GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aron_Blaze [ Métagame + OOC ] REPONSE!

2 participants

Aron_Blaze [ Métagame + OOC ] REPONSE! Empty Aron_Blaze [ Métagame + OOC ] REPONSE!

Message par Aron Blaze Dim 25 Avr - 22:00

Bonsoir ,

Bon.. Deja , Ceci est la reponse de la plainte de l'incapable jeune policier IG :
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/aron_blaze-metagame-ooc-t48681.htm

Il demande a la radio , a ses collègue qu'est-ce qu'il dois faire comme procédure...
Avant de devenir policier , apprend a le devenir !
De plus , je vois pas en quoi le mec sur le QUAD a avoir avec moi , je le connais même pas IG et IRL !
Ensuite , Ma vie decend comme une fleche , aucune inquietude pour lui , il s'en fou !
Et pour l'OOC mensonge ! Que dalle , Je le répète pour la 10èmes fois , Je n'ai recu aucun avertissements , certe j'ai vu la voiture de flics derrière ! , mais personne ma dit de me mettre sur le cotes , donc je ne l'ai pas fais !
Dommage que je n'ai pas les screens , mais si vous me sanctionnez , il faudra vous remettre en question a propos de votre Policier , qui ne sait pas l'etre !

Faite le necessaire !

Aron Blaze

Revenir en haut Aller en bas

Aron_Blaze [ Métagame + OOC ] REPONSE! Empty Re: Aron_Blaze [ Métagame + OOC ] REPONSE!

Message par Aron Blaze Dim 25 Avr - 22:07

Deplacez le dans la bonne section si c'est pas le cas! J'ai pas trouvé mieux..

Aron Blaze

Aron_Blaze [ Métagame + OOC ] REPONSE! Empty Re: Aron_Blaze [ Métagame + OOC ] REPONSE!

Message par Ruud_Jones Lun 26 Avr - 14:19

Mauvaise section + mauvaise forme.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé