Demande de déban de Tony Pirolti
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban de Tony Pirolti
Mon nom :Tony Pirolti
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker
Raison : Avoir utilisé mumble pendant le DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?Bonjour je trouve que mon ban n'est pas justifié j'etait en DDF pour rien j'ai touché une voiture de police sans faire exprés,je suis mumble avec mon ami je lui dit attend moi mes je pense que Barry a raison. Mes pas pour un ban.J'ai etait 2 fois jail depuis que je joue j'ai jamais de problemes avec aucun admin pour la premier fois j'ai un probleme on me ban 15 jours et retrait de $$$ sa pouvais etre un jail au moin merci a vous de corrigé sa.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker
Raison : Avoir utilisé mumble pendant le DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?Bonjour je trouve que mon ban n'est pas justifié j'etait en DDF pour rien j'ai touché une voiture de police sans faire exprés,je suis mumble avec mon ami je lui dit attend moi mes je pense que Barry a raison. Mes pas pour un ban.J'ai etait 2 fois jail depuis que je joue j'ai jamais de problemes avec aucun admin pour la premier fois j'ai un probleme on me ban 15 jours et retrait de $$$ sa pouvais etre un jail au moin merci a vous de corrigé sa.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Tony_Pirolti- Messages : 6
Re: Demande de déban de Tony Pirolti
Ruud a écrit:
Le métagame et TeamSpeak :
Le serveur ne propose pas de TS officiel pour diverses raisons. En revanche, des joueurs utilisent ce logiciel de communication, on ne peut empêcher cela, cependant il y a un danger de métagame avec ceci, puisque lors des discutions, des éléments qui sont donc OOC sont par la suite utilisés IC.
On rappelle donc qu'il est interdit d'utiliser TS dans un but IC, toutes les communications IC doivent être faites sur le serveur. S'il y a une histoire de métagame, et que la défense est du genre "non on a pas métagame, il m'a dit cette information IC sur TS" ça ne marchera pas et ça sera jugé comme métagame. TeamSpeak est donc purement OOC et les joueurs ne doivent se servir de ce logiciel qu'à des buts OOC.Admin Team
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/le-metagame-et-teamspeak-t43015.htm?highlight=teamspeak
Sa s'applique aussi a Mumble
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Le truk que je comprend pas c'est pourquoi 15 jour y'en a il font plus pire que sa il on 3 jour je sais tu a raison mes pourquoi 15jour je ne comprend pas. et en + retrait de mon argent.
Tony_Pirolti- Messages : 6
Donc tu te reco pendant ton ban = 2 semaines en plus , donc en tout 1 mois de ban ( 4 semaines )
+Compte locked
+Compte locked
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst