Recherche mod pour le solo
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche mod pour le solo
Bonjour tiut le monde,
Aujourd'hui, je cherche un mod pour le solo de GTA San Andreas, c'est l'Andromada, j'avais déjà trouvé un mod, mais, j'en aidéjà trouvé 1, mais le problème, c'est qu'il se trouve a l'aéroprt dde LS, moi je souhaitrait qui soit a SF (Je sais pas pourquoi .. )
Merci,
Je chercherais de mon côté
Cordialement
Alex-Masrav
Aujourd'hui, je cherche un mod pour le solo de GTA San Andreas, c'est l'Andromada, j'avais déjà trouvé un mod, mais, j'en aidéjà trouvé 1, mais le problème, c'est qu'il se trouve a l'aéroprt dde LS, moi je souhaitrait qui soit a SF (Je sais pas pourquoi .. )
Merci,
Je chercherais de mon côté
Cordialement
Alex-Masrav
Alex_Clooney [Fev]- Messages : 20
Re: Recherche mod pour le solo
Et c'est quoi la question?
Calvin_Fuller- Messages : 93
La question ?
Pas la question mais tu veux qu'on face quoi?? pour t'aider?
A, dsl, je souhaitrait que vous m'aidiez a chercher un mod pour avoir l'Andromada en solo, mais j'en ai trouver 1, mais le problème, c'est que je souhaitrait qu'il soit a l'aéroport de SF.
j'ai cherché vite fait mais sur le web tu trouve:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6829695-comment-avoir-un-andromada-dans-gta-san-andre
si c'est sa c'est cool chuus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6829695-comment-avoir-un-andromada-dans-gta-san-andre
si c'est sa c'est cool chuus
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1