Demande de dé-ban : Edward Black
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de dé-ban : Edward Black
Mon nom : Edward Black
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe ( surement )
Raison : Changement de compte sans cesse
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Il est justifié , je poste car sa va faire au moins depuis 2/3 mois que je n'ai pas joué à CMLV et j'aimerais rejouer.C'est vrai que j'ai fais le con et qu'on m'avait averti de ne plus changer de compte car je changeais beaucoup de compte mais bon voila , je pense qu'on peut tous avoir une autre chance donc voila j'aimerais bien être déban ( mon IP est ban ) pour pouvoir jouer sur votre serveur car il me manque assez au niveau du RP et l'expérience des joueurs.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe ( surement )
Raison : Changement de compte sans cesse
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Il est justifié , je poste car sa va faire au moins depuis 2/3 mois que je n'ai pas joué à CMLV et j'aimerais rejouer.C'est vrai que j'ai fais le con et qu'on m'avait averti de ne plus changer de compte car je changeais beaucoup de compte mais bon voila , je pense qu'on peut tous avoir une autre chance donc voila j'aimerais bien être déban ( mon IP est ban ) pour pouvoir jouer sur votre serveur car il me manque assez au niveau du RP et l'expérience des joueurs.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
DJ Papa-Doc'- Messages : 214
Re: Demande de dé-ban : Edward Black
Pour résumer, en effet tu changeais de compte tous les 4 matins, et un jour je t'avais dit d'arrêter, tu te souviens, tu avais même dit, oui cette fois c'est le dernier des derniers, mais tu avais encore changé en _Bryan, on avait parlé et vraiment c'était le dernier, et au final tu as encore changé... changé. Tu ne respectes pas tes engagements, je sais pas si je vais déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
D'accord , j'admets avoir fait l'idiot à propos de sa mais je peux te promettre que depuis , j'ai muri et changé. Je ne suis plus l'ignorant que j'étais avant donc maintenant je peux te promettre que je ne changerais plus de compte du moins si je suis dé-ban je ne changerais pas de compte de si tôt. A l'époque j'étais un flipsider et j'avais la réputation de l'être. Aujourd'hui , j'ai changé et je ne suis plus comme tel. Donc voila , j'aimerais bien rejouer sur votre serveur car je m'ennuie un peu de mes journées ( quand j'ai rien n'a faire ) et j'aimerais retrouver un serveur et un niveau RP comme sur le votre donc voila si je pouvais avoir une autre chance sa serait une véritable opportunité pour moi.
Merci encore pour tout Ruud , j'espère vraiment être dé-ban pour pouvoir rejouer avec toute la communauté de CMLV.
Merci encore pour tout Ruud , j'espère vraiment être dé-ban pour pouvoir rejouer avec toute la communauté de CMLV.
Petit up.
Edward Black a écrit:Petit up.
déban, Edward Black dernier compte
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy