mec ta fait combien de Kill Se soir ?
Tony Jordan's®™- Messages : 1088
Putin Tony soule pas t'sais la partie discu generale c'est pas al le mec 3 ans 'age mental zeubi
Kenny Wallace"Biggy K"- Messages : 330
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner
MDR Tony t'es un rageur toi
Ca®nell Owens™- Messages : 1055
Ancien Prenom_Nom : Maser Akram-Allen Drayne
Tony tu parle trop truk de ouf lol ta 18 ans on dirait un gamin , avant de parler des gens regarde toi méme se que ta fait avant...
https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/tony-jordans-q-en-scene-powergame-t40560.htm?highlight=tony+jordans
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-traites-sans-sanction-f13/tony-jordans-powergame-mensonge-ooc-mensonge-ooc-a-admin-bunnyhop-refus-de-jouer-scene-rp-chantage-ooc-abusif-provoc-t51514.htm?highlight=jordans
https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/detournement-de-script-tony-jordans-t44057.htm?highlight=jordans
https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/tony-jordans-q-pour-pas-etre-prolonger-t35472.htm?highlight=jordans
Dit pas t'etait no RP a ce moment la car ses une blague si tu dit sa , et maintenant arrete de parler pour dire " Se soir tu fait combien de kill " toute les fois ou tu post pas pour dire un nimp.... en plus tu te croit drole mais comment ses pas marrant
https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/tony-jordans-q-en-scene-powergame-t40560.htm?highlight=tony+jordans
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-traites-sans-sanction-f13/tony-jordans-powergame-mensonge-ooc-mensonge-ooc-a-admin-bunnyhop-refus-de-jouer-scene-rp-chantage-ooc-abusif-provoc-t51514.htm?highlight=jordans
https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/detournement-de-script-tony-jordans-t44057.htm?highlight=jordans
https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/tony-jordans-q-pour-pas-etre-prolonger-t35472.htm?highlight=jordans
Dit pas t'etait no RP a ce moment la car ses une blague si tu dit sa , et maintenant arrete de parler pour dire " Se soir tu fait combien de kill " toute les fois ou tu post pas pour dire un nimp.... en plus tu te croit drole mais comment ses pas marrant
tokarev- Messages : 16862
Bon arrêtez votre flood ici ..
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
T♥ny Jordan's a écrit:Ah oui pardon, J'avais oublié le principe de la FNO,
La principe de toi c'est quoi? Tu sert à rien alors casse toi du blabla, si ta un probleme va voir un admin et nous casse les kouilles, tu casse trop les kouilles en s'moment.
GBA- Messages : 1105
La principe de toi c'est quoi? Tu sert à rien alors casse toi du blabla, si ta un probleme va voir un admin et nous casse les kouilles, tu casse trop les kouilles en s'moment.
En s'moment ? t'est fou il et al h24h sur tout les topic c'est une dinguerie luiii faut faire comme moi tu le termine tu lui refait sont éducation et il se calme tout seul
En Bref c'est un doliprane
Treyton Little[ Gucci ]- Messages : 553
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss Bourn
Tony Crews- VIP
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40