Unban Juan Corleone
3 participants
Page 1 sur 1
Unban Juan Corleone
Mon nom : Juan Corleone
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry Wesker mais c'est Damon qui devait le faire
Raison : Drive by kill sans le vouloir et un peut de CK mais je l'est pas tuer en CK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) Ban 3 jours injustifier car 3 jours c'est abusif pour rien et je suis senser etre debanni a 19heures samedi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry Wesker mais c'est Damon qui devait le faire
Raison : Drive by kill sans le vouloir et un peut de CK mais je l'est pas tuer en CK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) Ban 3 jours injustifier car 3 jours c'est abusif pour rien et je suis senser etre debanni a 19heures samedi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Juan_Corleone le Mer 12 Mai - 19:34, édité 1 fois
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
Re: Unban Juan Corleone
Dave Vuitton tu as été banni 4 jour forum pour poster ou tu n'est pas concerner par Tino . Tu as été banni 3 semaine pour avoir commis des actes Non-RP + 2 Rapport forum sur toi et la tu t'amuse encore a poster comme un admin tu veux quoi un ban permanant forum et IG ? Laisse les admins faire leur boulot et va t'occuper de tes 2 rapports que ta en cours tes proche du ban permanant .
Juan Corleone je vois très bien la video de 8 seconde c'est un drive by kill que ta fais sur un conducteur et il est bien organiser tu peu pas dire ta pas fais exprès tu tourne meme en tirant longtemps . Ensuite tu accuse un joueur de metagame sans meme savoir la définition du metagame . Tu es haut level dans une faction ce genre d'erreur n'est pas tolèrer pendant tes 3 jours lis les règles du serveur sur le forum . Que sa soit barry qui te banni ou autre qui le fais a ma place c'est pas interdit ma sanction est de 3 jour tu mériterais un kickfaction pour le drive by kill donc contente toi de sa tu seras unban dans 3 jour .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
je sait pour le métageme on est partie ooc donc pas de méta mais je connait les regle mais a chaque fois tu me met les plus grosse sanctions
Juan_Corleone a écrit:je sait pour le métageme on est partie ooc donc pas de méta mais je connait les regle mais a chaque fois tu me met les plus grosse sanctions
Ah je t'ai déja sanctionner ? Ecoute tu connaisserais les règles tu n'aurais pas fais de drive by ni accuser quelqu'un de metagame . Je t'ai dis ton drive by meriterais un kick faction et ban 1 semaine vu ton level . Mais je te donne plutot 3 jour en ajoutant l'accusation du metagame et tu trouve que c'est une lourde sanction ? tu préfère que jlaisse un autre admin donner sa sanction ou ?
Damon Kayne
Nan 3 jours me vont...
Bien bonne lecture du forum .
Damon Kayne
Merci,mais 3 jours ou je vais me faire chier , j'y reflichirais a 2 fois maintenant avant de faire un truc
Page 1 sur 1