Demande de débannissement Baki_Skywalker
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de débannissement Baki_Skywalker
Mon nom :Baki_Skywalker
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison :Carjack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?C'etait pour la première fois que je faisait un carjack et c'est mes premiers pas sur ce serveur et sa fait au moin 8 heures de bannissement
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):J'était a pied et sa m'avais souler de rester a pied alor j'ai pris la voiture d'une personne que je connais pas et je regarde que je me fais bannir et depuis je me suis plus connecter au serveur voila
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison :Carjack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?C'etait pour la première fois que je faisait un carjack et c'est mes premiers pas sur ce serveur et sa fait au moin 8 heures de bannissement
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):J'était a pied et sa m'avais souler de rester a pied alor j'ai pris la voiture d'une personne que je connais pas et je regarde que je me fais bannir et depuis je me suis plus connecter au serveur voila
Emre_Westons- Messages : 59
Re: Demande de débannissement Baki_Skywalker
Ok pendant ton temps de ban as-tu lu les règles sur le carjack et lu les règles du serveur ? Si c'est pas le cas je t'invite a lire sa pendant ton temps de ban évite de up et de poster partout soit patient un admin viendra confirmer pour te unban et n'essaye surtout pas de te connecter pendant ton temps de ban .
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-news-du-serveur-f6/regles-du-serveur-a-connaitre-t49348.htm
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-news-du-serveur-f6/regles-du-serveur-a-connaitre-t49348.htm
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
oui je les ai lu et bien compris mais ce que j'ai pas compris pourquoi on m'emprisonne 99 561 sec ?? sa va mettre des jours pour le debanne
Aaron Kangalfa ma ecris sur un autre sujet quand il ma vu jail et il ma dit c'est aussi cheat a cause de sa ( j'utilise jamais de cheat )
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy