GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

4 participants

Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Jeffrey Marstony Lun 3 Mai - 20:46

Mon nom : Jeffrey Marstony
Nom de l'admin qui m'a banni: Marshall_Wesker
Raison : Délire OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Je ne veux pas dire qu'une peine n'est pas justifié car j'assumes le délire OOC mais je ne vois pas pourquoi certains sont jails pour ça et "nous" sommes bannis !? Nous sommes prêt à assumer un jail.
https://i.servimg.com/u/f68/14/68/66/01/sa-mp-17.jpg


Dernière édition par Jeffrey Marstony le Lun 3 Mai - 20:50, édité 1 fois
Jeffrey Marstony
Jeffrey Marstony

Messages : 142
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty Re: [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Ruud_Jones Lun 3 Mai - 20:49

délire ooc où? quand ? avec qui? combien de co sur le serveur?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty Re: [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Jeffrey Marstony Lun 3 Mai - 20:52

Il y avait moi, Nico Stold, Calvin Makenzi, et Peter Kangalfa. On avait mis le skin de prostitué. C'était vers 20h, il y avait environ 130-140 connectés sur le serveur. On se fesait passer pour des prostitués et on est montés dans la voiture d'un Vagos. Et on était en route vers la campagne.
Jeffrey Marstony
Jeffrey Marstony

Messages : 142
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty Re: [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Calvin Makenzi Lun 3 Mai - 21:04

Excuse moi de posté ici,mais je n'était pas dans la voiture.
Calvin Makenzi
Calvin Makenzi

Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty Re: [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Ruud_Jones Lun 3 Mai - 21:06

On va regrouper tout le monde ici et marshall viendra expliquer car vous n'avez pas l'air de comprendre
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty Re: [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Marshall ♦ Houston Lun 3 Mai - 23:44

Bon Je vous Explique Vous délire OOC a la gare au tous début avec vos skins de prêtre vous foutiez n'importe des lvl 1arrive tous a la gare voyez votre délire et ferons pareille et vous étiez en nomoff pour pas vous reconnaitre ensuite vous été rentrer a la mairie pour prendre un autre skins (skins de pute) et vous été repartis a la gare faire vos délire.

Spoiler:

Screen de vos parole OOC qui le prouves. Votre Ban 2 jours est Mérite vous venez sur ce serveur pour Joué IC et non OOC vous été des agents de sécurité vous reste a la mairie, si il n'y a pas de boulot a la mairie trouvez vous un autre job en parallèle tous simplement occupez votre personnage votre vie IC oublie les délire OOC si vous voulez vous amuser a faire des délire de perversion avec les prêtre allez dans d'autre serveur.
Marshall ♦ Houston
Marshall ♦ Houston

Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Badido_Slavin


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty Re: [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Ruud_Jones Mar 4 Mai - 10:39

Faire ça quand il ya 150 joueurs connectés ou je sais pas quoi c'est stupide, surtout à la gare. Vous serez tous débanni demain (j'ai supp les autres demandes mais j'y penserai en voyant celle ci)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty Re: [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Ruud_Jones Mer 5 Mai - 11:20

tous débanni
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Jeffrey Marstony Empty Re: [Demande de débanissement] Jeffrey Marstony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum