GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de unban reponse au report en retard

2 participants

Aller en bas

Demande de unban reponse au report en retard Empty Demande de unban reponse au report en retard

Message par youssoupha frika Lun 26 Avr - 19:56

Mon nom : youssoupha frika

Nom de l'admin qui m'a banni: barry wesker (je suis pas sur)
..
Raison : ban 1semaine (pas repondu au report)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
j'ai pas repondu au forum parce que j'ai pas crée de compte sur ce forum je vien de le faire
ALORS je repond au report: On etais posé dans la maison a idlewood et le mec vien et nous demande de degager on a dis non il commence a appelé les renforts et je l'ai tué avant que les renfort vienne
et ducoup les renfort c mes potes bill, siddi , ect .; et je l'ai est vu je lui est expliqué il ma dis que c'etais son pote je me suis escusé et on a oublié l'histoire et je me retrouve tte a lheure ban 1semaine je pourrais etre unban svp

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): You are banned
youssoupha frika
youssoupha frika

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban reponse au report en retard Empty Re: Demande de unban reponse au report en retard

Message par youssoupha frika Lun 26 Avr - 20:04

https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/dm-mixe-bande-de-gangsta-civil-t48807.htm#492987 Voila le report________.
Svp j'ai trop envie de joué c'est la premiere fois qu'on me report je prend unban 1semaine et je suis nouveau j'ai meme pas joué bcp je peux deja plus jouer svp...
Vous pouvez pardonnez pour cette fois ci ?
youssoupha frika
youssoupha frika

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban reponse au report en retard Empty Re: Demande de unban reponse au report en retard

Message par youssoupha frika Lun 26 Avr - 20:24

Up' Moi aussi j'aimerais bien joué soir
youssoupha frika
youssoupha frika

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban reponse au report en retard Empty Re: Demande de unban reponse au report en retard

Message par Jacky Lun 26 Avr - 20:26

Refais une demande le 3mai, pas de unban d'ici là, si tu crée une autre demande avant cette date on prolonge le ban.
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban reponse au report en retard Empty Re: Demande de unban reponse au report en retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum