GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de debanissement Rebecca_Delmundo

3 participants

Demande de debanissement Rebecca_Delmundo Empty Demande de debanissement Rebecca_Delmundo

Message par Rebecca_Delmundo Jeu 6 Mai - 13:50

Mon nom : Rebecca_Delmundo
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky_Sanchez
Raison : Je sais je suis fautive a 200% Yavais eu du cheat sur mon compte depuis bien longtemps mais la verité c pas moi je suis prete a faire l'impossible pour le prouver . Voila ya un ami a moi c mon voisin du dessous lui il se connect rarement il voulais pas creer un compte et commencer a zero donc on s'est mis daccord je lui ai donner mon MDP pr qu'il puisse se connecter et ainsi on monte de LVL vite sur le compte Rebecca_Delmundo j'ai jamais pensé qu'il cheatait sur mon compte sinon j'aurai changer le MDP c lui qui ma foutu dans la merde ! Moi quand je jouais j'etait tjr RP c rare ou on me report ! Je sais que c mon compte et j'en suis responsable mais tout ça etait dans mon dos je savais pas du tt meme les cheat commis auparavent je savais rien ! Si vous me donniez un dernière chançe je vous en serai reconaissante ! Vous n'etes pas obliger de me croire psk c dur pour vous . J'espère que vous serez comprehensible A vous de voir si vous voulez pas je comprend pck le cheat est impardonnable mais sachez que j'ai vrm aimer votre serveur et je fais tout pr l'ameliorer J'allais poster un tuto pr ne plus lager c vrm efficace meme avec une carte graphique pourri comme la mienne plus de lag car j'ai souffer de ce problème Bref merci a vous klk soit votre reponse !

Rebecca_Delmundo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement Rebecca_Delmundo Empty Re: Demande de debanissement Rebecca_Delmundo

Message par Jacky Jeu 6 Mai - 21:47

Tu sais que tu es reponsable de ton compte, et c'est bizarre, a chaque fois que y'a un cheat on accuse le voisin ou le frere..
Jacky
Jacky

Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot

Demande de debanissement Rebecca_Delmundo Empty Re: Demande de debanissement Rebecca_Delmundo

Message par Ruud_Jones Ven 7 Mai - 11:45

pas de déban prévu
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé