Ethan_Scott
2 participants
Page 1 sur 1
Ethan_Scott
Bonsoir bonsoir, alors je n'ai pas tous compris à cet évènement, je me connecte sur votre serveur, en toute simplicité dans la liste des serveurs, comme un bon samaritains, je vais dessus, à peine je rentre dedans, j'ai votre ip est banni du serveur, je viens de commencer le multi sur san andreas, donc dans la logique des choses, je comprends pas pourquoi direct quand je rentre sur le serveur j'ai une phrase en rouge disant ça, le nom de l'admin qui ma bannis n'est pas marquer non plus.
Je suis Ethan_Scott pour les admins, si possible d'avoir une petite explications ça serais génial ! ^^
Je vous souhaites une bonne soirée.
Je précise qu'il n'y a eu aucune atteinte au non rp ou autre, vue que je n'ai même pas pu choisir quoi que ce sois sur votre serveur, n'y posé les pieds sur le sol.
Je suis Ethan_Scott pour les admins, si possible d'avoir une petite explications ça serais génial ! ^^
Je vous souhaites une bonne soirée.
Je précise qu'il n'y a eu aucune atteinte au non rp ou autre, vue que je n'ai même pas pu choisir quoi que ce sois sur votre serveur, n'y posé les pieds sur le sol.
Nathan_Scott- Messages : 5
Re: Ethan_Scott
Forme non respectée et en plus
Je lock... je vais finir par bannir du forum
donc pourquoi tu postes dans message de ban "pseudo ou ip banni" ?j'ai votre ip est banni du serveur
Je lock... je vais finir par bannir du forum
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1