debanne après 99956 sec de prison
4 participants
Page 1 sur 1
debanne après 99956 sec de prison
Bonjour.
Hier je suis rentrer au serveur et sa ma ecris que vous etes banni du serveur et aujourdui je suis rentrer j'ai pu entrer au serveur mais je suis en prison 99956 sec de prison je croit que c'est abusé je demande qu'on me debanne et me baisse le temps de prison merci et a bientôt
Hier je suis rentrer au serveur et sa ma ecris que vous etes banni du serveur et aujourdui je suis rentrer j'ai pu entrer au serveur mais je suis en prison 99956 sec de prison je croit que c'est abusé je demande qu'on me debanne et me baisse le temps de prison merci et a bientôt
Emre_Westons- Messages : 59
Re: debanne après 99956 sec de prison
Il y a une forme a suivre pour les demandes de déban respecte la tu peux édite ton poste .
https://gtasamp.meilleurforum.com/demande-de-debanissement-f10/regle-de-la-section-demande-de-debannissement-t42915.htm
Et détaille aussi qui ta banni pourquoi tu es banni .
https://gtasamp.meilleurforum.com/demande-de-debanissement-f10/regle-de-la-section-demande-de-debannissement-t42915.htm
Et détaille aussi qui ta banni pourquoi tu es banni .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
J'crois que j'étais là quand on t'a jail, c'était cheat d'ailleurs il me semble..
Keith Calabrese- Messages : 2737
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa
mauvaise section en plus
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy