[Fno/Clan] WeedTeam [2/20] Recrutement : OFF (( Tino passe pliz ))
+13
Marrcus_Miller
Ivar Crow
Toorop_Storm
Sidney_Marley [Sid]
Fukuda_Takayoshi
Richard "Ri$h" Everson
Jack_Crawler
Aaron Luther
Francesco[Major]Callogero
Lawrence Black
Abrahm_Ivory
Newcompte
Sabrina_Freshchills
17 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Fno/Clan] WeedTeam [2/20] Recrutement : OFF (( Tino passe pliz ))
Super projet avec la MAJ sa va cartonné si cette FNO est acceptée
UN GRAND POUR !
UN GRAND POUR !
Marrcus_Miller- Messages : 4
Ton avatar marcus s'il te plait
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Barry_Wesker a écrit:Ton avatar marcus s'il te plait
il a raison barry il déboite !
Invité- Invité
Mdr ^^, Merci de donner vos avis a propos de cette Fno, bon jeu. =D
Sabrina_Freshchills- Messages : 53
Edwing Adigery a écrit:Barry_Wesker a écrit:Ton avatar marcus s'il te plait
il a raison barry il déboite !
ouais pas mal
je suis contre la FNO, y'a déja assez de gang
Andreas_Varenberg- Messages : 1258
Ancien Prenom_Nom : Jamy_Kaller
En même t'en il faut tous lire dans le post si tu n'a pas vue c'est un Clan et non pas un Gang . Il faut savoir tous regarder . Cela n'aura pas le même Rp que les gang je te laisse relire attentivement le post . Bonne soirée .
Abrahm_Ivory- Messages : 284
Je conte sur l'impact de se nouveau Rp, pour apporter un peux de fraicheur sur se Serveur, Malgré beaucoup de Fno ouvert seule quelques'une tournent correctement et ce fon connaitre dans le jeu... Avec cette mise a jours et cette utilisation trés rapide des qualitées qui vont arriver, je pense que beaucoup de gens von vouloire rentrer dans cette FNO...
Et pour ceux qui se plaigne en disant trop de gang, JE RAPPEL que nous ne ferons pas les méme chose qu'un gang ...
Et pour ceux qui se plaigne en disant trop de gang, JE RAPPEL que nous ne ferons pas les méme chose qu'un gang ...
Je voudrais savoir. Si Barry tu passe par ici la FNO, et accepter par rapport a qu'elle critére ? ^^
Si tu veut Sabrina jte te propose si tu a un probleme de Hq tu peut venir ché moi regarde sa et dit moi ce que tu en pense pour te servire de Hq. Regarde sa https://gtasamp.meilleurforum.com/publicite-f38/location-motel-sur-la-6th-t51433.htm
John H- Messages : 918
Ok, Merci je pense nous irons loger chez toi le temps que les construction de ma maison se termine
Merci
Merci
Tous les Gangs font du deal, tu innove rien, refusé et de plus, elle fait des activité gang
Invité- Invité
Dommage qu'elle soit refuser la FNO, sa aurai été un bon projet
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
Comme je l'ai dit dans mes mess se n'est pas un gang ... nous conton etre un plaque tournant de la Weed, trainer ensemble je n'ai jamais que nous étions un Gang et que nous ferions leur activiter ... Sur ce ta decision et prise je pense, si vous ne laisser pas de chance au Fno qui essaye dinover et d'inventer des choses chose au fur et a mesur que les mise a jours se font et que vous ouvrez pleins de Fno Latine etc quei si vous le regarder bien elles ont 4-5 membres je ne voie pas l'utiliter, c'elle si aurait était full ... Bon jeu
Stp laisse une chance tu ne seras pas dessus ... =/
Stp laisse une chance tu ne seras pas dessus ... =/
Je peux pas te laisser Delete une faction comme sa tino, tu fais le tris comme si u jetter des mouchoire usager a la poubelle sans voire le coter Rp et toutes les Scénes qui pourrait ce faire ... serieusemen je suis dessue
De plus tu parle de Gang Etc. esque tu vois un gangsans Dm ? Bah voila ta différence entre le clan que je comptais créer et tes gangs. Je comptais faire tout dans un Rp maximum. Laisse nous une chance tu na pas de cota de Fno a prendre ou a refuser ... Si tu aime pas notre facon de jouer ou si tu trouve pas sa interressant quand tu nous auras vue ig, tu pourras nous la supprimer mais Laisse nous une chance au moin Stp ... Sa interesse beaucoup de Gens ...
Je voudrais qu'un autre admins passe pour regarde attentivement, Je ne comprend vraiment pas pourquioi vous ne laisser pas de chance d'ouverture de Fno, C'est imorale !
De plus tu parle de Gang Etc. esque tu vois un gangsans Dm ? Bah voila ta différence entre le clan que je comptais créer et tes gangs. Je comptais faire tout dans un Rp maximum. Laisse nous une chance tu na pas de cota de Fno a prendre ou a refuser ... Si tu aime pas notre facon de jouer ou si tu trouve pas sa interressant quand tu nous auras vue ig, tu pourras nous la supprimer mais Laisse nous une chance au moin Stp ... Sa interesse beaucoup de Gens ...
Je voudrais qu'un autre admins passe pour regarde attentivement, Je ne comprend vraiment pas pourquioi vous ne laisser pas de chance d'ouverture de Fno, C'est imorale !
l'admin a ses raisons puis ta fno intéresse que toi
Andreas_Varenberg- Messages : 1258
Ancien Prenom_Nom : Jamy_Kaller
J'ai écrit Jamy kaller passe par ici ?
Non alors merci de ne pas poster inutilement pour test d'étre pote avec les admins ... J'ai horreur de sa. je demande une chance d'ouverture et toi tu vien et pette tout pour rien . Tsss
Non alors merci de ne pas poster inutilement pour test d'étre pote avec les admins ... J'ai horreur de sa. je demande une chance d'ouverture et toi tu vien et pette tout pour rien . Tsss
De plus tu n'as pas le profil pour gérer une Faction , je lock car il a du oublié
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2