Demande de unban
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de unban
Mon nom :Wayne_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus
Raison : report inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?: je l'explique ci-dessous
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Peace
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus
Raison : report inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?: je l'explique ci-dessous
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Bonjours,
bon on je suis à la gare, et je sort ma batte, on me jail (1800s) (je n'est même pas utilisé la batte)
donc je voulais m'expliquer mais le irc était fermé donc je me suis tout d'abord excuser de faire un "faux" report
pour m'expliquer mais j'avais pas le choix, je disait que je n'avai pas utiliser ma batte, que je ne me suis même pas battu, et que je savai que les bastons étaient interditent en lieu public mais je ne savais pas que je n'avais
pas le droit de sortir la batte, surtout que je ne l'ai pas utilisé et que c'était juste de la dissuasion !
Donc personne ne me repond, et je me prend un ban de 1jour pour report inutile ou je sais pas quoi, donc voila, 1800s de jail c'est pas très grave mais 1jour de ban sa fais mal je suis que level 2 en plus...
Je sais que les admins était débordés tout sa (et aussi un peu sur les nerfs),
mais j'avais aucun moyen de m'expliquer ni rien si ce n'est quelques report,
report auquel on ne m'a pas repondu, et pour lesquels on m'a bannis...
bon on je suis à la gare, et je sort ma batte, on me jail (1800s) (je n'est même pas utilisé la batte)
donc je voulais m'expliquer mais le irc était fermé donc je me suis tout d'abord excuser de faire un "faux" report
pour m'expliquer mais j'avais pas le choix, je disait que je n'avai pas utiliser ma batte, que je ne me suis même pas battu, et que je savai que les bastons étaient interditent en lieu public mais je ne savais pas que je n'avais
pas le droit de sortir la batte, surtout que je ne l'ai pas utilisé et que c'était juste de la dissuasion !
Donc personne ne me repond, et je me prend un ban de 1jour pour report inutile ou je sais pas quoi, donc voila, 1800s de jail c'est pas très grave mais 1jour de ban sa fais mal je suis que level 2 en plus...
Je sais que les admins était débordés tout sa (et aussi un peu sur les nerfs),
mais j'avais aucun moyen de m'expliquer ni rien si ce n'est quelques report,
report auquel on ne m'a pas repondu, et pour lesquels on m'a bannis...
Peace
Wayne Johnson [Mad'B™]- Messages : 62
Re: Demande de unban
unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy