Brahim Layne [ Bug ? ]
2 participants
Page 1 sur 1
Brahim Layne [ Bug ? ]
Mon nom : Brahim Layne
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je ne sais pas ce qui ce passe , j'ai jouer de moins en moins en moment , dernière connection hier soir , et je rentre ce soir je vais pour me connecter et mon nom ou IP est banni , je n'ai pas eu de rapport ni rien donc je comprend pas trop , Si possible de me Unban , merci bonne soirée.
Edit : Je rajoute un screen.
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je ne sais pas ce qui ce passe , j'ai jouer de moins en moins en moment , dernière connection hier soir , et je rentre ce soir je vais pour me connecter et mon nom ou IP est banni , je n'ai pas eu de rapport ni rien donc je comprend pas trop , Si possible de me Unban , merci bonne soirée.
Edit : Je rajoute un screen.
Brahim_Layne- Messages : 83
Re: Brahim Layne [ Bug ? ]
Une histoire pas claire, tu proposes de revendre les équipements de LSPD, malgré ceci
On va donc voir ça, mais tu vas bien sûr nier, on verra bien comment ça se passe, mais probablement suppression de compte.
Admin a écrit:Certains membres s'amusent à vendre ou donner des armes obtenues gratuitement par leur faction. C'est totalement interdit, non roleplay et un abus du jeu pour s'enrichir.
Cela va finir par une restriction et une impossibilité de /donner /coffre /sw pour votre faction.
Max Marley et d'autres on été pris à vendre et abuser de ça, leurs comptes sont tout simplement supprimés. Donc je met en garde tout ceux qui sont tentés de le faire.
On va donc voir ça, mais tu vas bien sûr nier, on verra bien comment ça se passe, mais probablement suppression de compte.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je propose de revendre les équipements LSPD ?
Des gilet par balle notamment
Oui effectivement j'ai vendu 2 gillet par balle oui donc je ni pas , c'était rimkuss bourn
ok et tu sais comment on sanctionne, c'est écrit dans le message de Al, en post it chez lspd et gouv.