Erreur de bannissement !
4 participants
Page 1 sur 1
Erreur de bannissement !
Bonjour alors moi j'ai été ban parce que il y eu une sorte de bug avec ma souris en faite j'attendait qu'un ami vienne me chercher devant l'hopital puis je suis rentrer dans l'hopital en attendant et sans faire exprès il y avait un homme devant moi (Moustaffa_Dialo) et je lui ai donné un coup de poing (sans le faire exprès) puis quand j'ai cliqué sur clic gauche pour lui donné le coup de poing et bah le clic est resté bloqué donc sa lui donnait des coup jusqu'à ce qu'il meurt puis un Admin est rentrer dans l'hopital et mon clic gauche était toujours bloqué =/ donc sa lui a donné des coup pendant environ 10 sec après mon clic gauche s'est réparé puis je me suis excusé 2 fois mais j'ai pas eu le temp de lui expliqué la raison de mes coups de poing car il ma ban direct pour 3 jours et tellement je kiff ce serveur je ne peut pas attendre 3 jours donc y s'agit d'une lamentable erreur donc si sa serai possible de me dé-ban dans la soirée svp sa serait très sympa de votre part ! [je sais que mon message est très long et je remerci les admin qui vont le lire] Merci Au Revoir !
Jawed 'Nass' Verheyen- Messages : 32
Re: Erreur de bannissement !
Y'a une forme a respecter, edite ton sujet si tu veux qu'il soit pris en compte.
De mon côté je contacte l'admin en question, il viendra expliquer.
De mon côté je contacte l'admin en question, il viendra expliquer.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Ok c'est moi l'admin qui t'a ban , Je vois un Meutre je vais spec directement et je vois la personne morte en plein hopital , donc je décide de me mettre nomoff et me Tp à toi .. J'arrive tu me regarde et tu me frappes directement , et lorsque je nomon tu arretes de me frapper comme par hasard et tu me dis désolé IC ...
En gros , si tu n'aurais pas fait expres de tuer Moustaffa Dialo tu te serais escuser du début ... Et comme par hasard quand je nomon ta touche se débloque et tu commences à fuir...
Le ban est justifié fais ton temps :
Voila les screen et regarde mon gilet
En gros , si tu n'aurais pas fait expres de tuer Moustaffa Dialo tu te serais escuser du début ... Et comme par hasard quand je nomon ta touche se débloque et tu commences à fuir...
Le ban est justifié fais ton temps :
Voila les screen et regarde mon gilet
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
non car sa a commencé a te frapper au début et pour (Moustaffa_Dialo) sa l'a beaucoup frappé puis sa s'est arrété et s'est repartit jusqu'a ce qu'il soit mort voilà tout
Chui ban combien de temp ? Et de toute fasson je ne voulait pas et je ne veut pas m'excusé auprès de moustaffa_dialo qui on s'était embrouiller touts les deux =/
Banni pour DM, donc attends quelques jours, au moins 5
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok mais un ami m'a dit que il a vut que tu m'a banni et y ma dit que il y avait écrit que tu m'a banni 3 jours donc voilà j'esper rejouer vite et sa ne recommencera plus
Camron te débannira
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1