GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

debanissement

2 participants

Aller en bas

debanissement Empty debanissement

Message par thomas_cheron Jeu 13 Mai - 19:26

BJR JE ME SUI FAI BANNED ALRS QUE LON MAVAI FREEZE et que je me sui deconnecter lor du freeze je me suis deconnecter car jai u un retour windows et donc jai du redemarre mon pc voila pk jai du quitter le jeu mes pas par rapport au freez je vous assure, et se qui concerne les melange de ooc et id je sui desoler car jarivai pas a parler en ooc je sui dsl et j trouve que pour c'est 2 seule chose je suis banned pr trop longten 1semeine comme meme!! a cause de moi lautre pc de mon frère est banned aussi car on est sur le meme modem svp enlever le banned merci de repondre vite

thomas_cheron

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

debanissement Empty Re: debanissement

Message par Andre_Prince Jeu 13 Mai - 20:12

Pas de unban pour toi ban permanant ou pour très longtemps .

Sa fais plusieur fois qu'on t'averti de poster avec la bonne forme ta demande de unban tu passe au moin 1 heure sur le forum et tes pas foutu capable de lire comment poster une demande de unban . Tu vas juste etre un joueur a problème on accepteras pas sa sur le serveur donc ban permanant pour insulte au forum avec cette demande de unban ou tu double account et manque de respect les gens ta plage seras banni et tu seras surment banni du forum aussi .
https://gtasamp.meilleurforum.com/demande-de-debanissement-f10/santiago_fereira-debanen-t50856.htm
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

debanissement Empty Re: debanissement

Message par thomas_cheron Jeu 13 Mai - 20:15

c pas moi lui c mon beau frere =O c lui santiago_fereire c pas moi je vous le jure

thomas_cheron

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

debanissement Empty Re: debanissement

Message par Andre_Prince Jeu 13 Mai - 20:46

Peu importe tu es responsable de ton IP ya des règle a suivre sur le forum toi tu flood les demande de unban on a beau t'avertir 20 fois de bien faire ta demande de unban en suivant les règle on t'a envoyer un lien pour que tu aille lire et tu nous ignore tu continue a faire tes demande de unban nimporte comment . Tu dis c'est ton frère il a ton écriture et tu manque autant de respect que lui sur le poste .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

debanissement Empty Re: debanissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum