GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport

2 participants

Aller en bas

Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport Empty Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Ven 30 Avr - 23:07

Mon nom :Jaxen_Gomez
Nom de l'admin qui m'a banni:forum Joey il bann s'en savoir toute l'hisoire
Raison : le rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?Déja les ortenos cherche la merde au Jefe Ricardo par appel sms et tout je vient les voir pour mettre les choses au claire et mera_kateb commence a mal parler j'ai parler a ruud sur msn il va regarde les log et joey on vera qui a cherche la merde au début https://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/jaxen-gomez-blanche-rosenbuerge-plusieurs-actes-no-rp-t49504.htm soie disant c'est moi qui a commence a parler mal alors que c'est mera ches pas quoi la ensuite je lui dit de bien parler il dit sinon quoi blabla je leur fait voire que je suis arme et blanche aussi 3vs2 je vait me cache dans les marche plus loin il commence a monter les marche a fond des deux coter je décale je tire je me redécale evasio décale je tire et retire boum il et mort en par derrier un me tue au shotgun et evasio tu dit que je rush mensonge OOC sale mito aprés je suis bann alors que vosu cherche la merde par telephone j'attend la réponse de ruud je lui et explique trkl et on vera avec les log qui ment et qui insulte par sms et appel
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):non j'ai dit en /i tu me bann pas je deco peace CMLV et j'ai déco

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport Empty Re: Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Sam 1 Mai - 10:21

Damon tu peu lock merci Wink

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport Empty Re: Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport

Message par Enrique Guzman Sam 1 Mai - 10:22

Je lock donc.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport Empty Re: Banni pour de mauvais raison par joey il conner pas toute l'hisoire du rapport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum