Demande de Unbann
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de Unbann
Mon nom : Carl Gordon ~ Tyron Skywalker
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée
Raison : Aucune Idée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Et bien je me connecte je vois You are Banned from this server, es-ce que vous vouliez bann Blase Gordon et vuos m'avez banni ? es-ce que parce que je me suis connecter chez Blase Gordon vous croyais que c'est SON compte ? je ne sais pas, mais essayé de résoudre ce soucis merci !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée
Raison : Aucune Idée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Et bien je me connecte je vois You are Banned from this server, es-ce que vous vouliez bann Blase Gordon et vuos m'avez banni ? es-ce que parce que je me suis connecter chez Blase Gordon vous croyais que c'est SON compte ? je ne sais pas, mais essayé de résoudre ce soucis merci !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Carl Gordon [Wayne] le Mer 28 Avr - 17:17, édité 1 fois
Carl Gordon | B-Down |- Messages : 90
Re: Demande de Unbann
Mon frtere vien de poster la demande de dabnn, mais il y a un soucis, je sais peut etre pourquoi ils t'ont bann parce que tu a /q, maiq tout de suite apres Carl s'est reconnectr, devant moi, demandé à Naftali c'est lui qu'il l'a prolongé. Juste ce que je demande c'est que si vousvoulez sanctionnnez mon frère, sanctionnez le en bannissant son compte, please parce que on joue sur le même PC et par la même occasion je suis aussiSANCTIONNER par sa faute.
PS : On l'a signalé qu'on joué sur le Même PC, please debannissez l'IP et bannissez juste son compte, merci d'avance, parce que je suis aussi pénalisé. Et aussi, je croit qu'il va cesser de jouer à GTA, parce que apparement il n'a aps encore acquis les bases du RP et ne semble pas vouloir les appliquer.
PS : On l'a signalé qu'on joué sur le Même PC, please debannissez l'IP et bannissez juste son compte, merci d'avance, parce que je suis aussi pénalisé. Et aussi, je croit qu'il va cesser de jouer à GTA, parce que apparement il n'a aps encore acquis les bases du RP et ne semble pas vouloir les appliquer.
Tyron Skywalker- Messages : 111
Re: Demande de Unbann
on règle tout sur l'autre topic, je lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy