GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ]

3 participants

Aller en bas

Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ] Empty Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ]

Message par Oscar_Torres [ScarTO] Jeu 13 Mai - 14:37

Mon nom : Oscar_Torres
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Voila plus d'un mois que je suis ban vous aver retracer mon ip et trouver un 2éme compte Sean_Nunes maisce que je l'avais créer pour un pote je lui et fait monter son level a 3 puis je n'y toucher plus il devais ce connecter et le recuperer mais vous m'avais ban moi et lui alors je vous demande svp unbaner moi et au prochain Ban ce sera un permanent + suppression de compte ( si vous accepter de me unban ) Et je redemande s'il vous plaît un unban
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Oscar_Torres [ScarTO]
Oscar_Torres [ScarTO]

Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ] Empty Re: Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ]

Message par David_Wright Jeu 13 Mai - 23:39

Bon faut savoir déjà que les admins ne retrace pas ton adresse ip, mais je pense plutôt que tu a dit qui tu était, ou alors tu a du ramener l'intention sur toi, sois en faisant quelque-chose de mal ou autre. Je pense que tu as du lire les règles et tu dois savoir que le double account est interdit.

Ton copain est assez grand pour s'inscrire je pense et monter lui même sont perso au level 3 comme un grand.
David_Wright
David_Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ] Empty Re: Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ]

Message par Oscar_Torres [ScarTO] Ven 14 Mai - 18:23

Bien sur quil et asser grand -_- mais le truc sais que il avais un compte level 16 ou kekchose comme sa et moi je lui et fait ban a vie donc j'ai etait obliger de lui monter au level 3 mais mtn je me suis fait ban a cause de sa.
Et d'abord on se connai nan donc tchao.
Oscar_Torres [ScarTO]
Oscar_Torres [ScarTO]

Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ] Empty Re: Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ]

Message par Oscar_Torres [ScarTO] Dim 16 Mai - 10:19

up
Oscar_Torres [ScarTO]
Oscar_Torres [ScarTO]

Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ] Empty Re: Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ]

Message par Ruud_Jones Lun 17 Mai - 0:26

pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ] Empty Re: Demande de Deban ( nom banni ) [ Oscar_Torres ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum