Demande de Debann Romain_Hamiche
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de Debann Romain_Hamiche
Mon nom : Romain_Hamiche
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Torres
Raison :" Cheat TP "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Aujourd'hui je me balader avec un ami en voiture et je suis allez demander un renseignement a Enrique_Torres qui apparement été un admin... Celui si me vole ma voiture en Role play je le laisse donc faire... d'un coup je me met a buguer en courant aprés la voiture sa me block et je me retrouve coincé je ne sait pas pourquoi j'attend 30 secondes environ et PAFF je me retrouve a coté de Enrique_Torres moi entrain de buger car je reste dans l'annimation lever les mains et etre etouffer par la gazeuze d'un vagos en meme temps .. au moment ou le bug part je vois
"Enrique_Torres : ((tu t'es TP? O_o))"
et hop me voila Ban pour Cheat TP alors que c'était tout simplement un bug...
et je n'aurais jamais tenter de Cheater dans ce jeu car le Rôle play me plait beaucoup! Voili voilou les explications...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): You are banned
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Torres
Raison :" Cheat TP "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Aujourd'hui je me balader avec un ami en voiture et je suis allez demander un renseignement a Enrique_Torres qui apparement été un admin... Celui si me vole ma voiture en Role play je le laisse donc faire... d'un coup je me met a buguer en courant aprés la voiture sa me block et je me retrouve coincé je ne sait pas pourquoi j'attend 30 secondes environ et PAFF je me retrouve a coté de Enrique_Torres moi entrain de buger car je reste dans l'annimation lever les mains et etre etouffer par la gazeuze d'un vagos en meme temps .. au moment ou le bug part je vois
"Enrique_Torres : ((tu t'es TP? O_o))"
et hop me voila Ban pour Cheat TP alors que c'était tout simplement un bug...
et je n'aurais jamais tenter de Cheater dans ce jeu car le Rôle play me plait beaucoup! Voili voilou les explications...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): You are banned
Dernière édition par Romain_Hamiche le Dim 2 Mai - 18:24, édité 1 fois
Romain_Hamiche- Messages : 6
Re: Demande de Debann Romain_Hamiche
Edite,pas la bonne forme.
Foued " FK' " Kateb- Messages : 153
Enrique viendra t'expliquer
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Okey merci beacoup
merci pour le deban mais est-ce normal que je soit en jail pr 99 000 seconde?
T'as pas été déban, juste ton ip a changé
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
ah oui parce que quand j'ai esseiller de me conecter j'etait cher un pote.. et donc quand Enrique poura venir m'expliquer? =)
Rud pourquoi tu repond aux autres et tu passe pas vers moi
J'aime pas l'injustice et qu'on me traite de cheateur alors que je n'ai meme pas eu l'occasion??! comment veux tu que je cheat alors que je suis bann pour dm je comprend pas... je devais etre unban le 3mai je me retrouve ban def
je pourrais savoir ou juste une reponse claire s'il vous plait
J'aime pas l'injustice et qu'on me traite de cheateur alors que je n'ai meme pas eu l'occasion??! comment veux tu que je cheat alors que je suis bann pour dm je comprend pas... je devais etre unban le 3mai je me retrouve ban def
je pourrais savoir ou juste une reponse claire s'il vous plait
youssoupha frika- Messages : 22
Youssoupha, je sais pas si il t'a repondu mais si il ne la pas fait je suis pour que tu attendes 1 semaine de plus . Concernant Romain, bonne version en effet mais le cheat permet soit de TP un véhicule ou bien de se TP à lui, toi tu t'es rp à la voiture que je t'avais volé et tu t'étais retrouvé prêt de moi . Pareil pour ton copain il me semble, donc dis moi ce que tu as dire sur ça .
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
mon copin aussi? O_o ah sa je n'avais pas vu! mais je te garanti que c'est un bug ou un lagg qui a été provoquer quand j'ai voulu courir apres la voiture en tapotant sur ( Triangle) pour rentrer dedans... enfin j'ai été trés étonné de se qui s'ait passer surtout quand j'ai vu que tu avait dit "tu t'es TP" alors que je penser etre deconecté et donc avoir se bug tout seul... voila mais se dont je suis sur c'est que c'est un lagg ou un bug du serveur? A tu bugger au meme moment?
Toujours Pas de reponse?...
Page 1 sur 1