GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de Déban(Bobby_Macgroover).

3 participants

Demande de Déban(Bobby_Macgroover). Empty Demande de Déban(Bobby_Macgroover).

Message par lolfreddy10000 Jeu 13 Mai - 18:40

Bonsoir a tous, et a toutes. Je suis totalement nouveau sur sa-mp et un soir j'ai voulu m'aventurer a trouver des serveurs asser sympat et j'ai rencontré une personne francaise qui ma expliqué qu'il éxistait des serveurs Rp (Role Play) ou l'on fait sa vie. Ok j'ai voulut faire le test de m'inscrire sur ces serveurs j'ai tout dabord éssayé votre serveur c'est ce que m'a conseillé mon ami alors quand je suis arrivé sur le serveur j'ai vu qu'il y avait un méssage comme (You hare banned from this server) au moment ou j'ai vu sa j'ai dit c'est pas possible je me suis jamais connecté dessus et que c'était mon premier serveur Rp. Enfin bref je ne connais pas la raison du pourquoi j'ai été banni je ne comprends pas trop je précise que je n'ai jamais rien fait de mal et tant donné que j'ai jamais mis les pieds sur "Ce Monde Le Votre". Donc voila et quand j'ai découvert votre forum j'ai voulu faire mon déban en espérant etre déban parceque je n'ai vraiment rien a voir avec le ban du moin je ne pense pas alors j'aimerais etre déban pour découvrir ce serveur. En remerciement au Staff de Ce Monde Le Votre. Wink

lolfreddy10000

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban(Bobby_Macgroover). Empty Re: Demande de Déban(Bobby_Macgroover).

Message par lolfreddy10000 Jeu 13 Mai - 19:02

Ah excusez moi je viens de voir que le pseudo sur le forum devait etre dans IG aussi excusez moi je n'avais pas fait attention au paravant je referais un compte si nécéssaire mais j'aimerais etre déban et avoir une réponse svp. Smile

lolfreddy10000

Demande de Déban(Bobby_Macgroover). Empty Re: Demande de Déban(Bobby_Macgroover).

Message par David_Wright Jeu 13 Mai - 23:46

Quelqu'un de ta famille joue sur cmlv? sœur frère voir plus grand ?
David_Wright
David_Wright

Message par lolfreddy10000 Ven 14 Mai - 0:08

Non je suis tout seul malheureusement mais j'éssaye de convaincre mon cousin de venir. Very Happy faudrait déja que j'arrive a y aller Laughing

lolfreddy10000

Message par Ruud_Jones Lun 17 Mai - 12:14

Si ça dit "you're banned from this server" pourquoi tu postes dans "pseudo ou ip ban" ?...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé