Hmm je sais pas vraiment se que c'est.. Mod pour changer le police de la MONEY
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Hmm je sais pas vraiment se que c'est.. Mod pour changer le police de la MONEY
Salutation à toute la communauté de CMLV!
Hmm, Je pense avoir fait le tour de ma demande dans le titre..
Enfaite j'ai déjà vu qu'il était possible de changer la police de la money mais je sais pas comment ca s'appel ni comment faire pour l'installer.. Je pense que c'est dans le HUD mais je ne suis pas sur du tout.. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer je suis disponible sur le forum ainsi que sur messenger: je vous joint ici mon adresse mail: Yhoux@live.fr
Brice_Carter- Messages : 48
Re: Hmm je sais pas vraiment se que c'est.. Mod pour changer le police de la MONEY
C'est le fonts.txd, tu doit le remplacer pareil que le HUD dans Models.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Re: Hmm je sais pas vraiment se que c'est.. Mod pour changer le police de la MONEY
J'utilise spark, j'ai pas très très bien compris se que tu as éssayé de m'expliquer.. :s
Rien à voir avec spark.
fonts.txd et hud.txd sont des fichiers similaires, ils se mettent dans ton dossier racine partie "Models", pas besoin de logiciel pour les insérer.
fonts.txd et hud.txd sont des fichiers similaires, ils se mettent dans ton dossier racine partie "Models", pas besoin de logiciel pour les insérer.
Antoine Black- Messages : 8183
Dans mon dossier models il y sont et ils sont aussi dans mon GTA3.img NON?
Oups, pauvre gta3.img j'lui ai mis peut-être un peu trop de document x) *Pardonné moi j'suis nouveau dans le monde du modding
Si sa ne te fait pas crash / bug / lag, heureux pour toi.
Non Non, Je n'ai jamais crash ni bug ni lag, 500€ la tour s'pas pour être déçu que j'ai tué une partie d'ma paie (a)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1