GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

+3
Andre_Prince
David_Wright
Tyler_Royce
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Jeu 13 Mai - 18:48

Mon nom : John_Blunt
Nom de l'admin qui m'a banni: Camron_Kayne
Raison : Force le Role Play et Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Je reçoi un appel le mec me dis "oué poto ta encore d'la cam euh.. des armes..." Je dis "oué" il me dis "viens vers la bank parce que vers la gare ya trop d'keuf"
(( C'est pas interdit de faire ça ? car IRL on reconnais la voix de c'est pote au tel, encore il m'aurait parler ( "voix brouiller" Oué poto ta d'la cam... ) ok mais là non... Donc Powergame ? ))
Donc tac j'y vais et la j'attend 5min je voie arriver Jeremy_Lagaf et Charles_Santos il me dise couche toi sur le sol donc je coopere je fais /kov et là il m'embarque, il roule en direction de l'Ammu et me fouille dans la voiture, il trouve rien meme pas 1$... donc il disent "Ha mais oui il a peu etre mis sa dans son Ranger..." donc il me ramene vers la bank dans le chantier a coter et là il prene chacun un pied de biche et tente de casser mon coffre je fais /do coffre incassable car haute securiter payer super cher..
(( Surtout que ma voiture été deja stationner depuis 5min avant leur arriver et eux demande aucune autorisation a leur superieur, pour le forcer... et tir 20fois au shotgun sur ma voiture pour l'ouvrir alors que j'ai dis /do c'est un coffre fort incassable... ))
(( En plus de ça ce qui es trés Bizare comment ils savent que j'ai un Ranger alors que je venais de l'echanger dans la journée et j'ai meme changer de skin dans la journée (sa fesait 2mois j'était habiller pareil xD) et je n'avais pas croiser ni Charles ni Jeremy de la journée... Donc surement Metagame ? ))
Ensuite ma voiture respawn chez moi car la scene a duré 20 bonne minutes, donc il m'enmene chez moi et tante de refaire la scene et je ni toujours avoir perdu les clés de voiture...
(( Comment il savent ou j'habite il m'on jamais vu rentrer chez moi encore Metagame peu etre ? ))
Temps de ban pas encore fini
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Sa-mp-21


Dernière édition par John Blunt le Lun 17 Mai - 0:06, édité 3 fois
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Jeu 13 Mai - 23:17

Je tenais a dire que dans l'apres midi ou j'ai échanger ma voiture avec Tony_Jordan quelqu'un a appeler la police quand il nous a vue qu'on ranger nos armes dans le coffre.
La ya John_Sully qui viens et m'arrete il dis a la radio j'aurai besoin d'un mendat pour ouvrir le coffre d'une personne qui a des armes lourdes, un haut grader est venu et il a fais /do pas d'autorisation.
Le mec part et John_Sully me fouille pour trouver les clé donc je coopere /do oui il trouve les clés.
Et là ba il a regarder dedant et j'ai passer 2000sec en prison et 30 000$ d'amende... plus une M4 carotte par Tony_Jordan et 1mp5 qui voulait pas aller dans le coffre (surement bug scratch )
Lui au moin il a demander l'autorisation a ses superieurs d'ouvrir mon coffre...
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par David_Wright Ven 14 Mai - 0:05

Je n'ai pas lu jusque au bout et l"histoire du coffre ma suffit pour dire que ton ban est justifié, donc attend 5 jours.

Pour info quant la police veut ouvrir un coffre ils l'ouvrent, que ce soit coffre de voiture ou coffre fort. Ça Marche comme en réel, sauf que en réel c'est plus long, ils embarquent la voiture ou le coffre et l'ouvrent quant même. Tu aurait du joué la scène et ouvrir ta voiture, c'est tout.
David_Wright
David_Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Ven 14 Mai - 0:11

Ho pourquoi tu poste ici ?? T'es admin ?
T'es inscrit depuis hier ta deja 18messages a ton actif arrete de poster partout mec.
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par David_Wright Ven 14 Mai - 0:26

Ta regarder mes poste, tu pourrait en avoir 3000 je posterait quant même ici que ca te plaise ou non. Et je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet toute la nuit. Donc... Bonne nuit Smile
David_Wright
David_Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Andre_Prince Ven 14 Mai - 1:17

David_Wright a écrit:Ta regarder mes poste, tu pourrait en avoir 3000 je posterait quant même ici que ca te plaise ou non. Et je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet toute la nuit. Donc... Bonne nuit Smile


Bon ban 3 jour forum aussi pour poster la ou tes pas concerner jeune homme .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par David_Wright Ven 14 Mai - 1:27

Hmmm déjà tu devrais revoir le jeune homme, je ne sais pas pourquoi tu me manque de respect en m'appelant jeune homme Damon, mais bon j'arrête si tu veut cela ne me pose aucun problème, comme vous aller l'air d'être débordé Wink

Bonne nuit en tout les cas. Et pas besoin de me ban, juste un "arrête" Suffit amplement.
David_Wright
David_Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Andre_Prince Ven 14 Mai - 5:35

David_Wright a écrit:Hmmm déjà tu devrais revoir le jeune homme, je ne sais pas pourquoi tu me manque de respect en m'appelant jeune homme Damon, mais bon j'arrête si tu veut cela ne me pose aucun problème, comme vous aller l'air d'être débordé Wink

Bonne nuit en tout les cas. Et pas besoin de me ban, juste un "arrête" Suffit amplement.


Non jeune homme , tu seras banni pour avoir poster dans au moin 10 poste dont tu n'es pas concerner avec la plupart de tes poste tu fais comme si tu étais un Internet Boss tu provoque les gens et j'ai eu le plaisir de jetter un coup d'oeil voir tes antécédent

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
David_Wright [ 26 Messages ] Trouver tous les messages de David_Wright
Matt_Barger [ 21 Messages ] Trouver tous les messages de Matt_Barger

https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/matt_barger-refus-de-jouer-scene-abus-ooc-essaie-de-s-en-sortir-ooc-q-en-scene-t50290.htm

Tien tien Barry Wesker ta banni le 7 Mai pour 20 jour calculons ensemble aujourd'hui on est le ?

Ven 14 Mai - 4:33 Donc tu ban evading on dirais ? Hmm je crois qu'un JEUNE HOMME va se faire bannir permanant .

Preuve que tu te connecte aujourd'hui c'est simple juste a voir tes 2 rapports sur un joueur .

Tu veux jouer le smart avec nous tien te voila servi .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par David_Wright Ven 14 Mai - 12:02

Vous vous parlez pas entre admin? je ne cache rien oui c'est moi Matt, mais comme j'ai eu des problème, je précise IG, je préfère tout recommencer pour faire un meilleur perso, et essayer d'économiser des sous, et pour info je me suis justifier et je ne me suis pas fait bannir. Ig j'ai continuer a me co a faire des report, parler irc etc, tu est bien le seul a revenir la dessus, preuve qu'on se demande pourquoi tu de parle de ca. Barry ne ma jamais banni, surement que je me suis justifier avec lui. (Je précise jusqu'à aujourd'hui je me suis connecté avec Matt biensur, devant Camron, Barry, Blase, etc etc.... Essaye d'être plus présent IG tu aurait peut être vu que je n'était pas banni).

Si vous voulez supprimer le compte Matt_barger, allez y, je me connecterait plus dessus.

Essayez de vous concerter. Car si chacun dit un truc de sont coté on s'en sort plus. Et encore une fois, ne m'appelle plus jeune homme, en tant qu'administrateur tu te dois de respecter les autres comme on te respecte, est ce que moi je vais t'appeler jeune homme, ou jeune femme, ou homme ou femme, ou gamin..., non car j'ai certaines valeurs qu'on m'a apprise étant plus jeune, dont le respect, ce qu'on a pas du t'apprendre on dirait bien.

Moi même je suis administrateur sur plusieurs forums qui n'ont rien a voir avec les jeux, j'ai mon site internet sur l'informatique, alors je pense que ton jeune homme tu pourrait te le garder, attention encore une fois tu n'est pas dans un jeux sur internet mais bien dans la vie réel, je ne pense pas que tu irait voir quelqu'un dans la rue en lui disant jeune homme, ici c'est pareille que ca te plaise ou non, sache le, ce n'est pas par ce que tu est administrateur que tu doit tout te permettre, sinon on seras deux et moi sa sera a pas l'échelle d'un forum sur gta.

Voir les utilisateurs qui poste sur la même ip ne fait pas de toi un administrateur et voir les poste non plus, preuve que tu n'a pas vu l'autre post qui a était fait, essaye de faire ton boulot correctement. Et encore une preuve que tu ne fait pas ton boulot c'est pas 10 post dont je suis pas concerné mais plus de 20.

Sur ceux passe une bonne journée.

ps: te fit pas a l'age sur mon profile, je suis obliger de rabaisser mon âge a la moyenne d'age sur ce server. Mais si il le faut pour monsieur Damon qui a 21 ans et qui est déjà un senior, j'aurai le plaisir de mettre ma carte d'identité.

Tu n'a rien du tout d'un administrateur Damon, revois un petit peut ta façon de voir les choses ca t'évitera surement des problèmes.

ps²: Tu peut faire une recherche sur internet avec le pseudo Slworld, et Slworld Boa, si tu veut, c'est mon pseudo sur le net. C'est ce pseudo la que j'utilise le plus. Et aussi une adresse ip sa se change, si vraiment j'aurai voulu être invisible a vos yeux je l'aurait fait, car je connait meilleurforum.com je connait leurs système.

Tu n'est pas blanc comme neige aussi Damon et tu n'est pas aimé par tous, mais étant administrateur c'est normal, mais vu les abus sur toi, je la ramènerai pas si j'étais toi.

J'oubliai encore une chose, vous vous faites hébergé sur un site internet, vous n'hébergé pas votre propre forum, donc vous être dans l'obligation de respecter certaines règles. Alors essaye de tenir ta langue Damon.
David_Wright
David_Wright

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Ven 14 Mai - 16:55

[David_Wright Merci d'avoir Gaché ma Demande de Déban]
Donc moi j'aimerai savoir si cela été possible de me réduire mon tems de ban car pourquoi je me prend 5jours alors que Charle et Jeremy on commencer la scéne en fesant du powergame au telephone! Etudiez bien mon sujet s'il vous plait.
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Jeremy Crews Ven 14 Mai - 18:42

Va relire la définition du powergame, Charles te connaissait apparament, il t'as vendue une maison je c'est pas quoi, donc il avait ton numéro, et on a décidé de te coincé vue que tu était sur la liste des Wanted, on a passé 40 minute avec le coffre, avec tes /do irréaliste ( "/do non c'est un coffre blindé" ), et surtout tes "/do les clef sont tombé quand les flics sont arrivé" ou encore la 1er fois tu a fait "/do il a balancé les clefs en voyant les flics" , /do = Décrire une scêne, tu décrit une scêne sans en avoir fait l'action ( /me )
tu fesait les /do comme sa t'arrangé, tu forcé le RP, j'éspere que tu as compris t'es erreurs.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Ven 14 Mai - 18:59

Non Charles voulais acheter ma maison ya longtemps... xD
Pour ma part oui j'ai compris mes erreurs mais ce que je n'arrive pas a avaler c'est le fais que tu ma appeler pour de la cam et des armes (en me disant "Oué poto" sans meme brouiller ta voix au tel)
(( C'est interdit defaire sa car IRL si un keuf ce fais passer pour mon pote au tel obliger j'vais me douter de quelque chose surtout l'avoir vu 10avant de t'avoir parler au tel car changement de voix ))
Juste avant toi j'avais servi mon pote car pareil il ma appeler pour la meme chose donc j'croyait c'était encore lui... "reconnait au moin ça car je pense ta fais une faute professionnel" et je pense que cette scene aurait du se passer plus dans le rp pour commencer au moin j'aurai jouer plus serieursement...
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Andre_Prince Ven 14 Mai - 19:06

David_Wright a écrit:Vous vous parlez pas entre admin? je ne cache rien oui c'est moi Matt, mais comme j'ai eu des problème, je précise IG, je préfère tout recommencer pour faire un meilleur perso, et essayer d'économiser des sous, et pour info je me suis justifier et je ne me suis pas fait bannir. Ig j'ai continuer a me co a faire des report, parler irc etc, tu est bien le seul a revenir la dessus, preuve qu'on se demande pourquoi tu de parle de ca. Barry ne ma jamais banni, surement que je me suis justifier avec lui. (Je précise jusqu'à aujourd'hui je me suis connecté avec Matt biensur, devant Camron, Barry, Blase, etc etc.... Essaye d'être plus présent IG tu aurait peut être vu que je n'était pas banni).
La simple raison pour laquel tu ne t'es pas fais bannir IG c'est parce que tu as été oublier et surment parce que tu as directement changer de nom pour cacher ton identité . Tu seras banni permanant IG et forum pour avoir poster sur plusieur poste . Je suis le seul a revenir la dessus car je suis le seul a avoir vu qui tu étais vraiment mais t'inquiète pas un admin viendras confirmer ton ban permanant rapidement .

David_Wright a écrit:Si vous voulez supprimer le compte Matt_barger, allez y, je me connecterait plus dessus.
Tes 2 account seronts supprimer pour ban evading c'est pas parce qu'un admin te banni pas IG que tu n'as jamais été banni . Il te signale que tu es banni pour 20 jour si tu te connecte pendant les 20 jours c'est considèrer comme un ban evading . Juste le fais de signaler que tu es banni au forum confirme que tu es banni donc pas la peine d'essayer de déjouer les paroles .

David_Wright a écrit: Essayez de vous concerter. Car si chacun dit un truc de sont coté on s'en sort plus.
Aucun admin ta parler appart Barry qui ta donner sa sanction vu tes actes No-rp abusif . Moi je confirme ton ban evading double account donc en quoi on devrais essayer de ce concerter ?

David_Wright a écrit: Et encore une fois, ne m'appelle plus jeune homme, en tant qu'administrateur tu te dois de respecter les autres comme on te respecte, est ce que moi je vais t'appeler jeune homme, ou jeune femme, ou homme ou femme, ou gamin..., non car j'ai certaines valeurs qu'on m'a apprise étant plus jeune, dont le respect, ce qu'on a pas du t'apprendre on dirait bien.
Je sais pas si tu essayes de te prendre pour un bon citoyen de france ou quoi que ce soit . Mais le mot Jeune homme n'est pas une insulte tu es jeune et tu es un homme a moin que tu es Shemale sa m'étonnerais . La je comprendrais pourquoi tu te sens insulter enfin bref tu attends du Respect de ma part commence déja par respecter les règles de notre forum et arreter de provoquer les joueurs qui poste des demandes de déban ensuite on en parleras .

David_Wright a écrit: Moi même je suis administrateur sur plusieurs forums qui n'ont rien a voir avec les jeux, j'ai mon site internet sur l'informatique, alors je pense que ton jeune homme tu pourrait te le garder, attention encore une fois tu n'est pas dans un jeux sur internet mais bien dans la vie réel, je ne pense pas que tu irait voir quelqu'un dans la rue en lui disant jeune homme, ici c'est pareille que ca te plaise ou non, sache le, ce n'est pas par ce que tu est administrateur que tu doit tout te permettre, sinon on seras deux et moi sa sera a pas l'échelle d'un forum sur gta.
Écoute en gros je m'en fou complètement de ta vie et non on est toujours sur du virtuelle on est sur internet pas dans la vie réel tu devrais plutot penser a te poser des question . Et t'inquiète pas dans la rue jme gènerais pas a dire a quelqu'un jeune homme crois moi . Parce que les gens seront pas insulter d'entendre sa je sais pas si t'essaye de jouer le snoble ou l'homme d'affaire riche mais serieusement tu devrais plutot te poser des question te remettre en question . Jeune homme t'insulte tant tu vas aller te pendre parce que je t'ai insulter de JEUNE HOMME ?

David_Wright a écrit:Voir les utilisateurs qui poste sur la même ip ne fait pas de toi un administrateur et voir les poste non plus, preuve que tu n'a pas vu l'autre post qui a était fait, essaye de faire ton boulot correctement. Et encore une preuve que tu ne fait pas ton boulot c'est pas 10 post dont je suis pas concerné mais plus de 20.
Parce que tu crois que je cherche a te prouver ce qui fais de moi un administrateur ? Moi jsais ce qui fais te toi un blablateur . J'ai dis au moin 10 poste pour estimer sur tes 26 poste dont tu n'es pas concerner . Tu veux jouer au smart avec moi. Faut déja que tu le soit avant de vouloir le jouer .


David_Wright a écrit:ps: te fit pas a l'age sur mon profile, je suis obliger de rabaisser mon âge a la moyenne d'age sur ce server. Mais si il le faut pour monsieur Damon qui a 21 ans et qui est déjà un senior, j'aurai le plaisir de mettre ma carte d'identité.
Juste pour prouver que tu es tout seul quand tu fais tes comédie de monsieur l'espion lol . Je n'ai meme pas vu ton profit je sais meme pas l'age que tu as poster . Voir a quel point t'aime sa radoté .

David_Wright a écrit:Tu n'a rien du tout d'un administrateur Damon, revois un petit peut ta façon de voir les choses ca t'évitera surement des problèmes.
Oui c'est pour sa que je suis administrateur et toi un futur banni permanant ? Et de quel genre de problème devrai-je éviter sur le net que je ris un peu ?

David_Wright a écrit:ps²: Tu peut faire une recherche sur internet avec le pseudo Slworld, et Slworld Boa, si tu veut, c'est mon pseudo sur le net. C'est ce pseudo la que j'utilise le plus. Et aussi une adresse ip sa se change, si vraiment j'aurai voulu être invisible a vos yeux je l'aurait fait, car je connait meilleurforum.com je connait leurs système.
Quand je dis que tu essaye vraiment de faire l'Internet Boss je me trompe pas . Tu crois que tu es le premier joueur a qui j'ai du entendre se genre de connerie ? T'inquiète profite du temps que tu soit pas banni pour continuer a parler on verras plus tard si tu pouras . Ton Ip tout le monde peu changer son Ip mais sa plage esce que tu peux faire sa ? cherche bien un proxy on te retraceras quand meme donc pas la peine de donner des vieille parole je m'en fou completement de ton Internet Life . Tu vien sur un jeu tu n'es pas capable de respecter les règles du serveur tu te fais bannir 20 jour tu change de nom et tu essaye de faire le smart avec les admins en postant dans 20 demande de unban provoquant les joueurs foutant la merde sur le forum et la tu crois qu'avec tes messages inutile tu te feras pardonner ? Met toi en question serieusement réfléchi bien JEUNE HOMME .

David_Wright a écrit:Tu n'est pas blanc comme neige aussi Damon et tu n'est pas aimé par tous, mais étant administrateur c'est normal, mais vu les abus sur toi, je la ramènerai pas si j'étais toi.
Ah ouais ? Je suis pas blanc comme neige hmm normal je suis black en vrai vie . Laughing Pourquoi tu essaye de faire ton Sherlock Holmes . T'inquiète pas je suis pas sur internet pour chercher a me faire de l'amitié je m'en fou carrément que les gens m'aime ou pas . Je suis un admin direct et qui ce gène pas a parler ya pas de censure ou de taboo avec moi . Et c'est surment pour sa que je suis dans cette position aujourd'hui donc ne crois pas qu'un petit joueur qui sais meme pas RP comme du monde va venir me faire la moral pour un simple Jeune Homme .

David_Wright a écrit: J'oubliai encore une chose, vous vous faites hébergé sur un site internet, vous n'hébergé pas votre propre forum, donc vous être dans l'obligation de respecter certaines règles. Alors essaye de tenir ta langue Damon.
Tu compte faire quoi me lacher un procès pour t'avoir dis Jeune Homme ?


Fin bref John ta demande de unban seras pas gaché David Wright seras banni rapidement et on reprendras le sujet sur ta demande de unban .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Jeremy Crews Ven 14 Mai - 19:34

C'est pas moi qui t'est appeler John, c'est Charles puisque moi je ne te connaissait pas, et quand il t'as appelait tu n'as même pas demandé qui c'etait, donc Charle n'as pas eu besoin d'inventé un prénom, si il aurait inventé un prénom la t'aurait pue te douté de quelque chose, bref on est sur ta demande de unban pas sur un rapport, mais si pour toi se qu'on a fait te semblé pas RP, on ne répond pas a du no rp par du no rp.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Ven 14 Mai - 19:52

Jérémy je c'est qu'on ne repond pas au no rp par du no rp j'ai essayer de jouer la scene... mais j'aurai jamais du on aurait du en parler avant en OCC. Si Charles m'aurai appeler il aurait du me dire " Ici le fbi venais au poste de police une affaire vous concernant" Car iG je taff en sous-marin c'est a dire je me met sur liste rouge et les mecs avec qui je travaille son mes potes j'entends leur voix 100fois par jour.
Par contre Charle et moi on se parle jamais a part ya longtemps... (( IRL j'aurai dis, mais c'est qui là au tel ?? )) ( Je repete juste avant que Charles m'appel j'ai vu mon pote qui ma demander de la drogue donc j'aurait pue reconnaitre sa voix. )

Je viens pas faire un debat sur sa mais vous demander de réduire ma peine de ban car je pense que la scene aurai du se passer autrement dés le debut.
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Andre_Prince Ven 14 Mai - 19:57

John_Blunt [O²] a écrit:Jérémy je c'est qu'on ne repond pas au no rp par du no rp j'ai essayer de jouer la scene... mais j'aurai jamais du on aurait du en parler avant en OCC. Si Charles m'aurai appeler il aurait du me dire " Ici le fbi venais au poste de police une affaire vous concernant" Car iG je taff en sous-marin c'est a dire je me met sur liste rouge et les mecs avec qui je travaille son mes potes j'entends leur voix 100fois par jour.
Par contre Charle et moi on se parle jamais a part ya longtemps... (( IRL j'aurai dis, mais c'est qui là au tel ?? )) ( Je repete juste avant que Charles m'appel j'ai vu mon pote qui ma demander de la drogue donc j'aurait pue reconnaitre sa voix. )

Je viens pas faire un debat sur sa mais vous demander de réduire ma peine de ban car je pense que la scene aurai du se passer autrement dés le debut.

Bof Histoire de voix c'est facile d'imité la voix de quelqu'un et le FBI ou la LSPD a le droit de faire ce genre d'appel ce faire passer pour quelqu'un d'autre . C'est tellement réaliste que sa m'est déja arriver une fois . Et si la vrai personne m'aurais pas appeler on m'aurais pièger betement .


Dernière édition par Damon_Kayne le Ven 14 Mai - 19:58, édité 1 fois
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Matt_Barger Ven 14 Mai - 19:57

Bon ecoute damon, apparament tu ne sais pas toujours pas regarder des topic, mais bon... Je me suis connecté avec Matt_Barger jusqua aujourd'huy, j'ai parler avec plusieur admin, je ne vois pas pourquoi il's m'aurait subitement oublier alors que je me suis co tout de suite aprés le report que j'ai eu sur moi, d'ou j'ai fait un autre topic justement suite au rapport. Je me suis expliqué et c'est pour ca que je n'ai pas ete banni, j'ai aussi dit avec mon nouveau personnage, en /i d'aller voir ce post, comme quoi je ne me cache pas, si tu veut avoir raison ben écoute, ta raison
, si tu veut me faire bannir, ben écoute si ca peut te rendre heureux, vas y, te gène pas. Je ne suis pas quelqu'un a problème, juste quelqu'un de droit c'est tout, et ci sa te plait pas, ben tant pis. Pour les 2 compte, toi aussi ta eu deux compte non? vu que anciennement tu est Corey, il est ou le problème de mon deuxième compte pour tout recommencer a zéro? Beaucoup de gens ont deux compte, voir signature. Je vous demande même de désactiver le premier, alors bon... Et pour le ban, je vois que tu sais toujours pas regarder un post, tu aurait été présent IG aujourd'hui tu aurait vu que j'ai même donner le lien du forum aux admins. Alors tout ce que tu peut dire je m'en fou maintenant je fait ma vie IG et voila.

ps: Si tu veut faire la guerre tu la feras tout seul, j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps. Pour moi ca s'arrête la, l'histoire est close.

Matt_Barger

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Ven 14 Mai - 20:05

Damon vire le lui stp et efface ces messages il ma tout nikerrr là sur ma demade de deban ! ( Damon juste une question ta fais comment ta signature stp )
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Andre_Prince Ven 14 Mai - 20:15

Matt_Barger a écrit:Bon ecoute damon, apparament tu ne sais pas toujours pas regarder des topic, mais bon... Je me suis connecté avec Matt_Barger jusqua aujourd'huy, j'ai parler avec plusieur admin, je ne vois pas pourquoi il's m'aurait subitement oublier alors que je me suis co tout de suite aprés le report que j'ai eu sur moi, d'ou j'ai fait un autre topic justement suite au rapport. Je me suis expliqué et c'est pour ca que je n'ai pas ete banni, j'ai aussi dit avec mon nouveau personnage, en /i d'aller voir ce post, comme quoi je ne me cache pas, si tu veut avoir raison ben écoute, ta raison
Barry_Wesker a écrit:Pourquoi timeout a chaque arrestation?
Pourquoi leave pendant un racket?
Tu a des explications a sa ?
Sa ne changera pas ta sanction dans tout les cas.
Sa vien de la suite de ton rapport sa .



Matt_Barger a écrit:, si tu veut me faire bannir, ben écoute si ca peut te rendre heureux, vas y, te gène pas.
Jpense que ton ban va faire plaisir au 20 joueur qui faisais des demande de unban et que tu postais pour les provoquer quand tu n'es pas concerner. Surtout a John Blunt qui essaye de faire sa demande de unban tranquillement mais dois etre polluer par tes poste hors sujet .



Matt_Barger a écrit:Je ne suis pas quelqu'un a problème, juste quelqu'un de droit c'est tout, et ci sa te plait pas, ben tant pis.
Pour l'instant tu embete pas mal de joueur donc oui tu es un utilisateur du forum a probleme .

Matt_Barger a écrit:Pour les 2 compte, toi aussi ta eu deux compte non? vu que anciennement tu est Corey, il est ou le problème de mon deuxième compte pour tout recommencer a zéro?
Beaucoup de gens ont deux compte, voir signature.
Surment que c'est pas un double compte mais un Rename monsieur le smart . Mon compte est toujours le meme tout simplement le nom a été changer car j'ai pris un pack pour changer mon nom .

Matt_Barger a écrit:Je vous demande même de désactiver le premier, alors bon... Et pour le ban, je vois que tu sais toujours pas regarder un post, tu aurait été présent IG aujourd'hui tu aurait vu que j'ai même donner le lien du forum aux admins. Alors tout ce que tu peut dire je m'en fou maintenant je fait ma vie IG et voila.
Tu es en évaluation pour le moment ils verront eux meme que tu pertubes les gens sur le forum avec tes 20 poste les haut gradé admins seulement peuvent bannir au forum donc sa va surment pas tardé .

Matt_Barger a écrit:ps: Si tu veut faire la guerre tu la feras tout seul, j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps. Pour moi ca s'arrête la, l'histoire est close.
Une guerre ? Bref tu pourais éviter de reposter ici ? Si sa te tente fait un abus admin pour débattre de la situation .

J'effacerai ses messages t'inquiète pas j'attend juste qu'il reçoit sa sanction avant . La signature c'est Darrel Kayne qui me la fais ( Joe Black )
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Matt_Barger Ven 14 Mai - 21:06

Barry a parler trop vite c'est tout ca arrive, c'est un humain oublie pas, encore la j'ai fait des irc des report pour parler a un admin, je suis toujours la, alors Damon reste dans ta connerie, j'arrête la j'ai dit, fait ce que tu veut, ce matin j'ai donner le lien du forum en irc. Je suis pas la pour me cacher tkt pas. bye bye. Oui tu peut effacer mes message barry et camron les ont vu. Vu que j'ai envoyer le lien directement en irc etc j'ai commenté bien sur.

Bref je ne ferais pas de report, tu fait ton job, je n'ai rien contre toi, mais quant on est mal informé on se tait, bye

Matt_Barger

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Sam 15 Mai - 23:08

Pouvez vous me Unban s'il vous plait ? ( J'ai compris mes erreurs )
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Dim 16 Mai - 17:27

up (demain sa fera 5jours, pouvez vous me Unban pour le dernier jour du week end s'il vous plait?)
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Jacky Dim 16 Mai - 19:26

Pas de raison qu'on le fasse à toi et pas aux autres, tu seras débanni demain.
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Tyler_Royce Lun 17 Mai - 0:15

Temps de ban terminé cheers
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Jacky Lun 17 Mai - 9:20

Unban en journée
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

[Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé] Empty Re: [Camron_Kayne] [Demande De Deban - Temps de Ban terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum