GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[FNO/Clan] Lé cabochard [RECRUTEMENT 11/20]

+24
Jonathan Smith
Barry_Houston
Blase_Kingston [RIM'k]
Antoine Black
Ipati_Sokolov "Pat"
Ernesto KUENG
Cesar_Vega
Richard "Ri$h" Everson
Andreas_Varenberg
Yoanne Goude [Yoyo]
Lawrence Black
Bobby_Carter
► Shawn Houston
Estsuko Ikeda
Liv
Keylon Rishardson
Reggie Lennon
Tameron_Stevenson
John Carlton [ Paul ]
Jack_Crawler
Teddy_Dixon [Alpha]
Ivar Crow
Jésus Portillo
Fukuda_Takayoshi
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[FNO/Clan] Lé cabochard [RECRUTEMENT 11/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Clan] Lé cabochard [RECRUTEMENT 11/20]

Message par Yoanne Goude [Yoyo] Lun 3 Mai - 18:39

Bonne continuation pour ta Fno ^^
Yoanne Goude [Yoyo]
Yoanne Goude [Yoyo]

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Clan] Lé cabochard [RECRUTEMENT 11/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Clan] Lé cabochard [RECRUTEMENT 11/20]

Message par Estsuko Ikeda Lun 3 Mai - 18:54

Salut Vincenzo,

Cherches-tu toujours un joueur pour t'aider à mettre en place la FNO ?
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Message par Fukuda_Takayoshi Lun 3 Mai - 19:45

Oui oui je cherche activement! si c'est toi contacte moi en jeux ^^ je cherche une Esméralda de confiance en plus ^^
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein

Message par Bobby_Carter Lun 3 Mai - 20:57

Pff Tino il t'a accepter parçe qu'il aime les manouchs .
Je rigole xD.

Bonne chance pour ta FNO .

Bobby_Carter

Message par Fukuda_Takayoshi Lun 3 Mai - 20:59

Normal les manouche on trop la classe Twisted Evil
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Message par Lawrence Black Lun 3 Mai - 21:00

Bonne chance.

En membre je te propose Jawed Kay et Evon Kay, deux gros manouche

Lawrence Black

Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral

Message par Estsuko Ikeda Lun 3 Mai - 21:46

je confirme
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Message par John Carlton [ Paul ] Lun 3 Mai - 22:06

Cool, j'irais te voir IC maintenant que vous etes accepter .
John Carlton [ Paul ]
John Carlton [ Paul ]

Message par Invité Lun 3 Mai - 22:23

Lawrence "A-Wax" Black a écrit:Bonne chance.

En membre je te propose Jawed Kay et Evon Kay, deux gros manouche

Ques qui veut le trisomique tu cherche encore les banana? sisi on es là ksos xD

Invité
Invité

Message par Andreas_Varenberg Lun 3 Mai - 22:43

Blase Wesker (Néko) a écrit:DRIVE BY EN CARAVANE MA GUEULE.

J'aime bien l'idée, quelqu'un l'avais déjà fait mais je sais pas si c'été allé loin.

On verra ce que les autres admin en pensent.

oui je l'avait fait je suis vraiment content qu'on ai repris mon idée, je voulais plus la gérer parce que c'était trop chiant pour trouver le QG et recruter. enfin vincenzo dantura très bonne chance a toi mon seul objectif était d'avoir un FNO manouche Smile https://gtasamp.meilleurforum.com/faction-refusee-ou-fermee-f62/fno-neutre-les-manouches-t41138.htm Razz
Andreas_Varenberg
Andreas_Varenberg

Ancien Prenom_Nom : Jamy_Kaller

Message par ► Shawn Houston Mar 4 Mai - 0:05

On va kick faction Jawed et la mettre dans cette FNO qui lui convient parfaitement.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker

Message par Richard "Ri$h" Everson Mar 4 Mai - 0:28

Blase Wesker (Néko) a écrit:On va kick faction Jawed et la mettre dans cette FNO qui lui convient parfaitement.

Oui, pour le bien des 2 factions
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Message par Fukuda_Takayoshi Mar 4 Mai - 12:04

Désolé hier pour la soiré au camps, mais j'etait tout seul donc pas simple de plus oui elle est active si j'ai besoin d'une personne pour m'aider (c'est parce que en ce moment je suis très malade, donc je ne peu pas forcement me connecté a fond comme avant pour vous prouvé que c'est actif, mais une fois bien soigné je vais faire de bon truc. ) (et je pensé pas que on allez m'accepter aussi rapidement ^^)

oui je l'avait fait je suis vraiment content qu'on ai repris mon idée, je voulais plus la gérer parce que c'était trop chiant pour trouver le QG et recruter. enfin vincenzo dantura très bonne chance a toi mon seul objectif était d'avoir un FNO manouche Smile https://gtasamp.meilleurforum.com/faction-refusee-ou-fermee-f62/fno-neutre-les-manouches-t41138.htm Razz

En faite je vais t'expliquai les manouche c'est pas des roumain a la base hein!
Il vienne d'inde tous, les gitan eu son espagnol, pour faire simple en gros ta les Sintis, les roms (eu roumain) j'ai passé 2 mois dans un camps de roms en Roumanie j'ai des pote la bas bref on va faire plus simple.

* Les Boyash ont peut-être à voir avec le turc boyaci (« teinturier »)
* les Domars, dans les pays arabes notamment l'Égypte, étaient principalement éboueurs et chiffonniers
* les Harabaci évoquent le mot signifiant charretiers
* les Gabori étaient jadis connus comme éleveurs de chevaux et forgerons en Transylvanie
* les Kalderash, nom dérivé du roumain căldare (« chaudron »), étaient jadis forgerons des Balkans et d'Europe centrale
* les Kokkalares, nom dérivé du grec kokkala (« ossements »), étaient jadis fossoyeurs et terrassiers des Balkans et d'Europe orientale
* les Korakai ou Xoraxai tiennent peut-être leur nom du grec korakia (« corneille »)
* les Lautari, du roumain lăuta (« mandoline »), sont des musiciens très appréciés dans les Balkans et en Europe centrale qui apparaissent dans les films d'Emir Kusturica et de Tony Gatlif, et se répandent à présent dans toute l'Europe
* les Ursari, dont le nom dérive du mot roumain qui signifie « montreurs d'ours », étaient initialement saltimbanques et prestidigitateurs des Balkans, de Turquie, d'Europe centrale et d'Europe orientale, ultérieurement devenus chiffonniers, ferrailleurs, etc.
* les Romungre ou Rumunguri ont un nom qui est une contraction de Rom et Ungur (« hongrois »)
* les Rotars tiennent leur nom du roumain rotari (« charrons, fabricants de roues »), jadis charrons des Balkans et d'Europe centrale
* les Roudars ou Loudars (en roumain Rudari), exerçant souvent des métiers du bois en Europe centrale.

En clair les plus courant aujourd'hui. (je parle pour la France)

Roms
Sintis
Gitans (vienne d'Espagne forcement)
Yéniches (que tu vois beaucoup en Alsace eu ils on était fini a la pisse en clair te met jamais a dos une famille de Yéniches tes dans la merde.)

Bref c'est les principal en France je vais arrête la parce que crois moi la liste et extrêmement longue Mais tout ses nom veule dire manouche dans le pays ou il fréquente le plus. Mais son tous originaire d'inde (ca remonte a très loin au temp des romain d'ou le romani pour manouche et aujourd'hui le tzigane) ou pour certaine famille d'amerique du nord.

Puis c'est trop compliqué a tout expliqué faut être manouche pour tout comprendre
Mais en clair c'est des clan des famille c'est une grande famille quoi c'est ca le danger en reel. Mais sache que ta des manouche même au japon la bas on est par tout ma race!
Laughing

Le Rromani c'est la langue que parle les Romane Chave mais ya beaucoup de variante de famille en famille, par contre les gitans parle leur propre dialecte hispanique (les voyageur aussi souvent parle un dialecte). et certain parle avec des mot d'ancien français ^^ donc pas besoin de faire un dessin sur le faite que le romani ce perd de plus en plus rare.

Bref je vais arrêté la si non je vais être obligé de t'écrire un livre puis de te l'envoyer par la poste Very Happy
Voila desolé pour le paver je voulais simplement donner des information un peu plus correcte a Jamy et au curieux.

Encore merci a tout le monde!
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Message par Fukuda_Takayoshi Jeu 6 Mai - 10:21

Voila le forum, enfin en construction donc les personne qui on envie d'être recruté faite vous connaitre! avec une présentation ig et ooc svp. et expliqué aussi pourquoi cette FNO et pas une autre.

les-cabochard.xooit.fr

Je cherche toujours une personne pour m'aider et pour m'aider a créer un pack skin!
Nous somme actuellement 3 mais j'ai besoin d'un sous chef compétant.

Petite info les gens evité de venir foutre la merde au campement de manouche, oui je suis souvent tout seul mais dans un campement ya des chien, des gens et autre donc oui seul, mais pas seul rp. (tout comme dans un commi etc)) sur tout que j'évite les fusillade donc venez pas les provoqué. .
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Message par Cesar_Vega Jeu 6 Mai - 10:32

Si en pourais parler ses ok Il faudras que l'on ce parle.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Message par Fukuda_Takayoshi Jeu 6 Mai - 10:44

Bah va sur le forum, j'ouvre une boite au lettre puis poste une présentation et on vois sur en jeux ce que tu donne, mais je te previen je suis assez exigent hier j'ai presque viré une personne pour une erreur de rp assez banal.
mais après explication j'ai gardé la personne pour pas me faire passé pour un dictateur.
La personne qui doit m'aider c'est Secillia je connais bien ca façon de rp, je sais quelle rp bien donc voila.

j'attend quelle montre signe de vie en jeux quoi, après faut voir.
Mais je cherche des membre puis qui sais!

Au faite on a une voiture, ouais enfin une pereniel blanche c'est toujours mieux que rien mouha!
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Message par Cesar_Vega Jeu 6 Mai - 10:47

Le forum marche pas ?
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Message par Fukuda_Takayoshi Jeu 6 Mai - 10:51

hmm si je vien de crée deux trois truc normalement c'est bon la.

Dernière édition par Vincenzo_Dantura le Jeu 6 Mai - 10:56, édité 2 fois
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Message par Cesar_Vega Jeu 6 Mai - 10:53

Cher moi sa marche pas si tu peut menvoiyer un lien merci.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Message par Fukuda_Takayoshi Jeu 6 Mai - 10:54

http://les-cabochard.xooit.fr/index.php

Voila normalement c'est bon la.
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Message par Cesar_Vega Jeu 6 Mai - 10:55

Ha merci j'ésper en poura parler serieusement mais esseye de venire sur le jeu.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Message par Tameron_Stevenson Jeu 6 Mai - 12:10

Bonne chance Vincenzo !!! king
Tameron_Stevenson
Tameron_Stevenson

Ancien Prenom_Nom : Ethan Lewis, Daevon Nsoah

Message par Fukuda_Takayoshi Jeu 6 Mai - 13:39

Merci, petite info pas la peine de demandé a être recruté et encore moin sous chef billy quand on a aucune connaissance des activité de la FNO ou bien des règle de la faction, et du reste logique.
La prochaine fois vien me voir moin pressé et avec tes cours du soir ^^ prend la peine de lire le jolie poste que j'ai fait, il est justement pas la pour faire beau. je connais en rien ton rp et tu me demande a être sous chef le jour même après 2minute non désolé.. toute façon tant que je vois pas secillia c'est niet.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire, je veux bien prendre des débutant du rp, mais des gens motivé avant toute chose.
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Message par Ernesto KUENG Ven 7 Mai - 19:12

Bonne scène tous a leur mais oublier pas vous êtes que des simple manouche normalement des gens de gang qui arrivent vous oser pas trop les chaufer.. Se qui étais pas trop le cas tous a leur. Et aussi dit a un homme a toi de pas métagame je parle en espagnol et il dit en manouche a la radio se que j'ai dit.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Message par Ipati_Sokolov "Pat" Sam 8 Mai - 0:07

cette homme a été kik-faction il s'agit de dylan dean il me semble, non ?
Ipati_Sokolov
Ipati_Sokolov "Pat"

Ancien Prenom_Nom : Pat Smith

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant